AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 qu'est devenu sayan??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: qu'est devenu sayan??   Sam 10 Sep - 1:43

bonjour a tous vous l'aurez sans doute remarquer le forum est en ruine plus personne n'y vien a croire que les mangas n'ètè qu'une mode passagère en algerie enfin bref ce qui me dècois le plus cè sayan ,car il a abandoner ce forum et il ne fais rien pour èssayer de redonner un second souffle a la communautè et au forum a croire aussi que pour lui les manga n'ètè qu'un divertissement et non pas une passion comme il adorè le dire et le redire à travers ses commentaire sur sa prètendu vie d'otaku! qui en passant ètre otaku n'est pas seulement ètre un amateur de manga voila! bref mes ami(e)s rassemblant nous tous nous tous les rare survivant amateur de manga et de culture japonaise et sauvant notre communautè mème si ca devais inclure la creation d'un nouveau forum voila j'attend vos rèponse merci de prendre le temp d'y rèpondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: qu'est devenu sayan??   Lun 12 Sep - 13:28

Peut être qu'il a tous simplement trouvé une autre meilleure chose que d'être un OTAKU. Le changement c'est naturel. c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Localisation : Là où on s'ennuie jamais.
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: qu'est devenu sayan??   Mer 14 Sep - 5:30

Qu’est-ce que je viens faire ici ?....u___u Ah oui ! Répondre…*commence à somnoler*

Si j’ai bien compris, Sayan est le fondateur. u__u waaaaaaaaaaaaah ! On parle du FONDATEUR ! *S’incline*

Bon, j’arrête mon délire.

Plus sérieusement, je lui souhaite une bonne continuation. Merci d’avoir crée ce lieu convivial où sont réunis pas mal de discussions assez intéressantes sur les mangas et les séries. Franchement, ce fut un plaisir de parcourir ce forum. Bon, j’avoue avoir été déçue sur certains points …par exemple, parfois je retrouvais des messages pratiquement illisibles du point de vue de la clarté ! Au point où je me demandais si c’était du français. Sachant que dans le règlement, il était demandé d’avoir une écriture soignée. C’est franchement désagréable.

Pour ce qui est de redonner un second souffle au forum. Il suffit de s’y mettre. Tapoter sur son clavier…ce n’est pas difficile. Pas n’importe quoi bien sur^^….mais participer aux sujets de discussions en respectant les règles du forum quoi. Lancer de nouveaux sujets, donner son avis tout en respectant celui de l’autre, et blabla.

Comme ghostsoul, je pense qu’il n’y a pas de plus normal que le changement. De nouvelles motivations ? De nouveaux projets ?... Pourquoi pas ? C’est là le commencement de toute grandeur.

C’était un avis !

En ce concerne l’équipe administrative. Et là, il n’y a pas que le fondateur, je parle de TOUTE UNE ÉQUIPE. Il faudrait, à mon humble avis, les contacter (par MP par exemple, ou si vous avez leur adresses mails, c’est encore mieux) pour savoir qui reste, et qui s’en va. Car au final, c’est leur tâche de prendre des décisions.

Je suggère autre chose, pas aux membres ( Ils peuvent pas le faire), mais aux administrateurs, c’est faire un Recensement. Ainsi, tout sera plus clair. Moyen simple et efficace pour savoir qui a décidé de quitter le navire.

Autrement, le forum est condamné….(non, pas à mourir ! x) à errer sans choisir de cap. ( Je reste dans la métaphore du navire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qu'est devenu sayan??   Aujourd'hui à 21:08

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est devenu sayan??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur
» [résolu]Mon 5800 est devenu allergique à X-PLORE!
» Et si...l'araignée était devenu venom
» [Page, Martin] Comment je suis devenu stupide
» Collection n°315 : Sayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: