|
|
| Auteur | Message |
|---|
Glasyde Beautiful Dreamer

Nombre de messages: 2300 Age: 22 Localisation: chants des bois éternels :D Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: [Debat] La sorcellerie Mer 29 Avr - 20:08 | |
| ah voila un topic qui me parait très interessant ! puisque nos chère membre aime le monde paranormal ou ptet qu'ils sont inormale va savoire ^^v j'ouvre ce topic de La sorcellerie !!! | Spoiler: | | |  |
donc la sorcellerie se divise en trois catégories :
- Sorcellerie figurée.
- Sorcellerie d’illusion ou encore de prestidigitation.
- Sorcellerie réelle.
faut dire que les sorcières à l'époque était brullées vifs... la sorcellerie est un fait réel ? faut il rester sur ses gardes? alors qu'en pensez vous des voyants,sorcieres magiciens !!! partagez vos opinions avec nous !_________________  |
|
 | |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes

Nombre de messages: 795 Age: 27 Localisation: Go to meet Kazuma Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Mer 29 Avr - 20:30 | |
| Moi personnellement j'aime pas trop la magie je préfére la voyance Les Médiums plutôt voila c ça j'adore ça en moins c réel |
|
 | |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent

Nombre de messages: 891 Age: 17 Localisation: A que chui nulle part v.v" Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Mer 29 Avr - 20:40 | |
| Le médium bien sûr c'est réel mais la sorcellerie je suis sceptique là-dessus ... Parce que la sorcellerie a été faite pour les anges et les démons pas pour les humains mais peut-être que les humains ont pu percer son secret ^^ |
|
 | |
Saku-Saku Goddess Of Darkness

Nombre de messages: 2338 Age: 19 Localisation: With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Mer 29 Avr - 20:43 | |
| Les Medums? 3almine el gheybe Tu veux dire.. C'est Pas Reele ^^
Pour Le Topic Ben, Hum Perso Je My Conais Pas Je M'abstiens Donc De Participé a Ce Debat ^^ |
|
 | |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 70 Age: 25 Localisation: Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription: 28/04/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 2338 Age: 19 Localisation: With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Mer 29 Avr - 20:53 | |
| Il aurais Du Dire, Voila Un Sujet Qui Me Parrait Interesent...ça Aurais Fait Moin "7ou7outeur"  |
|
 | |
sangoku Gardien du Temple

Nombre de messages: 1068 Age: 18 Localisation: Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Mer 29 Avr - 20:58 | |
| el sihrou sujet sensible ou extra sensible pour moi
les saharine j'en conné plain msamiya |
|
 | |
M'ars Ex-Admin djabed rouhou

Nombre de messages: 1056 Age: 3 Localisation: Dodoland. Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Mer 29 Avr - 21:00 | |
| Bon arrêtons de flooder ! Pour les Médiums ! détrompes toi Saku !! ils existent vraiment !! même dans not' religion ! D'après ce qu'on m'a raconté :
Ce sont des personnes qui travaillent avec les ....méchants (diables , jnounes , etc...) Chaque nuit , Allah raconte aux anges ce qui va arriver à Foulane et à foulane , des méchants commencent leur t9ar3ij et puis les anges lancent les étoiles sur eux , dans le coran c'est cité , c'est :" les étoiles ne sont que des projectiles contre les diables " je n'ai pas voulu écrire en arabe de peur de faire du Tahrif !! sinon , les médiums existent vraiment !! mais ceux , soit disant ont le pouvoir de guérir le cancer grâce à des pouvoirs ... j'y crois pas trop , enfin , sans preuves ! Les médiums : pas de quoi s'inquiéter ... avoir la foi et c'est tout ... seul Allah peut nous affecter ! eux ne sont que humains parmi humains ! _________________  |
|
 | |
alyssa18 Miss JarJayes

Nombre de messages: 1256 Age: 22 Localisation: Genoa City Date d'inscription: 09/12/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Mer 29 Avr - 21:02 | |
| Je Sais Pour Ceux Là, Mais Je les Considérais Pas Comme Medums, M'enfin, Une chose De Plus Apprise, Ca ne fait Pas de Mal, Merchi Pour L'infos ^^ |
|
 | |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 70 Age: 25 Localisation: Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Mer 29 Avr - 21:09 | |
| j'en sais sans doute plus que vous sur le sujet (chui pas arrogant, wallah), donc je vous laisse discuter... |
|
 | |
chemsou Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 466 Age: 20 Localisation: Alger-Bouzareah Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Mer 29 Avr - 22:14 | |
| tout à fais avec R47 pour les médium, mai pour la sorcellerie je ne crois pas ^^ |
|
 | |
Dark Vador Admin à la retraite...

| Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Mer 29 Avr - 23:29 | |
| de la pure arnaque V__V ... |
|
 | |
-nowey- Guerrier Astral

Nombre de messages: 576 Age: 19 Localisation: Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Jeu 30 Avr - 11:09 | |
| La magie du genre harry potter sa n'existe pas , ya la magie noire (enfin je crois) du genre celle qui agis sur la psychologie d'une personne elle existe bien mais c'est interdit dans la religion ...voila c'est mon avis  ; Pour les medium je ne pense pas que ca existe , seul dieu connais le futur , mais pour l'interpretation du tqar3idj c'est vraiment vague ... |
|
 | |
seishuku Combattant de l'Empire

| Sujet: Re: [Debat] La sorcellerie Jeu 30 Avr - 13:00 | |
| je suis du meme avis que nowey, en ce qui concerne la magie noire j'y crois vue que sa existe meme dans notre société et interdit dans la religion. |
|
 | |
|