AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INFAMOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JYMMY
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: INFAMOUS   Mar 2 Mar - 15:09

salut tout le monde
je represent un tres bonne jeux de science fiction et aventure comme prototype mais un peut meilleur si INFAMOUS
[spoiler]
Tout commence à Empire City, mégalopole américaine étalée sur trois îles. Une journée comme tant d’autres s’écoule, paisible et routinière. Jusqu’au moment où une bombe d’un type inconnu éclate en plein cœur de la cité, ravageant tout sur son passage. Le bitume entre en fusion, les bâtiments se lézardent et s’écroulent, les ponts s’effondrent, les vies s’envolent dans un nuage de cendres grisâtres. Le chaos s’installe. Puis vient le temps de l’anarchie. Au milieu de cette fournaise se dressent rapidement des groupes malintentionnés. Même isolés, les criminels de tous bords instaurent leur loi. Celle du plus fort. L’ordre public n’est plus, les meurtres, les viols et les pillages se succèdent au rythme des secondes qui s’écoulent. L’insalubrité gagne du terrain à chaque instant. Et avec elle la maladie.

Un homme se réveille. Douleur et peine irradient dans tout son corps. Sa tête est sur le point d’éclater. Ses souvenirs sont embrumés. Sa vision est floue. Ses jambes flagellent. Son téléphone sonne. Chancelant, il suit les directives de son ami Zeke qui le guide vers la sécurité d’un barrage des autorités. Sur la route, le dénommé Cole MacGrath ne pourra éviter l’électrocution. Un éclair bleu zèbre son champ de vision puis vient le lécher de sa langue mortelle. Surpris par le choc, il l’est encore plus en constatant qu’il vit encore. Bonne nouvelle pourtant, il se sent mieux qu’avant cet incident. L’explosion a eu sur lui des effets inattendus. De retour auprès de Zeke, Cole tente de maîtriser ce courant électrique qui le parcoure. Et il y parvient. Le voilà doté de la capacité de contrôler les courants énergétiques, de les modeler, et même de les assimiler. Source de son pouvoir et de sa force physique, les watts lui sont aussi une substance nécessaire à sa survie et sa santé. Conscient du pouvoir qu’il détient, Cole se jette dans les bras de la moribonde Empire City, pour le meilleur, ou pour le pire…
Le décor est planté. Nous voilà donc propulsés dans cette ville fictive mise à feu et à sang. Notre héros découvrira bien vite qu’on lui fait porter le chapeau pour l’explosion. La Voie du Survivant, pirate télévisuel depuis l’accident, diffuse des images de Cole livrant le paquet maudit, celui contenant la bombe. Cette bombe qui tua la sœur de Trish. Bien-aimée du héros, la belle ne peut que détourner les yeux face à ce monstre responsable de la mère de sa petite sœur. C’est grâce à vous, joueur, que Cole MacGrath fera la lumière sur les évènements survenus dans sa ville. Est-il coupable ? Innocent ? Cette ville qui le conspue et le craint, cette ville qui s’enfonce dans le crime et le sang mérite-t-elle d’être sauvée ? A vous d’en décider. Tout au long de l’aventure, de mission en mission, les actes et choix du nouveau surhomme influeront sur sa personnalité, son environnement et même son apparence. Ses pouvoirs également varieront en fonction de nos actions. Un bon Cole se verra attribuer des éclairs bleus et un faciès clair, lumineux. Tandis que s’il préfère donner le coup de grâce à Empire City et ses habitants, son visage et son corps se couvriront de noirceur, ses pouvoirs se teindront de rouge sang et sa pitié s’effritera au fil des meurtres d’innocents passants.



Dernière édition par JYMMY le Mer 3 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mihoubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Localisation : Le village caché de Ain ennaaja
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: INFAMOUS   Mar 2 Mar - 15:24

Bravo jimmy pas mal pour un prmier sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INFAMOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inFamous
» Association: InFamouS Esport
» INFAMOUS 2 [PS3]
» Infamous First Light
» [ROM 4.1.2][T210] Infamous Tab 3 [29.10.2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: