AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Twin Peaks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syncope
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Twin Peaks !   Ven 19 Mar - 23:55

Je viens de parcourir la section serie TV et je n'ai lu nul par "twin peaks" Mad alors je tiens a la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas ! pour moi c'est l'une des meilleures series jamais réalisé et sans doute la plus artistique (biensur y a des épisodes moins bon que d'autre mais ceux réaliser par david lui meme sont un chef d'oeuvre) superbe scenario, superbe réalisation et une bande son de qualité... elle a inspiré moult oeuvre par la suite (comme x-files ou bien qui a tué pamela rose de kad et o qui tout simplement une parodie de twin peaks Laughing ) bref... bref... à conseiller pour les petits curieux, c'est une serie vraiment a part, moi qui est un grand admirateur de David Lynch je ne peux qu'aprecier Laughing

le synopsis :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral

Féminin

MessageSujet: Re: Twin Peaks !   Jeu 1 Avr - 17:43

Tiens, ça me dit que'que chose ça. J'en avais entendue (lu) parler dans plusieurs critiques de séries, on les compare souvent à celle là donc j'imagine que ce n'est pas pour rien.

Merci pour le syno'. Et l'affiche est très ... singulière.

Mais euh, on risque peut être pas de trouver les épisodes vu que ça date. Ca daaate. J'dirais même que ça date autant que moi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Twin Peaks !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1