| | Sommes nous seul dans l'univers ?? | |
|
|
| Sommes-nous seul dans l'univers ?? | | Oui | | 26% | [ 5 ] | | Non | | 57% | [ 11 ] | | Je n'ai pas d'avis | | 15% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 386 Age: 102 Localisation: Dar el3adjaza Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 13:36 | |
| Voila tout est dans le Titre -Pensez vous qu'il a une forme de vie Extra-Terreste ??
Gare au Floodeur è_éDark  |
|
 | |
Lyes Guerrier Astral

Nombre de messages: 547 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 13:39 | |
| D'un point de vue théoriques, les chances pour qu'une forme de vie se développe quelque part ailleurs dans l'univers sont très fortes. L'univers est gigantesque, des milliards et des milliards d'étoiles s'y trouvent. Autours de ces étoiles gravitent des milliards de planètes. Alors pour que les conditions nécessaires à la vie (atmosphère respirable et stable, eau...etc.) soient disponibles sont donc fortes.
Mais d'un point de vue pratique, c'est beaucoup moins évident = \ |
|
 | |
Miku Gardien du Temple

Nombre de messages: 1077 Age: 19 Localisation: Hueco Mondo Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 14:07 | |
| " d'un point de vue pratique" c'est à dire? le fait de pas avoir eu de preuves concrète?
Moi j'ai répondu NON, mais ça reste très vague comme réponse, pour moi comme l'a dit Lyes il y a beaucoup de chance pour qu'il y est une forme de vie qui s'est peut être déjà développé dans une autre galaxie....l'univers et si vaste et si grand!!
Bien sur qui dit forme de vie ne veut pas forcement dire extraterrestre comme dans " Star Wars " X) |
|
 | |
Lyes Guerrier Astral

Nombre de messages: 547 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 14:36 | |
| | Citation: | | " d'un point de vue pratique" c'est à dire? le fait de pas avoir eu de preuves concrète? |
Pas vraiment ça. Quand on lance un dé à six faces, théoriquement, on a 1 chance sur 6 de tomber sur la face 3, par exemple. Alors qu'en pratique, ce n'est pas le cas, on peut tomber sur toutes les autres sans avoir le 3.
Donc même si les chances qu'une vie extraterrestre existe sont élevées, que ça arrive en vrai est moins évident. Et il y a aussi l'absence de preuves concrètes. Les raisonnements scientifiques actuels se basent sur le système Théorie(s) --> Expérience(s) --> Déduction(s) --> Conclusion(s). Or, on est juste à la théorie puisqu'il n'y a pas d'expérience à faire à part des calculs de probabilités. |
|
 | |
Shirô Chevalier Céleste

Nombre de messages: 908 Age: 16 Localisation: Cirta Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 14:47 | |
| Dark -_- t'es topic devienne de plus en plus nul , bien sur qu'on est seul dans l'univers , c'est écrit dans le coran |
|
 | |
FlooD-Man Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 386 Age: 102 Localisation: Dar el3adjaza Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 14:54 | |
| Toshiro ==> Evite ce genre de message et le coran na jamais dit ça v_vDark  |
|
 | |
Yuukii Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 463 Age: 18 Localisation: Soul society Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 15:16 | |
| J'ai repondu NON! Mais on ne peut pas réelleement savoir s'il existe ou pas!: et puis qui c'est peut etre dans une autre galaxie il existerai une forme de vie differente des notres xD |
|
 | |
Lyes Guerrier Astral

| Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 15:20 | |
| | Citation: | | Dark -_- t'es topic devienne de plus en plus nul , bien sur qu'on est seul dans l'univers , c'est écrit dans le coran |
La qualité de ton argumentation m'impressionne ! Si au moins tu nous avait apporté le verset (ayat) où c'était écrit... |
|
 | |
Miku Gardien du Temple

Nombre de messages: 1077 Age: 19 Localisation: Hueco Mondo Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 15:35 | |
| | hitsugaya toshiro a écrit: | | bien sur qu'on est seul dans l'univers , c'est écrit dans le coran |
Réponse typiquement habsa -__-
Le sujet du topic est claire, s'il ne vous plait pas n'y répondez pas V.V il est bien plus intéressant que la plus part des autres topics ta3 la rubrique donc... |
|
 | |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or

Nombre de messages: 1299 Age: 5 Localisation: partout Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 15:38 | |
| Y a des bactéries sur mars (ou la lune, je sais plus ); ils sont pas terrestres vu qu'ils vivent pas sur terre, c'est donc des extraterrestres ! u__u |
|
 | |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 57 Age: 19 Localisation: ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 17:24 | |
| bahhhh oui quel question nous somme seul  |
|
 | |
Seruma Serrure rouillée

Nombre de messages: 1970 Age: 20 Localisation: Alger Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Sam 14 Nov - 17:45 | |
| |
|
 | |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 314 Age: 20 Localisation: Hinamizawa Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Mar 17 Nov - 23:13 | |
| normalement non.... rien ne le prouve jusqu'à maintenant on n'a vu aucune forme extra-terrestre alors rien ne le prouve comme l'a dit Lyes c'est juste une théorie pas d'expérience ,aucun élément matériel ,au plus dés qu'il disent qu'on a vu un OVNI ou une forme bizarre... ou ?? en Amérique ...pourquoi pas en Algérie ( les extra-terrestre aime les Américains ou quoi?? ) donc je pense que c'est impossible qu'il y excite ....et si nous revenons à l'ISLAM dans aucune verset n'a était citer le mot "extra-terrestre" juste les humains et les fantômes c'est tout ....alors moi j'y crois pas enfin c'est mon opinion ^^ . Farah |
|
 | |
kameru-sama Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 143 Age: 26 Localisation: à la station de lorchidé ... Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Mer 18 Nov - 9:01 | |
| ouai nous sommes a cent pour cent seul dsl pour tous ceux qui espere mai y'as aucun E.T , mais par contre nous ne somme pas seul sur terre y'as des DJINN des DEMONS des MALA-IKA pourquoi aller chercher ailleurs  |
|
 | |
Hiro Nakamura Gardien du Temple

Nombre de messages: 1059 Age: 22 Localisation: A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous seul dans l'univers ?? Mer 18 Nov - 13:21 | |
| si on considere sur le fait que extra terrestre veut dire hors de la terre alors bien sur que oui on peut considerer les anges du paradis comme des extraterrestres a moins si ils sont allez sur terre on peut considerer les microbacteries presentes sur certzines planetes sont des extraterrestre mais delà a dire qu'il a des bons hommes verts genres stargate sg1 , ça m'etonnerai conclusion seul dieu le sait |
|
 | |
| | Sommes nous seul dans l'univers ?? | |
|