Nombre de messages: 678 Age: 31 Localisation: Alger... chaîne3 Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 12:31
A ma grande surprise nous sommes classés 21ème dans la section Les mangas et le Japon...
Je ne sais pas comment les points sont attribués mais en tout cas je voulais remercier tout le monde qui contribue à faire décoller notre bel asile !! Particulièrement Newprince qui a fait des merveilles sur le fofo
Nombre de messages: 2338 Age: 19 Localisation: With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription: 21/01/2008
Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 12:47
ah ouai papa ta raison on decolle bien et comment ne pas aimer ce forum de fou la ou tt le monde te comprend et ou tu peux t'exprimer librement^^ longue vie au fofoooooooooooooo!! je vous aime tous autant que vous etes....vous etes une deuxieme famille pour moi a vrais dire^^
Nombre de messages: 1256 Age: 22 Localisation: Genoa City Date d'inscription: 09/12/2007
Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 12:57
t'en crois pas tes yeux yazid?? chwiya hakda il sera classé parmi les 1ier nchalah sinon pas étonnant qu'il soit dans le classement vu ce qu'il offre et les gents qu'il y a (je pense particulièrement à quelqu'un) alors continuez sur cette lancée