| | Création de l'association OTAKU-DZ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sayan Equipe AccroTV

Nombre de messages: 306 Age: 30 Localisation: Pays du soleil levant Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 17:06 | |
| Je vous annonces que j'ai l'intention de fonder l'association des OTAKU Algériens, mon but principal est de nous unifier :
Les grandes lignes :
- Organiser les évènements/manifestations liés aux mangas et aux jeux vidéo : Cosplays Algériens, Ateliers mangakas.
- Promouvoir la bande dessinée Algérienne (les mangas Algériens) - Représenter la volonté des Algériens à l'attachement aux jeux vidéo et aux mangas. - Revendications liées à notre passion : intégrer l'apprentissage de la BD japonaise (manga) Aux beaux arts, création d'un centre de formation de la langue Japonaise. - Collaboration/échange avec les Otaku partout dans le monde ... - Apprentissage de la langue japonaise
Si vous êtes intéréssés joignez-vous à moi et aidez moi à créer cette association.
Dernière édition par sayan le Lun 14 Avr - 11:25, édité 2 fois |
|
 | |
Roxane Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 36 Age: 30 Localisation: Alger Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 17:07 | |
| je suis ok avec toi SAYAN !je ne sais pas par quel moyen je pourais t'aider mais j'essayerai de faire mon possible ! c'est serieux ! VIVE LA CULTURE JAPONAIIIIIIIIIISE |
|
 | |
sayan Equipe AccroTV

Nombre de messages: 306 Age: 30 Localisation: Pays du soleil levant Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 17:13 | |
| Juste le temps d'étudier la question (administrativement parlant) et je vous dirai quoi faire. (n'oubliez pas j'ai une formation d'avocat  ) |
|
 | |
Roxane Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 36 Age: 30 Localisation: Alger Date d'inscription: 17/01/2008
 | |
 | |
sayan Equipe AccroTV

| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 17:31 | |
| Je vous met la lois relative aux associations :
http://www.partagez.info/file/417368.pdf |
|
 | |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 198 Age: 24 Localisation: kagrra,no su Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 18:12 | |
| fracnement c'est une bonne idée,j'espere que ça va se concretiser |
|
 | |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur

Nombre de messages: 463 Age: 32 Localisation: La villa des Roses Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 19:02 | |
| C'est une tres bonne idée, tu en debordes apparement. Si on peut être utile de n'importe quelle maniere tu nous le fais savoir. |
|
 | |
sayan Equipe AccroTV

| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 19:05 | |
| Oui, justement je vais commencer à le faire, (en marge du reste de boulot que je fais...) |
|
 | |
SumaChan Admin déchute

Nombre de messages: 1199 Age: 24 Localisation: Fanelia Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 19:07 | |
| Je suis la, si besoin est... |
|
 | |
neru-chan Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 192 Age: 24 Localisation: près de mon pc Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 19:07 | |
| j'adhere quand, elle sera prete a ouvrir c'est quand tu veux. |
|
 | |
sayan Equipe AccroTV

| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 19:15 | |
| J'y travaille, il faut être patientes... |
|
 | |
Nana Chef incontestable de la Nanafia

Nombre de messages: 1767 Age: 23 Localisation: Sur une ja3loula Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 19:45 | |
| bin tu peux conter sur nous on feras tt se qui est en notre pouvoir pour t'aider |
|
 | |
arigatoo Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 168 Age: 31 Localisation: alger Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 19:47 | |
| je trouve aussi que l'idée est excellente à la base mais pas aussi facile à réaliser surtout seul, donc je crois qu'il te faudrait un peu d'aide. n'hésite pas en tout cas ^^ je suis partant pour cette assoc quoi qu'il en coute. |
|
 | |
Phoenix Combattant de l'Empire

| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 20:22 | |
| J'esper que sa va marcher c'est une tres bonne initiative bon courage et on est la pour aidé aussi |
|
 | |
mid2o Chevalier Céleste

Nombre de messages: 996 Age: 22 Localisation: Partout Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 20:28 | |
| UN POUR TOUS ...TOUS POUR UN...(et dieu pour tous aussi ^^ ) je veux bien y participé aussi sans probleme faut seulment nous dire quoi faire ^^"..... |
|
 | |
| | Création de l'association OTAKU-DZ | |
|