|
|
| Auteur | Message |
|---|
spike Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 278 Age: 20 Localisation: el culo del mundo Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: World of Warcraft Mar 25 Mar - 17:28 | |
| voila c pour voire combiens d'entre vous (oh cher gamers!!) jouent a world of warcraft (wow), et si la reponse est positive, quelle sont les servers que vous utillisez (svp laisser les liens pour ceux que vous jugez bon) et sur long terme et, si le nombre de joueurs et asse grand, pour koi ne pas reflechire a l'eventualiter de cree un guilde speciale joueurs algeriens, avouez que ce serais sympa  |
|
 | |
Kaze Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 258 Age: 103 Localisation: Parti... Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: World of Warcraft Mer 26 Mar - 8:57 | |
| Ben moi je sais pas si je dois le ramener ou pas... Je sais même pas s'il est vraiment bien ou pas. J'ai joué a Warcraft 3 (les deux warcrft 3 : reign of cahos ET forzen throne ) j'ai vraiment adoré. J'ai trouvé beaucoup mieux que Age of mythologie, que beaucoup de monde trouve super genial. Par contre y a Age of Empire qui craint.... Non mais vraiment ça craint grave. |
|
 | |
djpika Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 89 Age: 20 Localisation: BenAk Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: World of Warcraft Mer 26 Mar - 9:00 | |
| je crois que tu est faux sur un point (je crois ) world of warcraft sa na prèsque rien a voir avec warcraft3 et la serie des AGE c'est un MMO RPG massivment multi joeur role playing game^^ |
|
 | |
N_Spirit Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 138 Age: 26 Localisation: Constantine Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: World of Warcraft Mer 26 Mar - 9:46 | |
| oui c'est sa! tu dévlope un personnage et tu voyage dans le monde celui de warcraft ! mais attention très grand danger :
Vous serai vraiment NO LIFE! |
|
 | |
djpika Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 89 Age: 20 Localisation: BenAk Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: World of Warcraft Mer 26 Mar - 11:41 | |
| moi je préfère metin2 c plus petit cèrte moin d'option mais gratuit et une trè belle comunoté je suis arriver o lvl 38/80 cété tro dur et jé arrété car vrément jété no life  |
|
 | |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!

Nombre de messages: 2831 Age: 27 Localisation: Impel Down Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: World of Warcraft Mer 26 Mar - 15:45 | |
| moi je dis une chose pour chaque personne à qui passerai par la tête l'idée de jouer a World Of Warkraft. avant de commencer regarder l'épisode de South Park qui parle de ce jeux  _________________ C'était mieux avant| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kaze Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 258 Age: 103 Localisation: Parti... Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 13:07 | |
| lol y a pas de serveur gratis??
PS : C'est comme Dofus alors...? ="( |
|
 | |
xenon Stagiaire dans l'Armée

| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 13:45 | |
| Euh si il y a Ivalice un trés bon serveur ! |
|
 | |
spike Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 278 Age: 20 Localisation: el culo del mundo Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 16:09 | |
| il ya plain de serveurs gratuits allez ici http://www.root-top.com/topsite/wow/index.php |
|
 | |
N_Spirit Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 138 Age: 26 Localisation: Constantine Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 23:32 | |
| | Monkey D.Luffy a écrit: | moi je dis une chose pour chaque personne à qui passerai par la tête l'idée de jouer a World Of Warkraft. avant de commencer regarder l'épisode de South Park qui parle de ce jeux  |
ahh c'est un de mes épisodes préférés ^^ |
|
 | |
Phoenix Combattant de l'Empire

| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 0:54 | |
| Pour les serveurs gratuits y'en a beaucoup que dire sur WOW ben le meilleur MMORPG pour moi mais bon j'ai arreté di jouais les no life comprendront pour quoi lol |
|
 | |
Noon Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 77 Age: 31 Localisation: World Wide Web Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 0:57 | |
| Moi je l'ai essayé pendant 1 moi mais je pense m'y mettre a l'officiel directement ^^. |
|
 | |
Phoenix Combattant de l'Empire

| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 1:07 | |
| Oui Noon vive le serveur officiel beaucoup plus de joueurs pas de bugs mais faut payé héhé |
|
 | |
Noon Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 77 Age: 31 Localisation: World Wide Web Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 1:12 | |
| J'ai acheter un carte d'abonnement a un ami et collegue, ca couté 27 euro pour deux mois et je trouve raisonable ( quand je pense que je met plus dans le tel en 2 mois .... ).
J'ai joué sur les serv pirates et aussi sur l'officiel c'est le jour et la nuit. |
|
 | |
Vays Chevalier Céleste

Nombre de messages: 917 Age: 20 Localisation: Alger Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 23:07 | |
| J'ai jouer plusieurs mois sur serv officiels (9mois je crois), franchement c'est ZE mmorpg, le meilleur qui existe pour moi (et le plus complet^^)
C'est clair que ça rend no life cette merde, mais j'en garde quand même des bons souvenirs (pas sur la fin, quand tu vois qu'en fait tout le monde ne pense qu'a se faire de l'équipement le plus puissant possible xD ) |
|
 | |
|