|
|
| Auteur | Message |
|---|
mangas92 Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 342 Age: 19 Localisation: au pays des ....................?! Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 18:48 | |
| j'ai découvert ce site sure internet par hazard est il peut étre capable de deviné a quoi tu pense en 20 question mon j'ai pensé a un chat est il l'a trouvé
l'adresse: http://y.20q.net/anon |
|
 | |
OXUS Gardien du Temple

Nombre de messages: 1027 Age: 24 Localisation: Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 18:56 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 342 Age: 19 Localisation: au pays des ....................?! Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 18:59 | |
| essai au moin puis dis nous si sa a marché |
|
 | |
Saku-Saku Goddess Of Darkness

Nombre de messages: 2338 Age: 19 Localisation: With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 20:00 | |
| Jai Pensé a un CD et ça a Marché v__v |
|
 | |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 408 Age: 18 Localisation: .... :\ Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 20:24 | |
| j'ai pensé a une chose ... mais il ne la pas trouvé è__é |
|
 | |
OXUS Gardien du Temple

Nombre de messages: 1027 Age: 24 Localisation: Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 20:44 | |
| | mangas92 a écrit: | | essai au moin puis dis nous si sa a marché |
J'ai essayé, la premiere fois on m'a dis que je pensais a quelque chose de vulgaire (j'espere que les filles devineront facilement ce que c'est) et ensuite on m'a dis que je pensais a une sirène mais moi je pensais a une femme ^^
mais bon je dois avouer que la base de données de ce site est assez impressionnante |
|
 | |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 194 Age: 21 Localisation: KakaLand Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 21:49 | |
| ça me rappelle un truque que j'ai essayé quand j'étais petit," Akinator" je ne sais pas si le site existe toujours mais lui aussi avait une base de données impressionnante !
EDIT: tiens il existe toujours :p http://www.akinator.com/aki_fr/
Dernière édition par Mehdi-sama le Mar 23 Juin - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 21:50 | |
| | Citation: | Pensez à un objet et l'intelligence artificielle essaiera de deviner à quoi vous pensez en posant des questions simples. L'objet que vous choisissez doit être connu de la plupart des gens et ne jamais être une personne, un lieu ou une chose spécifique. |
ça c'est les regle il ne peut donc pas savoir a quelle personne tu pense quant tu a dit qu'il t'a dit que tu pensé a une siréne la il te dit est ce que c'est une siréne? ya le oui non est un peu est a la fin il ya les objet semblable aussi
Dernière édition par mangas92 le Mar 23 Juin - 22:04, édité 1 fois |
|
 | |
spike Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 278 Age: 20 Localisation: el culo del mundo Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 21:50 | |
| je pensé a une sous espèce dezerg uniquement disponible sur starcraft 2 il a pas trouvé V__V *looser V__V* |
|
 | |

| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 22:05 | |
| pas un truk aussi impossible a trouvé quand même |
|
 | |
naruto-le-hokage Gardien du Temple

Nombre de messages: 1183 Age: 17 Localisation: konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 22:31 | |
| Pour akinator, ilk te donne des catégories et si tu dis non, tout les personnages d'une catégorie partent, jusqu'a ce qu'il reste 1, c'est facile. Mais pour le premier, il me done des questions pas dutout à propos de ce que je pense et il trouve... EDIT: il n'as pas trouvé que je pensais à un requin, je l'ai battu  |
|
 | |

| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 22:48 | |
| moi j'ai refait en pensant a un sentimant il l'a trouvé |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lyes Guerrier Astral

Nombre de messages: 547 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 23:02 | |
| Oui, je me rappelle d'Akinator. En fait c'est une base de données avec des mots clés. |
|
 | |

| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 23:25 | |
| ne me parler pas d'akinator mais de vos résultat a t'il decouvert a quoi vous pensier? |
|
 | |
|