Nombre de messages: 51 Age: 24 Localisation: dans ma bulle Date d'inscription: 23/06/2009
Sujet: mangas bien dessiné ???? Jeu 2 Juil - 12:17
Comme j’aime regardée les mangas j’ai comme tout le monde des préférences sur tout en ce qui concerne la qualité de dessin. Des mangas bien dessiné tout le long de la série ou d’anime il y on a peu … On ce qui me concerne tout les œuvre de « Hayao Miyazaki » son super bien fait telle que le « voyage de chihiro » , « Princesse Mononoké » et « Le Château ambulant » Sans oublier un manga que j’ai vus y a pas long temps « candy boy » c’est vrais qu’il n’est pas long juste 6 épisode et son histoire ^^…. Mais je trouve qu’il est bien dessiné … J’aimerais bien savoir quels mangas vous trouvez qu’il est bien dessiné ???????
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Dim 5 Juil - 11:38
je suis totalement d'accord avec toi nightelf09 il est magnifique ,superbe ,parfais..... et c'étais la première chose qui m'as frapé à l'oeil en voyant les premières scènes je vous le conseille vivement ;vous ne le regretterez certainement pas
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 11 Juil - 12:19
Pour moi c'est XXX Holic, de supers dessins avec de supers scénarios. Les styles vestimentaires sont magnefiques et les decors et objets sentent la magie c'est vraiment fou.