Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: somewhere I Belong Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: De Quel Jeu s'Agit-il ? Lun 3 Mar - 23:15
J'ai pensé de faire un jeu pareil au jeu spécial mangas, mais cette fois ci ça sera un jeu spécial "jeux-vidéos" Le principe ne change pas : mettez des images de différents jeux vidéos - connus ou méconnus - Je me vois obliger de commencer ^^ Alors, de quel jeu s'agit-t-il ??
Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 12:29
Oui c'est bien desperados désolé pour le retard et c'est plus exactement desperados 2 cooper's revenge comme la dit djamil^^ donc a toi de relancé joouheika
Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: somewhere I Belong Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 22:51
c'est pas grave ^^ l'essentiel "enniya" Sinon, il s'agit bien de shadow of the colossus .. bravo à toi de jouer maintenant Zak => 1 Joouheika => 1 shika-147 => 1
Sujet: pour tout les fans de jeux de baston Mer 5 Mar - 9:19
je serfé sur internet dans d sites spessial jeux é pr nouveuté je lisé ke le mots "MUGEN" je me disé c kwa ce fénomenne eh ben c 1 jeu telecharjable sur pc c 1 jeu 2 baston en 2d ki reuni tt vos heros 2jeux mm 2 manga:itchigo kira akuma naruto mario...... vz trouvé lé torrent sur www.torrentz.com profité en