Nombre de messages: 614 Age: 22 Localisation: iCi ----->(.) Date d'inscription: 10/11/2007
Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 17 Nov - 9:07
j'aime bcp cette serie moi,mais bon,pas au point d'aller telecharger les episodes a chaque sortie et les regarder en VO (quoique ça a son charme )
j'ai une ptite info a vs balancer sur cette serie .... c ce qu'il va se passer a la doctoresse Sarah dans la 3eme saison .......et bien elle va ..... non,non non,je ne dis rien,vous le decouvrirez en regardant la serie
je viens d'ecouter l'enregistrement,et ça fait plaisir de le réecouter aprés et en dehors de l'emission
ps : yaziiiiiid,j'adooooooooooore tes commentaires !! ça me fait marrer !!
Nombre de messages: 678 Age: 31 Localisation: Alger... chaîne3 Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 17 Nov - 17:53
Merci Mayoumi, j'espere avoir été fidèle à l'esprit de cette série, je constate que tu as une longueur d'avance sur les autres pour info, la saison 3 de Prison Break sera disponible à partir du jeudi 29 novembre sur M6...
Nombre de messages: 2 Age: 24 Localisation: oran Date d'inscription: 07/11/2007
Sujet: hey Lun 19 Nov - 16:27
j'adore la serie preson break et j'en suis trés fun et t commentaire son trooooooooooooooooooop top yazid mais la 3eme episode est trop triste en fait pourquoi vous faite qu'une seul emission par semaine ca sera bien de vous avoir ts les jours
Nombre de messages: 678 Age: 31 Localisation: Alger... chaîne3 Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 19 Nov - 22:05
batoul a écrit:
j'adore la serie preson break et j'en suis trés fun et t commentaire son trooooooooooooooooooop top yazid mais la 3eme episode est trop triste en fait pourquoi vous faite qu'une seul emission par semaine ca sera bien de vous avoir ts les jours
waw tous les jours !!!! je te jure que si ça ne tennait qu'à moi, je serais avec vous tous les jours mais... enfin, c'est trop gentil ce que t'as écris, merci !
Nombre de messages: 1877 Age: 23 Localisation: Here by me Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 8 Déc - 18:28
mayoumi a écrit:
j'ai une ptite info a vs balancer sur cette serie .... c ce qu'il va se passer a la doctoresse Sarah dans la 3eme saison .......et bien elle va ..... non,non non,je ne dis rien,vous le decouvrirez en regardant la serie
C'était donc toiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En regardant l'épisode dont tu parles, je me suis dit: tiens, y a quelqu'un qui m'a deja parlé de cette action là!!!