|
|
| Auteur | Message |
|---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 386 Age: 102 Localisation: Dar el3adjaza Date d'inscription: 02/10/2009
 | |
 | |
Yuukii Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 463 Age: 18 Localisation: Soul society Date d'inscription: 31/10/2009
 | |
 | |
Miku Gardien du Temple

Nombre de messages: 1077 Age: 19 Localisation: Hueco Mondo Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 15:20 | |
| J'aaaaai un Hamster, l'est magnifique je l'adore, il sait tout faire mon hamster! il sait marcher (encore heureux..) mais la tête en bas et les pattes en l'aire  !!! il sait sauter, il adore jouer a tomb rider, il sait danser et même que c'est le meilleurs  Mon animal de compagnie préféré je dirais que c'est hamster/cochon d'inde. Animal sauvage préféré : LES LOUPS *___* les loup des neiges, d'est de loins mes préfférés  |
|
 | |
sangoku Gardien du Temple

Nombre de messages: 1068 Age: 18 Localisation: Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 15:42 | |
| J'avais Un chien , il est née avec moi v__v ça mère est morte quel que jours après ça naissance et je suis née une semaine après !
J'ai vécu avec lui ! et je me suis attaché vraiment a lui , je jouée et même dés fois on me trouvé dormant a coté de lui !
A 13 ans mon chien est mort , j'ai pleuré bien sur car il était comme un membre de la famille ! , Et il s'appeler timi , un caniche noir moyen de taille !
Depuis on n'a plus d'animal a la maison ! ( quel nostalgie avec se topic , une vagues de souvenir ! )
Pour les autres Animaux , je m'intéresse pas trop , mais j'aime les loups , et les tortues xD ( on a une tortue a la maison , mais je me suis pas trop atachée a elle ^^ )
Merci pour le topic
 |
|
 | |
Miku Gardien du Temple

Nombre de messages: 1077 Age: 19 Localisation: Hueco Mondo Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 15:48 | |
| C'est triste...lah y rahmou je sait que ça a du être dure ='( | sangoku a écrit: | | Depuis on n'a plus d'animal a la maison ! |
Contraditction avec ...
| sangoku a écrit: | on a une tortue a la maison , mais je me suis pas trop atachée a elle ^^ ) |
Où alors c'est la preuve que tu n'es tellement pas attaché à elle que pour toi elle n'est pas présente OO" |
|
 | |
sangoku Gardien du Temple

Nombre de messages: 1068 Age: 18 Localisation: Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 15:54 | |
| | Miku a écrit: | C'est triste...lah y rahmou je sait que ça a du être dure ='(
| sangoku a écrit: | | Depuis on n'a plus d'animal a la maison ! |
Contraditction avec ...
| sangoku a écrit: | on a une tortue a la maison , mais je me suis pas trop atachée a elle ^^ ) |
Où alors c'est la preuve que tu n'es tellement pas attaché à elle que pour toi elle n'est pas présente OO" |
tout a fait j'allais l'écrire mais j'ai oublié , les souvenirs parfois nous entérinent loin xD
Je sais même pas comment elle s'appelle v__v
vais m'achetais une DS est jouée a entretenir un chien je crois xD
avant je voulais un hamster blanc avec des tache noir v__v ( j'avais fais mes plans a l'avances mais tout a changer après !
|
|
 | |

Nombre de messages: 463 Age: 18 Localisation: Soul society Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 15:58 | |
| Et OUI LES LOUPS AUSSI SONT TRES ATTACHHAANNT ET KAWAIIIIII SNIF DOMAGE QU'ILS SOIENT SAUVAGE !! donc heureusement qu'il existe LE CHIEN LOUP  |
|
 | |
Miku Gardien du Temple

| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 16:33 | |
| Makache chien Loup ça ne remplacera jamais les vrai *.* Et pis les loup leur charme c'est justement ce côté sauvage *_____* | sangoku a écrit: |
avant je voulais un hamster blanc avec des tache noir v__v ( j'avais fais mes plans a l'avances mais tout a changer après !
|
Dommage !! moi mon hamster est de couleur champagne *.* avec pleins de poils il est adorable  |
|
 | |

Nombre de messages: 386 Age: 102 Localisation: Dar el3adjaza Date d'inscription: 02/10/2009
 | |
 | |
Miku Gardien du Temple

| |
 | |

| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 17:12 | |
| | Citation: | Miku a ecrit: Makache chien Loup ça ne remplacera jamais les vrai *.* Et pis les loup leur charme c'est justement ce côté sauvage *_____* |
Bon d'accord mais j"utilise le mot dommage pck on peut lavoir chez nous tu vois :p !! |
|
 | |
Miku Gardien du Temple

| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 17:19 | |
| Mais rien ne nous empêche d'aller vivre avec eux!! * se pend *  |
|
 | |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 57 Age: 19 Localisation: ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 17:21 | |
| pour tout vous dire j'aime les oiseaux kanari et maknin ( comme vous le dite ) mais jé une mauvaise experience avec !!! j'en ai tué 4 d'affilé mais pas expré je vou le jure !!! wallah !!!  |
|
 | |
OXUS Gardien du Temple

Nombre de messages: 1027 Age: 24 Localisation: Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Nov - 17:37 | |
| Quand j'étais jeune, j'aimais beaucoup tout ce qui concerne la faune... Bref, je reviens au sujet: - Mon animal de compagnie (enfin c'est celui de ma soeur) est un chat tout blanc ^^ - Comment je le trouve ?! Assez chiant parfois et a souvent des comportements bizzares (Plus humains que sauvageslol)... Mais ce que j'aime chez lui c'est son orgueil... Voila. - Mon animal préféré - ou mes animaux préférés dois-je dire - ce sont : La Panthère Noire, le Corbeau (Pas Corbo du fofo  ) et le Cygne.... Ah j'ai failli oublier J'adore le Scorpion. |
|
 | |

| |
 | |
|