| | [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ladynana92 Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 305 Age: 19 Localisation: alger Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Ven 1 Mai - 13:21 | |
|  décri toi en 5 mots moi c'est : - gentille , - timide , m'énerve très facilement - unique "parfois" ( qui tahlali ) - j'aime bien bouger, fair un peu la folle avec mes potes ( didi , seruma , mouna , ................ etc - j'adore les mangas et les drama comme ma sœur jumelle cherry a vous maintenant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Sam 2 Mai - 19:07 | |
| alors pour ma part je dirai: gentille timide très sensible -_- je m'énerve facilement et pour finir je suis loin d'être parfaite |
|
 | |
tsunade-hime Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 319 Age: 22 Localisation: Juste en face de toi x) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Sam 2 Mai - 19:55 | |
| 1/Je m'énèrve jamais  2/Pique des crises de jalousie assez facillement 3/Coeur de pièrre -_____- 4/Un peu trop gentille 5/Mystérieuse |
|
 | |
Mira Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 77 Age: 17 Localisation: Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription: 13/11/2007
 | |
 | |
sarah Guerrier Astral

Nombre de messages: 572 Age: 18 Localisation: seule ,dans le noir u__u Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 11:18 | |
| Mechante Egoiste Sans coeur Bizarre Un peu folle (pour ne pas dire carément ^^) |
|
 | |
Curse1996 Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 425 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 11:24 | |
| Mhhhh alors^^" - Ouvert - Calme - Profondément gentil - Accro au breakdown de métal mdr - Peut être un peu décalé...^^" |
|
 | |
sarah Guerrier Astral

Nombre de messages: 572 Age: 18 Localisation: seule ,dans le noir u__u Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 11:51 | |
| | Curse1996 a écrit: | Mhhhh alors^^" - Ouvert - Calme - Profondément gentil - Accro au breakdown de métal mdr - Peut être un peu décalé...^^" |
Ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or

Nombre de messages: 1299 Age: 5 Localisation: partout Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 14:10 | |
| -moi même -tel que je me connais -caméléon.. différente d'un moment a un autre.. avec chaque genre de personne je suis une autre moi (faut savoir s'adapter u_u) -naturelle -et pas naturelle du tout d'un autre coté .. u_u vous avez compris quelque chose ?!! é__è |
|
 | |
tsunade-hime Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 319 Age: 22 Localisation: Juste en face de toi x) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 15:20 | |
| Personnellement j'ai compris Ness  Déjà les deux premières sont équivalentes et se contredientt avec la troisième , et puis les deux dernières se contredient aussi naturelle et pas naturelle  |
|
 | |
metalman Chevalier Céleste

Nombre de messages: 772 Age: 20 Localisation: sur accrotv Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 18:08 | |
| intello confiant rusé beau goss pas frimeur |
|
 | |
h.neji Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 36 Age: 19 Localisation: derriere mon laptop Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 19:04 | |
| |
|
 | |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent

Nombre de messages: 891 Age: 17 Localisation: A que chui nulle part v.v" Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 19:26 | |
| Je dirais : -Intelligent -Pas trop moche -Bon dessinateur -Pas arrogant - et .... Michant 
Dernière édition par Lucanis le Dim 3 Mai - 20:36, édité 1 fois |
|
 | |
naruto-le-hokage Gardien du Temple

Nombre de messages: 1183 Age: 17 Localisation: konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 19:38 | |
| Bon:
Intello... Trop mais alors trop gentil(crédible et naif parfois) Accro au jeu( j y joue meme cassé les 2 bras) Super moche(c'est ce que je pense Adorable(c'est ce qu'on pense les gens)... |
|
 | |
Mira Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 77 Age: 17 Localisation: Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 20:57 | |
| | metalman a écrit: | intello confiant rusé beau goss pas frimeur |
Alors là si toi t'es pas frimeur... |
|
 | |
OXUS Gardien du Temple

Nombre de messages: 1027 Age: 24 Localisation: Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 22:35 | |
| XD
-Timide (ça dépends des gens au faite). -Lunatique. -Perfectionniste. -Fainéant. -Leguiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........ |
|
 | |
| | [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ | |
|