Nombre de messages: 1970 Age: 20 Localisation: Alger Date d'inscription: 17/03/2008
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Lun 31 Aoû - 5:11
Toma et Yamapi quand ils étaient plus jeune..oO Kawaiii xD surtout Toma MDRRR il a changé purée XD Yamapi aussi mais pas autant
Je ne savais pas qu'ils étaient dans le même groupe, enfin je savais que Yamapi avait était dans deux groupe avant News mais je n’ai pas trop cherché à savoir avec qui mais j'aurai jamais pensé que c'était avec Toma surtout que je ne savais pas qu'il chantait, et en plus un Johnny's lui aussi o.O
Pour la parodie de Daite Seniorita je la connaissais déjà [Normal puisque c'est Yamapi ] et je l'adoooooore, elle est très drôle surtout le "J'ai l'haleine fraiche ~Haa~"
En tout cas merci beaucoup Rayati pour cet agréable moment que j'ai passé à regardé ces vidéos =D
Bien à vous Seru
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Sam 5 Sep - 23:00
Voici trois vidéos que j'ai bien aimé, enfin y'en a d'autre [J'ai passé la soirée à voir des vidéos de Bi-Shonen ]
Celle là c'est celle de Jun Matsumoto il y'a quelques années, j'ai bien aimé la Chorégraphie =) mais pas ce qu'il porte
Celle là c'est une nouvelle chanson de Yamapi, il danse trop bien et pour les paroles vaut mieux pas comprendre
Et celle là à était faite pour l'anniv de Yamapi <3 [On le voit aussi avec Toma, je ne savais pas qu'en plus ils était très bon amis il le considère même comme l'un de ses meilleurs amis n'est ce pas trop mignon, Raya, nos deux maris s'aiment ..... oui ]
Raya, cadeau Mais c'est moi le lapin è.é
Spoiler:
Bien à vous Seru
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Jeu 1 Oct - 19:14
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! LA DERNIERE VIDEO YA YEMMAAAAAAAAK SERUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! hada WINE J AI VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
SERIEUX CA DEPASSE TOUTES MES ESPERANCES !!! ILS S AIMEEEEEEEEEENT
[Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD