Nombre de messages: 1099 Age: 28 Localisation: dans un autre monde Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Ven 24 Avr - 0:01
Faut pas exagérer, on est quand même pas faits, pour travailler comme des damnés il faudrait inventer un collège fou fou fou fou, ou on ne fait rien du tout… » Sans doute celui qui m’aura fait le plus rire. Le groupe des « Joyeux loufoques » avec Ted et Ray me mettait de bonne humeur pour toute la journée.
les personnages:
Info: Genre : Shônen, Comédie. Support : Manga et Série TV : 86 épisodes, dâte 1985-1987 Editeur : Tonkam Nombre de volumes (terminé) : 13 Auteur : Motoei Shinzawa Réalisateur : Hiroshi Fukutomi Scénario : Takao Koyama / Shigeru Yanagawa Character-design: Hiroshi Kanezawa, Shoki Tsuji Décors : Akira Furutani Musiques : Sunsuke Kikuchi Une production NAS Titre original : High School Kimengumi
Résumé: Les délirantes aventures de Joyeux Loufoques, une bande de copains du lycée Itchio. Ils ne sont pas beaux, ils ont quasiment inventé le mot "pitre". Un vrai cauchemar pour les professeurs...
Dernière édition par miakaoto le Ven 24 Avr - 14:32, édité 2 fois
Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: In The Dark Paradise Date d'inscription: 11/03/2008
Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Ven 24 Avr - 0:35
Olalala j'ADORE ce manga il m'avai tuer plusier fois de rire ( heureusment que j'ai 10 vies x) vraiment c'est l'un des coup de coeur d'humour en anime ( bien qu'il existe du bonne mangas d'humour mais vive les nostalgies ) j noublirai jamais ce mangas, je veux meme le revoir mais je peu pas en ce moment je me souvien j'admirai beaucoup Rei
Merci beaucoup Miakaoto la présentation est bien faite ^__^ BONNE COTINUATION
Nombre de messages: 795 Age: 27 Localisation: Go to meet Kazuma Date d'inscription: 21/02/2009
Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Ven 24 Avr - 1:02
Ces joyeux loufoques J'ai Mon petit Frere qui adore ce manga, c'est d'ailleurs l'un des premiers mangas qu'il est regarder et je vous le dis ça l"a marquer il avais des crises de fou rires rien que pour ce manga, surtout que lui c pas facile de le faire rire croyez moi même en le chatouillant Moi personnellement je ne l'aimer pas, je trouver que c t du grand n'importe quoi même quand il passer au club Dorothée, mais après l'affaire de mon petit frère G CHANGER D'AVIS
_________________ Pour les FANS :vous pouvez ouvrir ceci
Spoiler:
Dernière édition par Azuma-swan le Ven 24 Avr - 19:45, édité 1 fois
Nombre de messages: 1209 Age: 16 Localisation: A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Mar 5 Mai - 12:59
j'adore ce manga xD trop de nostalgie "le collège foufoufoufou où tout le monde est fou le collège foufoufoufou où rien est pour nous *wa9il*" XD mandoline XD...
Nombre de messages: 314 Age: 20 Localisation: Hinamizawa Date d'inscription: 05/11/2009
Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Ven 13 Nov - 23:39
wow super anime il m'a fais bien rire ...( je m'en souviens que c'était le 1er anime que ma mère à vu ).....je l'ai vu sur la chaine manga et il m'a bien plu ^^. Farah