Nombre de messages: 271 Age: 27 Localisation: Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription: 18/11/2009
Sujet: [Shojo] Kanon 2006 Dim 20 Déc - 20:20
Voici un anime que j’aimerai bien le partager avec vous mes chères compatriotes les otakou « ^_^ ». Kanon 2006 fait partie des perles des séries qui sont bien soignées et modélisées non seulement dans l’aspect graphique mais aussi dans l’histoires intégrante. Et d’ailleurs on le doit toujours au studio « KYOTO ANIMATION » qui nous fait toujours des merveilles sur papier.
Bon, je vous laisse admirer la présentation et surtout je vous conseil de faire un petit saut sur le net pour voir quelques extraits et d’essayer de succomber au charme de cet anime.
Et pour c'eux qui aimerai voir les critiques et un peut plus sur cette serie.
Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: ~~Okiya Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Re: [Shojo] Kanon 2006 Dim 20 Déc - 23:25
OMG!!! Désolé mais j'ai horreur de ce genre de manga, les filles trop jeune kawaii et tous le tralala me donne mal au coeur u_u j'espere que le scénar vaut le coup
Nombre de messages: 527 Age: 20 Localisation: AMESTRIS Date d'inscription: 27/10/2009
Sujet: Re: [Shojo] Kanon 2006 Lun 21 Déc - 21:50
il semble vraiment etre interessant , je pense qu'il me plaira car c'est le même Genre que Air tv et Clannad ( c'est deja le meme dessin )et d'ailleur l'œuvre de Visual Art's/Key et[u] Kyoto animation ,