|
|
| Auteur | Message |
|---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple

Nombre de messages: 1183 Age: 17 Localisation: konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 17:51 | |
| Bijours, Je sus hyper mais alors mega content que le"FAMEUX B.E.M soit passé ;  .Donc comme tout le monde on a tribuché par ci ou makenahach ga3 par là;  ( les pauvres) Donc mes sois-disant esperence pour Ce (très facile d'ailleur) B.E.M sont de 16 ou tale3 sur 20... Et vous, vous en pensez quoi cette anné???? |
|
 | |
OXUS Gardien du Temple

Nombre de messages: 1027 Age: 24 Localisation: Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 18:14 | |
| Je réponds a la place de mon frere qui ne se connecte pas è_é d'apres un ami a moi (sa mère est prof) cette année c'étais facile! Tant mieux en tout les cas, en moins mon frere auras une chance d'avoir de bonnes notes |
|
 | |
Mouni_sama Gardien du Temple

Nombre de messages: 1548 Age: 19 Localisation: Sanitarium............! Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 18:42 | |
| bah j'ai entendue dire a la radio que le BEM de cette année était un gâteau, surtout la matière d'arabe  ils ont dit que ça ne méritait pas tout le travail de l'année!! Tefrete fina ghir 7na l'année passé è_______é* J'espère que vous allez l'avoir tous comme vous êtes  |
|
 | |
naruto-le-hokage Gardien du Temple

Nombre de messages: 1183 Age: 17 Localisation: konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 18:50 | |
| Kiou, l3abnahalkoum; mais j vos jure qu'il ya certainr questions qui laissent perplexes, (surtout pour moi, dessiner avec une main..) Lais le français,>>>>>>>>Niveau hbat bezaaaaaaf<<<<< et l'anglais...It's better that you see the subject yourself, (so easyyy ) |
|
 | |
Mouni_sama Gardien du Temple

Nombre de messages: 1548 Age: 19 Localisation: Sanitarium............! Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 19:03 | |
| | naruto-le-hokage a écrit: | | Kiou, l3abnahalkoum; mais j vos jure qu'il ya certainr questions qui laissent perplexes, (surtout pour moi, dessiner avec une main..) Lais le français,>>>>>>>>Niveau hbat bezaaaaaaf<<<<< et l'anglais...It's better that you see the subject yourself, (so easyyy ) |
pour l'anglais... Mama m'a dit: mais c'est quoi çaaa?? vraiment débile  |
|
 | |
veronica Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 192 Age: 23 Localisation: partout et nulle part. Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 19:22 | |
| bonsoir tout le monde, inchalah vous aurez tous des bonnes notes et l'annee prochaine inchalah vous serez au lycee.  |
|
 | |
Shirô Chevalier Céleste

Nombre de messages: 908 Age: 16 Localisation: Cirta Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 19:28 | |
| bonsoir a tous , ben j'espere ke vous auré tous le B.E.M inchalah et ke je vous rejoindré d'ici 2 ané , attendé moi , j'arivé!! |
|
 | |
kibi Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 268 Age: 19 Localisation: Dans un Death note Date d'inscription: 10/07/2008
 | |
 | |
yami Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 56 Age: 18 Localisation: nulpart Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 19:44 | |
| Disons que ça a été assé facile ,meme tres facile .Je pense qu'ils ont laché les cordes au niveau des langues ,le plus facile a été celui de la langue française ,tres .... comme sujet de BEM . |
|
 | |
Mira Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 77 Age: 17 Localisation: Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 20:01 | |
| C'était vraiment trop facile, surtout l'anglais et le français, même les maths, la physiques,science..... tout sauf T.madania et histoire/géo, vraiment je l'ai trouée XD
Comme je fais toujours des erreurs bêtes quand c'est facile, je ne m'attends pas du tout un 15...
J'ai oublié une question en science, j'ai bus trop de jus avant la physique , j'ai oublié un truc dans l'expression écrite en français, j'ai inversé le true or false en anglais.......
Mais je vais vite être fixée, et en tout cas theniiiiiiite
J'espère que tout le monde va l'avoir au dessus de 16 |
|
 | |
tsukushi Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 122 Age: 19 Localisation: plus loin que vous imaginez Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 20:13 | |
| bonsoir a tous , ben j'espere que vous aurez tous le B.E.M cette année il été tres facile ( j'ai lu les sujet) |
|
 | |
fafel Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: adrar Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 20:24 | |
| ohhh la trop facille vous avez de la chance j'ai vu les sujet de mon frére et alor la HALWA trop facille mais bon j'aurai aimer avoir les méme moi, je te souhete bonne chace j'esper que tu l'aura  |
|
 | |
mayatshi Chevalier Céleste

| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 21:15 | |
| Très bonne initiative Naruto-le-hokage, tout comme l'année passée, je souhaite que out le monde ait son BEM, et puis facile ou pas, c'est pas la même chose pour tout le monde!! Donc espérons beaucoup de réussite!! INCHALL'AH!! |
|
 | |
Glasyde Beautiful Dreamer

Nombre de messages: 2300 Age: 22 Localisation: chants des bois éternels :D Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 21:43 | |
| vous allez arreter de dire facile-_-, si c'était facile tout le monde l'auraient dans ce cas! on dit plutôt que c'est abordable mélangez pas les choses u_u _________________  |
|
 | |
M'ars Ex-Admin djabed rouhou

Nombre de messages: 1056 Age: 3 Localisation: Dodoland. Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 21:54 | |
| Franchement , j'ai lu votre sujer de français j'étais mort de rire ! Exemple : Modifier , veut dire Changer !! Wawouu v___v La seule question un peu compliquée ( enfin comparé au reste u__u) C'était le titre XD !! Sinon , j'espère que vous avez bossé !
Bang ! bang ! iGot u ! _________________  |
|
 | |
|