Sujet: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Jeu 13 Mar - 10:15
Ben fallait le faire un topique dédier a vos plus belles photo prise dans notre beau pays (pas ceux qu'on trouve sur Google et on copie coller), je commence par des photos prise dernièrement par mon cousin de Barouaguia vous allez être bluffé....
n'hésiter pas a mètre vos photos prise par vous , ou par quelqu’un que vous connaissez .
Dernière édition par Abarinji le Dim 3 Aoû - 0:46, édité 2 fois
Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 1:01
Très belle initiative de ta part ...
si un jour vous faite un tour par Bejaia ( pour ceux ki ne l'ont pas vu ) ... passer par la cascade :
et Cap Carbon :
-
là c un ami ke jé pris en foto ( toujours à Cap carbon )
-
De l'autre coté du pays ... je présente la plage Mouscarda ( Tlemcen à 1 km de la frontière Marocaine )
-
Plus bas de 1000 km ... Wilaya de Bechar la ville de Taghit ... vous oré là kelke une de vos plus belle photos ... je vous souhaite un jour de la visiter ...
Viva L'Algérie ... comme notre Pays est beau ...
et enfin une foto de beni abbas ...
Dernière édition par Dark Vador le Ven 14 Mar - 1:36, édité 1 fois
Nombre de messages: 568 Age: 23 Localisation: l\'ex ville des roses Date d'inscription: 15/01/2008
Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 8:24
trés bel initiative avec d tres belles photos j'adore les photo que vous avez poster surtt ceux de berouaghia .et dire qu'il y a des gens qui disent que notre neige est salle
Nombre de messages: 993 Age: 25 Localisation: Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription: 20/11/2007
Sujet: Re: [Photos Fun] Vos plus belles prises de notre pays l'Algérie Ven 14 Mar - 12:11
ma chaa allah ^^
Berouaghia... je savais pas que c'etait aussi beau.
Sinon pour Bejaia ... cap carbon c'est trooooop bien ... Je vous rajoute des tofs (j'y suis alle en stage avec la fac, c'etait vraiment sympa): Place Guidon:
Gorge de Kherata:
Sinon je suis impressionne par les photos de Bechar