Nombre de messages : 49 Age : 22 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 7 Sep - 10:30
euhh attend voir ca ce passe a shibuya,le genre du manga c est:drame fantastique et mythe ps:si je te donne plus d indices tu trouvera tout de suite(laissons un peu de suspens)ps1:c comme une histoire de fantômes
Nombre de messages : 1059 Age : 28 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mer 8 Sep - 12:48
ça me dit quelque chose mais j'arrive plus à me souvenir ... je pense que je m'en morderais les doigts après avoir entendu la réponse bon je passe mon tour
Nombre de messages : 1059 Age : 28 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mer 13 Oct - 15:36
Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Mar 30 Nov - 22:02