AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [News] In Japan...Exclusive Ôô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   Dim 10 Oct - 21:05

Lucky-San Pas de panique apparemment tu es perdu
tu es nouvelle donc avant toute chose (avant même de chercher les topics de Tests VA TE PRÉSENTER : Clique sur Accueil : Dans PAR ici les Nouveaux, Li le règlement et ouvre un Topic dans Bas les masques et présente toi (un conseil li déjà les topic que des nouveaux comme toi en ouvert et fais pareil)

et si tu a besoin que je te guide sur le Forum ecrit moi un MP je me ferai un plaisir de le faire (je suis Modératrice donc c'est Normal)

j'espère que tu a compris

Ja Naaaaaaaaaaaaaa content

_________________

Pour les FANS :vous pouvez ouvrir ceci
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 27
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   Lun 11 Oct - 16:31

On a crier a l'aide et j'étais pas là a temps , heureusement qu'il y'avait
miss azuma
moi je peut être ton parrain si tu le souhaite , je t'aiderai pas a pas
la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-dz.net
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   Mar 12 Oct - 22:54

Voici Une News (c'est le but du Topic lol! )

Le vote des étrangers pour départager Kan et Ozawa pour déterminer le nouveau président du parti et, le prochain Premier ministre.


Le Parti démocrate du Japon a autoriser les étrangers a participer aux élections internes du parti. Celle du 14 septembre pour déterminer le nouveau président du parti et, le prochain Premier ministre. Pour la première fois, des non-Japonais pourront participer à l'élection du chef du gouvernement.

La constitution stipule que le président du parti au pouvoir devient automatiquement Premier ministre du pays.

J'ouvre une petite parenthèse pour dire ceci : c'est pas Toi petit citoyen Algérien, ou d'une autre Nationalité qui lira un jour cette info, Non c'est pas toi qui pourra voté par ce qu'il y a deux Conditions très très importante pour pouvoir le faire, vous le savoir lisez la suite Very Happy (je les ai souligner pour vous)


Aucun des deux millions de résidents étrangers enregistrés au Japon par le Bureau de l'immigration n'a le droit de vote. Mais le Parti démocrate du Japon au pouvoir autorise les non-Japonais membres à choisir le président du parti, alors que l'élection du 14 septembre déterminera le nom du prochain Premier ministre.

Naoto Kan, actuel Premier ministre et président du PDJ, est opposé à Ichiro Ozawa, ancien secrétaire du parti, considéré comme le shogun de l'ombre pour son influence au sein du gouvernement.

Seuls les membres et supporteurs du parti peuvent participer à cette élection et le PDJ est le premier parti accédant au pouvoir à accepter les étrangers en son sein. « 2000 yens par an pour devenir supporteur, c'est tout ce que ça coûte », annonce Alex Martin dans un édito du Japan Times. Être membre coûte 6000 yens.

Donc 18 ou 55 euros suffisent donc à tout majeur Japonais ou étranger résidant au Japon pour participer à l'élection du prochain chef du gouvernement. (c'est ce qu'il fallait mettre comme Titre, vous ne croyez pas )

Mais cet argent est mal vu par certains. « La loi de contrôle des fonds politiques interdit toute donation aux partis politiques provenant d'étrangers et d'organisations étrangères. Elle a été établie pour que la politique japonaise ne soit pas affectée par d'autres pays », explique au journal Yomiuri le professeur Makoto Oishi.

Le spécialiste de la loi et de la constitution à l'Université de Kyoto poursuit : « On ne peut pas nier que le système d'élection de la présidence du PDJ viole l'esprit de cette loi. Le parti devrait s'expliquer clairement sur cette question ».

Le droit de vote des étrangers en suspend, en débat depuis plusieurs années dans le pays, le vote des étrangers pour les élections locales ou nationales n'est par ailleurs pas autorisé. Le PDJ, sous l'ère Hatoyama-Ozawa, se prononçait en faveur du vote des étrangers, tout comme le New Komeito et les partis communiste et social-démocrate du Japon.

Le Parti libéral-démocrate, au pouvoir avant septembre 2009, y été en revanche farouchement opposé, comme les autres coalitions de droite : le Nouveau parti du peuple, le Parti Soleil-levant.

Durant les dernières élections sénatoriales de juillet, tous avaient clairement mentionné leur opinion sur le sujet, excepté le Parti démocrate de Naoto Kan. La coalition formée pour les élections avec le Nouveau parti du peuple et d'autres formations locales le plaçait dans une situation délicate.

« Bien qu'il n'y ait pas de changement dans la position du parti, il y a des opinions différentes que les parties doivent discuter », déclarait alors le Premier ministre au journal Asahi.
Mais d'une façon générale, depuis la démission de Yukio Hatoyama et d'Ichiro Ozawa en mai, les discussions sur le vote des étrangers sont retombées.

Certains habitants issus de plus de trois ou quatre générations d'immigrés, en particulier coréens et chinois, sont donc toujours considérés comme des citoyens de seconde zone, alors qu'ils ont toujours vécu au Japon.

En attendant une modification de la législation, les quelques étrangers membres du Parti démocrate du Japon pourront voter pour le nouveau président du parti et donc le nouveau Premier ministre. Bien que le PDJ n'informe pas sur le nombre d'étrangers inscrits, (celui-ci doit être infime)

« Considérant le fait que le président du parti au pouvoir devient Premier ministre, je peux comprendre le débat sur le système du parti, analyse le professeur Koichi Nakano de l'université Sophia pour le Japan Times. Mais je pense qu'il est très peu probable que les étrangers aient un impact sur la politique nationale ».

De plus, le vote des simples membres et supporteurs ne représente qu'un quart du scrutin. Les voix des élus PDJ de la diète et des gouvernements locaux ont bien plus d'importance.

_________________

Pour les FANS :vous pouvez ouvrir ceci
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   Mer 20 Oct - 2:17

Salut,tout le monde,...Genki?

Today's news...ROBOTS =Pop star

Meet the World's First Robot Pop Star

De taille humaine, le robot HRP-4 possède un visage réaliste et des traits capables d'imiter les expressions d'un chanteur humain. Le robot est également capable de chanter via une voix synthétique, en reproduisant les sons et les respirations d'un humain, ainsi que ses gestes.

Masataka Goto, de l'Institut japonais pour le progrès industriel et technologique, explique avoir employé une nouvelle technologie pour synthétiser sur un ordinateur une voix en train de chanter. De même, pour les expressions faciales du robot, les concepteurs ont développé une nouvelle technique (Vocawatcher), qui analyse en vidéo un chanteur afin de reproduire de façon naturelle ses expressions.Les chercheurs se sont donc inspirés d'une chanteuse réelle en enregistrant chacun de ses mouvements pendant qu'elle chantait des chansons de pop japonaise. Les gestes ont par la suite été transférés sur le HRP-4, désormais capable d'imiter son homologue humain dans ses moindres mouvements.Enfin, l'équipe a travaillé à faire respirer le robot de la façon la plus réaliste possible sur le même schéma, en modélisant les sons de la respiration humaine.




Spoiler:
 
Qu'en pensez-vous?

R@n~chan (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   Dim 12 Déc - 0:38

Bon c'est une News qui concerne le Japon Vous allez comprendre

je vous propose d'allier le sport professionnel et votre manga préféré, et Il n'est pas nécessaire de partir en Asie pour découvrir ça.
C'est chez les Italiens que nous avons droit à des maillots de volley ball aux couleurs de One Piece.

Eh oui, un club de première division Italienne, la « pallavolo modena » a fait le choix de reprendre des Mangas et Comics connus chaque saison.
Après Iron-man et Spider-man, l'équipe a choisi de se tourner vers le monde du manga en produisant en 2008 le premier maillot de sport au style d'un manga et bien sûr puisque mon manga préférer est One Piece ils l'ont fait. Avec comme personnage principal Luffy.

Vous n'y croyez pas regardez alors


*

Puis en 2009 ils décident de prendre DBZ rien que ça



Et enfin en 2010 ils reprennent One Piece avec Chopper le rêne Kawaiiiiii.

_________________

Pour les FANS :vous pouvez ouvrir ceci
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 21
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   Mer 15 Déc - 0:38

Woww *__* j'adore carrément si seulement je pouvais me procurer un maillot comme ça, la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.karakura.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] In Japan...Exclusive Ôô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Japan Exclusive] Pullip Sola
» Orange Mécanique - Japan convention exclusive
» Japan Expo 2012 !
» News Mattel à propos des séries Elite.
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: