AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ncis : Enquêtes spéciales / NCIS : Los Angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ncis : Enquêtes spéciales / NCIS : Los Angles   Ven 16 Avr - 13:48

NCIS dit 'Naval Criminal Investigative Service', 'Service d'enquêtes criminelles de la Navy' creée par Donald P. Bellisario et Don McGill.
Personnages principaux :

Jethro Gibbs :


C'est le chef de l'équipe du NCIS. Ancien marine, il a notamment participé à la mission Tempête du désert en qualité de sniper (c'est d'ailleurs un spécialiste en reconnaissance qui sait se déplacer précisément et sans aucun bruit dans de nombreux environnements, qualité utilisée parfois pour taquiner Abby ou pour arrêter un suspect).

Ancien sergent des marines, le leader charismatique de l'équipe est un enquêteur et interrogateur hors pair. Sûr de lui, c'est un fin stratège qui n'hésite pas à jouer avec les règles, à séduire, à bluffer ou même à subtiliser le corps de la victime au nez et à la barbe des services secrets (épisode pilote Air Force One) pour mettre la main sur le coupable. Il s'amuse beaucoup à donner des leçons d'enquêteur à ses propres agents ou à des agents des services annexes (comme dans Réaction en chaîne à l'agent Fuller).

Malgré son caractère autoritaire et direct, il se montre assez protecteur envers son équipe, surtout après la mort de Kate. C'est un expert dans plusieurs domaines : interrogatoires, enquêtes de terrain, résolutions d'homicides... À ces qualités s'ajoutent une impatience certaine et une défiance à l'égard des nouvelles technologies, bien qu'une bonne partie de son travail repose sur leur utilisation. Il a cependant tissé des liens d'amitié avec plusieurs personnes du service, principalement avec ses plus anciens collègues tels Ducky ou Abby.

La "marque de fabrique" de Gibbs, outre les règles d'or, est la claque derrière la tête. Il frappe surtout les agents masculins et principalement DiNozzo, qui reproduira ce geste sur McGee à maintes reprises.

Du point de vue des membres de l'équipe, Gibbs est un chef d'équipe et de terrain hors pair, qu'il faut savoir prendre avec des pincettes et dont certaines réactions peuvent être inattendues. Certains de ses comportements sont typiquement issus du fait qu'il était un marine, il utilisera d'ailleurs ses connaissances sur les marines à de nombreuses reprises notamment dans l'étude comportemental d'un marine. Il sait aussi parler la langue des signes avec Abby, et se sert de cette aptitude pour communiquer avec elle lorsqu'il (ou elle) ne souhaite pas que les personnes autour comprennent ce qu'ils se disent.

Il quitte provisoirement le NCIS, à la fin de la troisième saison. Après avoir subi le choc d'une explosion lors d'une enquête où il recherche un terroriste prêt à faire exploser un navire, il entre dans un coma de quelques jours, et se réveille avec une amnésie, le ramenant quinze ans en arrière, époque à laquelle sa femme et sa fille trouvèrent la mort. L'équipe tente de remettre la main sur ses anciens coéquipiers ou supérieurs, et retrouve son ancien mentor (on comprend ainsi d'où vient sa façon d'agir avec DiNozzo). A la fin du double épisode, il décide de se couper du monde comme l'a fait son mentor, et le rejoint sur une plage du Mexique.

Dans la quatrième saison, au cours du premier épisode, Ziva fait appel à Gibbs pour lui venir en aide. L'agent spécial à la retraite réintègre temporairement le NCIS au cours du deuxième épisode afin d'aider l'agent Fornell et finira par réintégrer son poste de Chef d'équipe à la fin de ce même épisode.

Anthony DiNozzo :




D'origine italienne, mais parlant bien l'espagnol, Tony DiNozzo, issu d'une famille aisée (dont le père lui coupe en revanche les vivres à partir de 12 ans) et qui cependant évite de trop investir dans ses besoins, a fait ses études dans l'Ohio. Il a servi dans la police criminelle et la brigade des stupéfiants de Baltimore, avant de rejoindre l'agent spécial Jethro Gibbs au NCIS. C'est un grand enfant, vantard et fêtard, qui ne cache pas son amour des belles filles, des voitures de sport et du cinéma. Gibbs n'hésite pas à le rudoyer régulièrement pour le rappeler aux réalités de son travail, mais il sait que DiNozzo est un agent de terrain hors pair, qui sait tout à la fois improviser et assurer ses arrières. On sait également que cet agent a une acuité visuelle très développée (20/10), ce qui sera utile à l'enquête lors de l'épisode "Amnésie" (saison 1). Mais aussi, du fait qu'il a fait durant des années des croquis, il arrive avec précision à donner les mensurations d'une personne (et même avec une partie du corps) sans aucun outil de mesure et sans calcul ce qui étonnera à plusieurs reprises ses coéquipiers.

Lors de la Saison 3, il effectuera de nombreux changements en lui-même, il s'imposera de plus en plus au sein de l'équipe, ce qu'on peut voir quand il prend en charge deux enquêtes lors des épisodes Bombe Humaine et Hiatus 1 et 2 où il fait preuve de maturité et s'affirme comme chef d'équipe. Pour y parvenir dans les derniers épisodes de la Saison 3 il viendra à imiter Gibbs d'un point de vue comportemental et relationnel. Cette capacité et son ancienneté lui permettent de diriger l'équipe au début de la Saison 4.

On peut noter que Ducky a révélé à Tony que Gibbs vers 1996 avait tout de lui. Jenny Shepard fera elle même le rapprochement entre Gibbs et Tony quand ce dernier lui demande de diriger l'enquête dans les deux derniers épisodes où elle lui dit: « Je voulais savoir si tu avais le même cran que Gibbs. », ce qui affirme sa position de remplaçant de Gibbs et qu'il peut être un excellent agent.

À la fin de la Saison 3, Gibbs décide de démissionner et de prendre une retraite anticipée et laisse sa place à Tony. Tony restera le chef de l'équipe les deux premiers épisodes de la Saison 4 avant que Gibbs ne redevienne le chef d'équipe. Dans l'épisode 3 de la quatrième saison, la Directrice Jenny Shepard propose un poste de chef d'équipe à Tony qu'il finira par refuser.

Lors des trois premières saison, il se considère comme un homme à femmes, ce qui a le don d'exaspérer Kate, puis Ziva. Cependant, tout au long de la saison 4, Tony vit une relation de couple (pour les besoins d'une enquete commanditée par Jenny Shepard) avec Jeanne Benoît (la fille de La Grenouille), une femme médecin franco-américaine. Bien qu'agissant sous couverture, Tony prouve qu'il est capable de s'investir dans une telle relation. C'est un tournant dans sa vie sentimentale, son comportement vis-à-vis des femmes change à sa rupture avec Jeanne.

A la fin de la saison 5 Tony est muté sur le porte-avions USS Ronald Reagan, puis sur le Seahawk (porte-avions fictif, en fait il s'agit du Stennis) durant le demantelement de l'équipe du NCIS. A la fin de la saison 6 Tony tue l'officier Rivkin Agent du Mossad et ami et collegue de longue date de Ziva.

Au debut de la saison 7 l'équipe va sauver Ziva des mains de Saleem Ulman, Tony sous l'effet d'un serum de vérité annonce à Ziva qu'il ne peut continuer sans elle.

Durant l'épisode 4 de la saison 7 Tony et toute l'équipe du NCIS prouvent l'innocence de Ziva dans l'affaire concernant le marine déserteur Daniel Cryer (alias Daniel Shalem).

Abby Sciuto



Abigail, dite Abby, Sciuto, a une sœur sourde et muette . Elle passe une enfance très libérale et son intelligence hors du commun lui assure un parcours scolaire réussi. Après des études scientifiques pluridisciplinaires réussies, ce qui lui donne un rang de scientifique d'élite, elle rejoint le NCIS pour s'occuper du « labo » où elle fait parler tous les indices ramenés par Gibbs, DiNozzo, David, Todd et McGee.

Son prénom complet est Abigail, mais elle ne supporte pas qu'on l'appelle ainsi, seul Ducky est autorisé à l'appeler ainsi. Abby est une gothique au caractère enthousiaste (très loin de l'archétype traditionnellement véhiculé).

Son intervention est très utile dans le déroulement des enquêtes : elle établit de nombreuses preuves et décèle souvent les fausses pistes. Elle travaille beaucoup avec le Dr Mallard, dit Ducky, ceci étant en partie dû au fait que leurs tâches soient complémentaires.

Elle est forte consommatrice de Caf Pow.
Docteur Donald « Ducky » Mallard :


Surnommé affectueusement « Ducky »[1] par ses coéquipiers — notamment Gibbs —, Donald Mallard est le médecin légiste et le doyen de l'équipe.

Il est diplômé de médecine à l'université d'Édimbourg en Écosse et a fait une partie de ses études à Eton. Par ailleurs, il a pratiqué le cricket dans ces deux institutions. Il a participé à la guerre du Vietnam pendant sa jeunesse.

Il est célibataire et vit avec sa mère, une vieille femme qui souffre de la maladie d'Alzheimer.

Timothy McGee


Né en 1977 (S06E14), diplômé de la célèbre université technologique du Massachusetts Institute of Technology (il est titulaire d'un doctorat en informatique) et de la non moins célèbre Université Johns-Hopkins (titulaire d'un BSc d'Ingénierie Biomédicale), il a suivi une formation de cyber-policier. Peu à peu, il intègre l'équipe du NCIS de Jethro Gibbs en faisant des stages en tant qu'informaticien avant d'être employé à plein temps sur le terrain.
Surnommé « le bleu » pour son manque d'expérience, il reste malgré tout un agent motivé et indispensable dans beaucoup d'enquêtes. Très timide, mal à l'aise envers l'autorité à laquelle il accorde néanmoins une grande importance, il respecte le protocole jusqu'au bout tant que c'est possible et est exaspéré des méthodes de ses coéquipiers par moment. C'est souligné par la phrase de DiNozzo quand il parle à Ziva « Nous parlons de McGee, celui qui respecte le protocole jusque dans la manière de se brosser les dents. » est révélateur de son comportement.

Souvent incompris quand il délivre des détails techniques, son expérience de l'informatique aidera de nombreuses fois Abby dans ce domaine et trouvera des solutions parfois indispensables avec la conception de programmes ou d'algorithmes pour y parvenir.

Il n'est jamais sûr de lui et fait l'objet de nombreuses taquineries de Tony qui lui donne toutes sortes de surnoms (voir paragraphe Surnoms).

Avec le temps il acquiert de l'expérience et mûrit, il a eu aussi une histoire avec Abby qui est la seule qui le comprend un peu. Il écrit également deux romans policiers inspirés des enquêtes qu'il mène, son personnage principal étant prénommé L.J. Tibbs en l'honneur de son chef d'équipe: Leroy Jethro Gibbs; les autres personnages sont l'agent Tommy, l'officier Lisa, la scientifique Amy et l'assistant du médecin légiste Pimmy Jalmer. Malgré son obstination à nier le fait que ses personnages soient inspirés des membres de l'équipe, il finit par « avouer » dans l'épisode Roman meurtrier lorsque des meurtres de marines ressemblent étrangement à ceux inventés par McGee dans le livre qu'il est en train d'écrire.

Il est d'une grande gentillesse mais aussi d'une grande naïveté, Gibbs dira même à Ziva que, à la différence d'elle et de DiNozzo, il ne sait pas mentir. Il relate par ailleurs très peu sa vie privée, on sait qu'il regarde environ 20 minutes la télévision chaque jour et qu'il joue un jeu vidéo, sous le pseudonyme de « Seigneur des elfes ». Il sera également accusé à tort dans la mort d'un policier et s'est très peu remis de la mort d'une femme qu'il protégeait, de Kate et de ce policier. Il joue particulièrement bien de l'harmonica.

On apprend en début de saison 2 qu'il a deux sœurs quand, en parlant des petites filles, Kate dit qu'elles aiment bien l'ordre et McGee répond « Rappelez-moi de vous présenter ma jeune sœur ». Dans l'épisode Cellule Rouge, on voit quelques secondes une jeune femme sortant de la chambre de McGee après que celui-ci est parti travailler. On la revoit en photos dans la saison 3, quand Tony fouille le baladeur numérique de McGee. Cette personne se concrétise dans « Twisted Sister » (S04E9 ), où la jeune sœur de McGee serait impliquée dans le meurtre d'un marin. Une autre sœur, Marion McGee, âgée de deux ans de moins que l'autre, serait âgée d'environ 19 ans et habiterait en France.

McGee s'illustre dans l'épisode Enchaînés en déclarant « Allez vous faire voir », sur un conseil de Gibbs, par vidéo-conférence à la secrétaire d'État des États-Unis.

Ziva David :


Ziva est la demi-sœur d'Ari, ennemi juré de Gibbs. Agent du Mossad, elle rejoint l'équipe après avoir aidé à retrouver Ari au début de la troisième saison. En tant qu'agent détaché d'une puissance étrangère, elle porte le titre d'officier et non d'agent spécial comme les autres membres de l'équipe. À son arrivée dans l'équipe, Abby ne l'aimait pas et ce n'est qu'après une mission où Ziva s'est retrouvée en danger qu'Abby a eu un élan de sympathie (épisode 3-12 : Prisonniers). Elle entretient une complicité avec Jenny Shepard, directrice du NCIS (saisons 3 à 5). Gibbs lui rappelle lors de sa démission à la fin de la saison 3 qu'il lui doit une dette pour le fait que Ziva a sauvé Gibbs en tuant son demi-frère Ari.

Ziva possède une mémoire visuelle très développée, et maîtrise le maniement de plusieurs armes, ce qui est sans doute dû à son entraînement pour le Mossad. De ce fait, elle porte généralement plusieurs armes sur elle dont deux pistolets et un couteau, fait unique dans cette équipe. Elle sait aussi parler neuf langues (turc, hébreu, arabe, anglais, allemand, italien, espagnol, russe et français), mais éprouve quelques difficultés concernant les expressions idiomatiques, qu'elle écorche systématiquement (McGee, Tony, ou Ducky corrigent alors ses fautes d'expression, ce qu'elle n'apprécie pas du tout). Elle conduit de manière brusque et rapide « pour éviter les bombes ou pièges en Israël » dit-elle, ce que ses coéquipiers n'apprécient guère. Son entraînement au Mossad lui donne aussi une parfaite discrétion similaire à celle de Gibbs qu'elle utilisera aussi pour faire peur à Tony. Au début, elle adore McGee, qui l'aide à se débrouiller en ville (cette grande affection de Ziva pour « le bleu » énerve d'ailleurs Tony et provoque la jalousie d'Abby) ; mais elle le prendra pourtant temporairement en grippe après avoir cru se reconnaître sous un mauvais jour dans le personnage de Lisa, du premier roman de McGee. Mais cette colère retombera peu à peu au fil du temps. D'ailleurs, dans la saison 6, Ziva et Tim s'amuseront même ensemble à chambrer Tony sur sa vie privée redevenue « agitée ».

Peu d'informations sont distillées sur sa famille. Son père est directeur du Mossad (il est permis de douter de la qualité de leurs relations car, dans le deuxième épisode de la saison 7, elle annonce à Gibbs qu'il est ce qu'elle a de plus proche d'un père), elle a tué son demi-frère Ari (lui-même tueur de Kate) et sa sœur Tali est morte dans un attentat à l'age de 16 ans. Elle a également une tante, Nettie.

Elle ne montre jamais ce qu'elle ressent, cache sa sensibilité. Elle s'est forgé une carapace. On ne la voit pleurer que quatre fois : quand Gibbs est dans le coma (S3E23 Hiatus), lorsqu'elle appelle Gibbs au Mexique (S4E01 Coup monté), quand elle tombe amoureuse d'un homme mourant (S4E16 Mort à l'arrivée) et quand Gibbs annonce à la sœur de l'agent Lee son décès (S6E09 "Dagger"). Une maxime est significative de son caractère (S7E04) : « Ne t'excuse jamais, c'est un signe de faiblesse ».

À la fin de la saison 4 et dans le premier épisode de la saison 5, elle montre de l'affection pour Tony (si ce n'est de l'amour). On sent que Tony l'apprécie particulièrement, même s'il la provoque souvent avec ses conquêtes. Dans ces moments-là, Ziva devient jalouse. Tony s'inquiète souvent pour elle et inversement. Leurs rapports sont paroxystiques durant la saison 6. Tout d'abord, elle est en rage contre Tony qui a tué par légitime défense l'officier Rivkin, agent du Mossad ami et collègue de longue date de Ziva ; celle-ci répond à Tony, quand celui-ci lui demande si elle a aimé Rivki, qu'elle ne sait pas s'ils ont été plus que de simples amis. Puis, en fin de saison 6, Ziva se fait torturer par Saleem Ulman ; Tony, McGee, Abby et Gibbs montent dans le premier épisode de la saison 7 une opération pour la sauver, et Tony, sous l'effet d'un sérum de vérité, avoue à Ziva qu'il ne peut pas vivre sans elle.

Ziva démissionne du Mossad dans l'épisode 4 de la saison 7 et devient un agent du NCIS et par la même occasion « La bleue » de l'équipe.

Source : Wikipédia.
Avis personnelle :
Personellement, je regarde le NCIS chaque Vendredi sur M6 grâce a la technique de mes aieux l'analogique =).
Il ne se passe pas une semaine sans que je m'impatiente a regarder les prochaines aventures de l'NCIS..C'est une série exeptionnelle où j'en est vue nulpart une équivalente.
À la fin de la saison 6 ont voit un épisode remarquable, ont voit que Rivkin ce fait tuer par l'agent Dinozzo qui par ailleurs avec une relation très liées a l'Agent Ziva, et que cette dernière est sans voie, mais le plus remarquable dans tout ça c'est la fin de l'épisode ont apperçois que Ziva se fait torturer par un groupe de terroriste.. Et c'est là que le suspense s'installe, ont se demande que va ils arriver a la saison 7 ? Ziva va elle mourir ? ou bien le NCIS va débarquer ? ont reste sans voie et ont se demandent que va il se passer vraiment..
Bref, je vous conseille la série à voir, M6 à 20:45 (Heure d'été).

NCIS : Los Angeles :
NCIS : Los Angeles raconte les histoires d'agents fédéraux infiltrés du NCIS à Los Angeles. NCIS : Los Angeles est un spin-off de la série NCIS : Enquêtes spéciales. La méthode utilisée pour introduire la série est la même que celle utilisée pour NCIS : Enquêtes spéciales, elle-même série dérivée de JAG. Les différents protagonistes de la série font leur première apparition dans le double épisode Légende (Legend), 22 et 23e épisodes de la saison 6 de NCIS : Enquêtes spéciales. La série NCIS : Los Angeles débute le vendredi 12 mars 2010 sur M6.

L’OPS (Office des Projets Spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions d'infiltration. Tête brûlée de l’équipe, l’agent G. Callen (alias Chris O'Donnell), change d’identité à chaque nouvelle mission au détriment de sa vie personnelle. Son partenaire, l’agent Sam Hanna (alias LL Cool J), est un ancien militaire spécialisé dans la surveillance. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons durement entraînés, cette unité mène à bien de complexes opérations sous couvertures pour déjouer attentats et autres menaces terroristes.

Personnages Principaux :
* Chris O'Donnell (VF : Jean-Philippe Puymartin) : G. Callen
* LL Cool J (VF : Sydney Kotto) : Sam Hanna
* Daniela Ruah (VF : Laëtitia Lefebvre) : Kensi Blye
* Peter Cambor (VF : Alexandre Gillet) : Nate "Doc" Getz
* Barrett Foa (VF : Olivier Jankovic) : Eric Beal
* Linda Hunt (VF : Marie-Martine) : Henrietta "Hetty" Lange
Personnages Secondaires :
* Rocky Carroll (VF : Serge Faliu) : Leon Vance
* Pauley Perrette (VF : Anne Dolan) : Abigail "Abby" Sciuto
* Brian Avers (VF : Emmanuel Karsen) : Mike Renko
Anciens Personnages :
* Louise Lombard : Lara Macy
* Adam Jamal Craig (VF : Nessym Guétat) : Dominic "Dom" Vail

Source : Wikipedia.
Avis Personnelles :
Pour une nouvelle série le NCIS : Los Angeles surpris déjà 15 Million de téléspectateurs au Etas-Unis : Un record..
NCIS : Los Angles et le Spin-off de NCIS : Enquêtes spéciales, ce qui le rend beaucoup connu et c'est la principale cause du 'boum' des téléspectateurs.
J'ai appréciez NCIS : Los angeles mais elle est loin d'avoir le succés qu'as rencontrer le NCIS.
Je vous conseille la série, pleine de suspense et de bon humour (Surtout de la vielle femme Hetty) =).
Generique qui fait réver interprété par LL cool J..J'ai pas trop d'ideé pour m'exprimer =/.

Quelques videos :
Generique NCIS : Los Angeles :
http://www.youtube.com/watch?v=0tl7BmJm46I
Generique NCIS : Enquêtes spéciales :
http://www.youtube.com/watch?v=CPQ2JD_8XFY

Au courage de ceux qui arriveront à lire =).
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 21
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Ncis : Enquêtes spéciales / NCIS : Los Angles   Dim 18 Avr - 19:22

Joli présentation Wink
Mais c'est temps ci, je ai pleins la têtes des séries policière, ce dont j'ai besoin, c'est un nouveau manga, je pense que cette fois mon choix se rapportera plutôt vers un shojo pour casser un peu.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.karakura.forumalgerie.net
Mafdeath
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 22
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Ncis : Enquêtes spéciales / NCIS : Los Angles   Jeu 6 Mai - 21:49

Tout le monde ne s'en fout pas XD
NCIS : Enquêtes Spéciales est vraiment pas mal. A part Ziva qui ne m'as jamais vraiment accroché, tous les personnages sont sympathiques, tous ont leurs failles, leurs petits défaut, ça nous permet d'oublier le type " Mirikani" du reste des séries policières.

Los Angeles est elle complètement ratée, l'esprit n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ncis : Enquêtes spéciales / NCIS : Los Angles   Sam 8 Mai - 16:46

Mafdeath a écrit:
Tout le monde ne s'en fout pas XD
NCIS : Enquêtes Spéciales est vraiment pas mal. A part Ziva qui ne m'as jamais vraiment accroché, tous les personnages sont sympathiques, tous ont leurs failles, leurs petits défaut, ça nous permet d'oublier le type " Mirikani" du reste des séries policières.

Los Angeles est elle complètement ratée, l'esprit n'y est plus.
NCIS : Los Angeles est totalement un autre concept, si ont regarde bien c'est plutôt vers l'anti terroriste/ les organisations secretes et le trafic d'arme/drogue, ce qui est tout à fait le contraire de NCIS qui lui est plutôt vers investigation et qui ce tourne à la fin vers le terrorisme..
NCIS LA est sympa mais pas autant que NCIS ES..
Pour Ziva, je trouve que c'est mieux de Kate, elle as plus d'humour, plus d'autorité et plus renfermée, bref j'adhère plus que Kate.[
Sinon tu le regarde sur M6 ou tu l'as acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafdeath
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 22
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Ncis : Enquêtes spéciales / NCIS : Los Angles   Sam 8 Mai - 22:59

M6 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 20
Localisation : Sous une pluie de sakura
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Ncis : Enquêtes spéciales / NCIS : Los Angles   Ven 15 Oct - 21:44

J'adooooooooooooooooooore ABBY et pour moi NCIS c'est la meilleur serie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ncis : Enquêtes spéciales / NCIS : Los Angles   Aujourd'hui à 17:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ncis : Enquêtes spéciales / NCIS : Los Angles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Baldwin
» Enquête de satisfaction ?
» Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???
» [Bello, Antoine] Enquête sur la dispariton d'Emilie Brunet
» [2007] Paris: Enquêtes Criminelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: