AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [divers] Mes quelques travaux :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 17
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Sam 29 Mar - 18:29

tu a totalement raison sur ce point, on peu pas maitriser bien un outil comme photoshop si on a pas le dent de le faire deja avec des vrais couleurs. et c'est claire que toi, tu a ce dent ^^


TheOni a écrit:
je prend exemple sur un daltonien qui voi le monde preske en Noir et blanc, au moin il pourrai colorié ses dessins grace au code Hexa, ce k'il ne pourrai pas faire avec des tubes a peinture ^^'

( **trop d'émotions**)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Sam 29 Mar - 19:35

j'adore, comme d'hab, et en plus j'affectionne beaucoup le style néo retro ^^
et pour le dernier, ben t'as bien réussi la perspective, on se croirait dans cet anime que j'aime tant ...

_________________
nandemonai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Lun 31 Mar - 21:57

@TheOni : toi tu vas me faire rougir ... merci encore, hé t sur mon msn saisonnier, t'as qu'à calculer la probabilité façon Death Note
le truc des valeurs hexa serait pour le Daltonien ce que les vibrations du piano ont été pour ce musicien sourd, qui dèjà ?

@tsunadé : merci un don peut ètre mais g une formule mathématique pour trouver des couleurs assorties , je la vend à partir de 50000 Da, faites vos enchères!

Ce qui me chagrine c'est les propos du genre "t'as fé ça avec Photoshop ? c pas vrai " "on peux faire ça avec photoshop?" , je crois que chacun de nous a vécu ça...

@natsu : Oué je lé fé en pensant à cette école vivante de la perspective qu'est Eiichiro Oda.

je remonte le topic, finalement g pas fini de poster, je vé vous faire ch... avec un fanart de Samurai Champloo frais de chez frais



Dernière édition par NEO AMC le Mar 1 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onomatos.canalblog.com
Nightway
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Ravenholm
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Lun 31 Mar - 23:26

Pas mal du tout et c'est vraiment stylé comme dessin ^^
ps: Vive samurai Champloo :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duskland.deviantart.com/
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Mar 1 Avr - 2:02

MUUUGEEEEEEENNNN
deja ke j'aime ce perso,
en plus tu nous fai un super fan art super bien reussi!!
super!! et merci ^^


NEO AMC a écrit:
@TheOni : toi tu vas me faire rougir ... merci encore, hé t sur mon msn saisonnier, t'as qu'à calculer la probabilité façon Death Note
le truc des valeurs hexa serait pour le Daltonien ce que les vibrations du piano ont été pour ce musicien sourd, qui dèjà ?

@tsunadé : merci un don peut ètre mais g une formule mathématique pour trouver des couleurs assorties , je la vend à partir de 50000 Da, faites vos enchères!
.....

c toi qui esseye de me faire rougir.... ^^ ! ( je pense pas etre le "celui dont tu veux parlé" du dessin ) enfin il me fau encors de la pratique pour reussir mes colo Twisted Evil

et j'achete volentier cette formule mathematique!! je croi k'elle m'et indispensable ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oniifez.deviantart.com/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Mar 1 Avr - 5:11

sukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MUGEN est pour moi LE perso le plus charismatique de tous les animes!! et t'as su trés bien retranscrire ça dans ton fan art!! bravo ^^

_________________
nandemonai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Mar 1 Avr - 12:19

Merci encore les gars Smile et puis presque tous les commentaires émanent de dessinateurs, je vé prendre la grosse tète moi :p !

@TheOni : héhé t'en fais pas, je t'aiderais pour les colo mé j'espere que t'es suffisament avancé sur PS

Voilà un design qui m'a permis d'ètre le gagnant d'un concours sur deviantart, celui du club Algerians qui voulait une planche symbolisant les artistes algeriens sur le site



et voilà un design pour planche de snowboard Salomon, mé là g pas eu le 1er prix lol!



g cru comprendre qu'on postait autre chose que des dessins purs et durs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onomatos.canalblog.com
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 17
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Mar 1 Avr - 13:58

je ne connais pas le mec que t'as dessiner un peu plus haut, mais il est très bien fais et la colo aussi. bon boulot Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Mar 1 Avr - 23:20

Merci ben t'as qu'à voir Samurai Champloo, sinon voila la version améliorée d'un de mes vieux dessins postés plus haut :



Dernière édition par NEO AMC le Jeu 3 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onomatos.canalblog.com
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Mer 2 Avr - 1:22

NEO....
je...
je...
je suis sans voie...
c trop fort!
cette liaison me plai beaucoups ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oniifez.deviantart.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Mer 2 Avr - 13:00

TheOni a écrit:
NEO....
je...
je...
je suis sans voie...
c trop fort!
cette liaison me plai beaucoups ^^
merci

héhé c'est à moi de te remercier mon gars Smile hé ouais il faut pas sous-estimer ses idées et pousser le délire plus loin à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onomatos.canalblog.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Mer 2 Avr - 18:05

de toute façon, ton délire est trop génial!! d'ailleurs tu sais bien a quel cinéaste je te compare ^^

_________________
nandemonai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Mer 2 Avr - 19:47

je ne suis pas assez douée pour réaliser de telles affiches... Pour cela, je trouve votre travail du professionnel... c beau a voir mais surtt ça du sens qq part.... bonne continuatuon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Jeu 3 Avr - 12:37

@Bluesea : merci, mais voyons, y’a 3 ans je ne pouvais pas faire ça, la solution ? Les tutos, la pratique, beaucoup de pratique.
@Natsu San : vivement une version DZ de Kill Bill Very Happy (private joke)

Encore une fois merci et puisque vous êtes gentils avec moi je poste….roulement de tambours…mon fanart, pardon mon hommage à Hisoka !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onomatos.canalblog.com
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Jeu 3 Avr - 12:53

yeah toujours plus beau toujours plus fort
bravo l'artiste

neo a écrit:
...@Bluesea : merci, mais voyons, y’a 3 ans je ne pouvais pas faire ça, la solution ? Les tutos, la pratique, beaucoup de pratique.

je trouve que c'est mille fois vrais, et avec tout ...
la pratique ....
et sincerement bluesea, il ne te reste pas beaucoups de pratique, tes traveau son deja vraimment ultra complet dans leur genre ( l'aquarel ) mais si tu voulai t'interressé a autre style, les tuto son tres accessible sur internet... fau juste etre pacient et motivé ^^ ...

PS: @Neo: dis moi? si je ne me trompe pas? c du vectoriel ces dessins la? tu ls fais avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oniifez.deviantart.com/
DARKWORKS
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tizi
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Jeu 3 Avr - 13:40

t'as raison oni,c koi ton logiciel,quoi k'il en soit t'es un pro,et j veux etre ton dissiple,et apprendre de vous MAITRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 17
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Jeu 3 Avr - 15:07

j'adooore ton hisoka, c'est très réussi Bon Boulot tu fais toujours de très bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 23
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Jeu 3 Avr - 16:22

waaaaaaaaaaaaa!!! trop beauuuuuuu!! merde vous dessinez tous bien lol
allah ibarek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Jeu 3 Avr - 19:36

A Néo et Oni; alors!!! merci tt le monde, je crois que le message m'est parvenu... et puis rien ne coute d'essayer, je m'ameliorerai certainement... j'avais besoin de qqs coup pour me reveiller..
ah!! avant de partir, ton Hisuke est très bien réussis, chapeau Mage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Jeu 3 Avr - 22:32

Merci tout le monde et Allah ibarek fik Mouni Sama!

@TheOnt et Darkworks : en fait pour les colos c'est Photoshop (6 Very Happy ) mais pour l'encrage qui est trés propre et souple ben c'est la puissante fonction "vector layer" de ce logiciel :



Le vectoriel de Manga Studio ne se manie pas de la mème manière qu'un Illustrator, vous pouvez effectuer des courbes plus souplement, une fois le tout tracé, vous pouvez jouer avec l'epaisseur des lignes!

NEO AMC : ce pauv' con qui dévoile ses formules Sad

@DARKWORKS : arrete de me vouvoyer Embarassed Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onomatos.canalblog.com
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Jeu 3 Avr - 23:27

merci neo pr ton screen shot, et j'ai compri ke je suis vraimment loinnnn du dessin vectoriel!!
moi trouvant illustrator super chiant ( je ne voi pas du tout pkoi c l meilleur )
j'utilise flash ^^
il a ds outils tres instinctif, mais n'a pas le genre d'effet de changement d'épésseur ke tu a avec MS ^^

PS: ca reste comm tres compliké V___V'
chapeau pour le travail ke tu fai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oniifez.deviantart.com/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Sam 5 Avr - 3:31

yooooooo!!!!!!! Hisoka est géniaaaaaal, encore un perso charismatique, a qui tu retranscris fidélement le charisme!!
euh, si tu travailles toujours dans HxH, offre nous un UVO, c'est mon préféré ^^ ... si t'as changé d'univers, ben je suis sur que tu choisiras un perso que j'aime bien de touts façons !

merci pour l'astuce MS, mais c'est pas pour moi -_____-' je bloque encore sur des trucs plus basiques que ça, et je m'en sors pas, alors je la garde pour plus tard, beaucoup plus tard ^^"

ps: j'adore l'idée du KILL BILL algérien!!!!

_________________
nandemonai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Sam 5 Avr - 12:48

LOL merci TheOni et Natsu :

@TheOni, un gars qui maitrise 3Dsmax ne doit plus dire que tel prog est compliqué ok ? Very Happy ben oui le brush de Flash MX est un peu proche de la manière de dessiner sur Manga Studio, coté progs d'animation y'a The Tab avec la fonction de reglage d'epaisseur.

@natsu, je sais pas si je vé continuer avec HxH mais je pense pas faire un truc avec Uvo, j'aimerais peut-ètre dessiner Kuroro ou Killua qui sont plus beaux (rien de gay hein), allez je pense que vous appreciez tous un personnage fort connu d'ailleurs, je me devais de lui rende hommage et à retranscrire un passage trés marquant de la série :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onomatos.canalblog.com
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 28
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Sam 5 Avr - 13:07

c'est toi qui as fait ça?

Vachement ressemblant!!!!!!!!

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : ou l'homme doit être libre
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Sam 5 Avr - 13:08

waaawwww !!!! splandide,impresionant rien à dire Bon Boulot t'es un artiste sur la coloration degital bravooo
mais j'aime bien voir tes dessins avec une colo classique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-)   Aujourd'hui à 9:01

Revenir en haut Aller en bas
 
[divers] Mes quelques travaux :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques travaux récents sur base Phebus
» Quelques travaux le 07 avril 2012...
» Quelques travaux en gares d'Albi et Carmaux.
» Quelques travaux sur mon réseau
» Quelques uns de mes travaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: