AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Musique] ZE DAFT PUNK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes

Féminin

MessageSujet: [Musique] ZE DAFT PUNK   Mer 12 Aoû - 22:39

Je ne pouvais m'empêcher de vous parler de ce groupe que je respecte par dessus tout parce qu'ils se dédie a la musique..... la vrai
En plus ils m'ont chiper mon idée devenir artiste international en se couvrant le visage un anonymat complet wouaaaaaaaaaaah la part de mystère qu'ils entretiennent.... je m'en fou royalement mais il l'on fait et le fait de faire de la bonne musique en est l'aboutissement

que je les adoooooooooooooooooooore

Le journaliste anglais qui a qualifié un jeune duo parisien de Daft Punks après avoir entendu son premier simple en 1992 ne pouvait s’imaginer jusqu’où le groupe se rendrait. Daft Punk a contribué a sortir la musique électronique des boîtes de nuit pour la faire découvrir à la masse partout sur le globe. Après des ventes de plus de deux millions d’exemplaire de leur album Homework, le duo composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo a prouvé qu’il n’y a pas de règles infaillibles pour réussir dans le monde de la musique.

Plutôt que de multiplier les apparitions à la télévision, Daft Punk a choisi une autre façon de se faire connaître, c’est-à-dire écrire des chansons qui savent saisir l’esprit du moment tout en repoussant les limites de la House, du Disco et du Funk et en faisant des clips qui sont à la fois amusants et inventifs, dont la réalisation est confiée à de jeunes réalisateurs émergents comme Spike Jonze, Michel Gondry, Roman Coppola et Seb Janiak. De plus, le groupe monte des concerts où les limites sont inexistantes. En 1999, avant même que le format connaisse une forte expansion, le groupe lance un premier DVD qui devient le premier disque à explorer à fond les possibilités de l’interactivité. en somme des visionnaires

Pour les FANS :vous pouvez ouvrir ceci
Spoiler:

Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 13 Aoû - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] ZE DAFT PUNK   Mer 12 Aoû - 23:19

J'aime bien
Leur clip sont sympa et se suivent
Et puis ils ont la class avec leur casques
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] ZE DAFT PUNK   Jeu 13 Aoû - 1:42

Ouiiiii sarah mais tu sait ils sont plus connu pour leurs clips qui se suivent comme tu dis ^^ mais je vais tacher de retracer toute leur carrière au fur et a mesures

j'ai l'honneur de vous présenter le premier clip que j'ai vu des Daft et je peu vous assurer que c'est quelque chose ce clip
Mais siiiiii vous connaissez tous le clip du grand chien estropier avec une radio a fond et casser qu'il trimballe partout What a Face
"Da Funk" en 1997 tirer de l'album Homework

Spoiler:

Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] ZE DAFT PUNK   Jeu 13 Aoû - 1:52

ah daft punk daft punk, que dire mis à part Owned, ils sont .... enfin je prèfere m'abstenir sinon j'arrêterais pas avec les adjectifs.

leurs live in japan est surement l'un des plus beau live que j'ai put voir (en vidéo bien sûre et malheureusement d'ailleurs)

l'une de mes favorites c'est the prime time of your life ou encore face to face

si t'aime les daft punk essaye les fat boy slim ou encore les stardust tu regretteras pas Wink

Ero siffle

Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] ZE DAFT PUNK   Jeu 13 Aoû - 3:03

Comme tout le monde je n'ai rien a dire sur eux, ils prouvent juste qu'il ne s'agit pas d'avoir un joli visage ou de se déshabiller dans ses clips pour réussir.

peace !
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] ZE DAFT PUNK   Jeu 13 Aoû - 16:40

Daft Punk disparaît de la circulation pendant deux ans, le temps de concocter un second disque intitulé Discovery. ( c'est celui dont les clips se suivent sarah Wink )
L’album voit le groupe atteindre de nouveaux sommets en concevant un disque refusant d’adhérer aux formules préconçues, optant plutôt pour quatorze titre hallucinant, bourré d’humour qui vise à lancer le patrimoine musical du groupe directement dans le futur. Épousant une ouverture d’esprit que certaines personnes pourraient qualifier de science fiction, le duo fait appel à d’autres mélodies, sonorités et voix afin de créer une œuvre toute aussi riche que dense. Bien que le style d’écriture passe de l’approche directe à une approche plus douce, Discovery se démarque par la touche inimitable de Daft Punk, soit leur talent incomparable pour le rythme et la production.

Comme ce fut le cas avec la pièce "Da Funk" en 1997, le groupe remporte un énorme succès avec le simple « One More Time » en 2001 qui entre directement au premier rang en France alors qu’il se classe 2e en Grande-Bretagne et premier dans l’ensemble de l’Europe, au Canada, au Japon, au Portugal et sur le Hot 100 de Billboard, aux États-Unis. Toujours en 2001, le groupe lance un album live alors. 2003 marqua la sortie du film d’animation Daft Punk et Leiji Matsumoto's Interstella 5555 : the 5tory of the 5ecret 5ter 5ystem, reprenant tous les morceaux de Discovery et réalisé par l'inventeur d'Albator, Leiji Matsumoto. Une vraie réussite qui leur valut une nomination à Cannes et un plébiscite de la part du public.
Parlons un peu de ce petit bijoux que nous tous fan de mangas apprécieront surement
L'album techno-retro du groupe Français Daft Punk sorti en 2001 Discovery, que l'on a pu apprécier au travers de quatre vidéo clips diffusés sur les chaines musicales type MCM et MTV, sort sous la forme d'un long métrage muet, illustré uniquement par cette même musique regroupant l'intégralité des clips réalisés afin de créer une histoire complète.
Le long métrage d' 1heure07 ainsi obtenu se nomme "Interstella 5555" (THE 5TORY OF THE 5ECRET 5TAR 5YSTEM).
Inutile de rappeler que la réalisation est de Leiji Matsumoto (Herlock/Albator, Galaxy Express 999 ...), le plus important étant sa date de sortie, le 28 mai 2003
A signaler que le film a été projeté dans le cadre du festival de Cannes mai 2003

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] ZE DAFT PUNK   Jeu 13 Aoû - 20:15

One more time, Around the world, harder better faster stronger........ et j'en passe...
rien à dire sur se groupe français, vraiment ils assure Japonais
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] ZE DAFT PUNK   Ven 14 Aoû - 0:01

Sarah, Ero, Ness et Kenzo
ça ce vois que vous êtes aussi fanes que moi cheers
Demoooooooo c tout aller manifestez vous .........vous autres Fans donner nous vos impressions sur Zis Great groupe

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] ZE DAFT PUNK   Aujourd'hui à 23:24

[Musique] ZE DAFT PUNK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1