| | [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 77 Age: 20 Localisation: Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Mer 22 Avr - 19:58 | |
|  | Spoiler: | | | 
|
Et bien, et bien, parler Yaoi sans parler de Gravity ce serai la un pécher des plus chapiteaux! Pour ceux qui se disent Yaoistent et ne connaissent pas, na perdez pas une seule seconde et sauter donc dessus : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=229
Auteur : Maki Murakami Genre : Comédie, Romance, Shonen-ai Année : 1996 - 2002 Nombres d'épisodes et de volumes : 13 épisodes de 25m, ainsi que 2 OAV de 40m chacun et 12 tomes
Résumé: Shûichi est un jeune garçon qui rêve de devenir la plus grande pop-star de son pays, suivant ainsi l'exemple de son idole, le leader du groupe Nittle Grasper. Son ami Hiro, guitariste, et lui-même forment leur propre groupe de techno/pop/rock « Bad Luck ». Mais voilà que Shûichi n’a plus d'inspiration, et qu'il rencontre Yuki, un écrivain à la mode qui l'enfonce. Shûichi prend aussitôt la mouche et part en croisade. Dès lors, une relation tout aussi fusionnelle que chaotique se met en place, tandis que parallèlement la carrière artistique de Sûishi décolle sa relation avec Yuki elle se voit aller de droit a gauche, mêler entre amour et incertitude, tout pour nous rendre sur le point de démolir notre ordinateur ^^ |
|
 | |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur

Nombre de messages: 1099 Age: 28 Localisation: dans un autre monde Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Mer 22 Avr - 20:08 | |
| yuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii my sukiiiiiiiiiiiiiiiiii j adore gravitation le premier du genre que j ai vue un vrai coup de coeur merci haru-chan ^^ |
|
 | |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes

Nombre de messages: 795 Age: 27 Localisation: Go to meet Kazuma Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Mer 22 Avr - 23:34 | |
| j'en ai entendu parler je le met sur ma liste des mangas a voir Thank's Haru-chan il me fait rappeler lucile et mathias au fait  |
|
 | |
akikochan Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 126 Age: 28 Localisation: devant mon pc Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Jeu 23 Avr - 7:25 | |
| shining mon op préféré moi c le frere de yuki qui me plait une serie presque aussi parfaite que loveless |
|
 | |
sarah Guerrier Astral

Nombre de messages: 572 Age: 18 Localisation: seule ,dans le noir u__u Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Jeu 23 Avr - 13:00 | |
| Yukiiiiiiiiiiii edit itachi : la prochaine fois ... écrit un truc un peu plus long  |
|
 | |
uchiwa yazido Guerrier Astral

Nombre de messages: 639 Age: 18 Localisation: au pays du feu Date d'inscription: 18/09/2008
 | |
 | |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur

Nombre de messages: 1099 Age: 28 Localisation: dans un autre monde Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Jeu 23 Avr - 15:08 | |
| alala yazido (T:_T:) c est un shonen ai (pas un yaoi) il n ya rien de vulgaire l a dedans et puis les filles sont attirés par le beau yuki non pas par les propos véhiculés dans l anime |
|
 | |
Glasyde Beautiful Dreamer

Nombre de messages: 2300 Age: 22 Localisation: chants des bois éternels :D Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Jeu 23 Avr - 17:13 | |
| uchiwa yazido si ça ne te plait pas ne poste pas et passe ton chemin  y'a eu un débat calimiteux sur ça ... j'ai attaqué une amie et je le regrette vraiment ... depuis ce jour là ... j'accepte tout le monde ... toute chose . bref t'a pas à dire si quelque chose et bon ou mal ... t'es pas dieu ... et si les filles trouvent leurs bonheure en regardant le yaoi ou le shonnen ai ou même mC gayver comme Seruma t'a pas à leurs dire que c'est bien ou non . et si t'a quelque chose à me dire ... fait le par mp ne pollue pas le topic fin du mini débat ... vous pouvez reprendre une activité yaoiste-shonenaiste les filles  _________________  |
|
 | |
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 77 Age: 20 Localisation: Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Ven 24 Avr - 15:13 | |
| Itachii skidaaaaaaaaaa!!! Et de rien tres chère Miakoto, tu sais bien que c'est la ma spécialite^^ Puis voila pour toi akikochan une image de Tatsuha  |
|
 | |
Yuukii Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 463 Age: 18 Localisation: Soul society Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Dim 1 Nov - 15:34 | |
| miiiaaaakaoottoo!!! Siiisii je suis d'accord avec toi !! Gravitation C'est GRAVITATIOONN ccouup de coeur !! Un vraie bonheure quand je l'ai vu j'ai faiilli pété un plon j'étaiiiissss  |
|
 | |
Seruma Serrure rouillée

Nombre de messages: 1970 Age: 20 Localisation: Alger Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Dim 1 Nov - 16:32 | |
|
Dernière édition par Seruma le Sam 7 Nov - 18:47, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 463 Age: 18 Localisation: Soul society Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Dim 1 Nov - 16:36 | |
| Seruma !! Fautt Voir GRAVITATION C'est une merveille!!! *Personnelement c'était le 1er mangas Shonei ai que j'avais vu!! ^^ et ppuiiis BOUUUM coup de coeur!  |
|
 | |
TsubakiHime Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 23 Age: 23 Localisation: Alger Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Dim 1 Nov - 16:55 | |
| Ah ouééé!! j'ai bien aimé ce mangas. je l'ai vu y'a pas longtemps d'ailleurs. Il est vraiment sympa. Le personnage de Yuki est très mystérieux. d'ailleurs jusqu'à la fin, on n'arrive pas à vraiment cerner sa personnalité. Mon personnage préféré c'était Le chanteur de Nittle Grasper, j'ai oublié comment il s'appelle... Il est trop Kawaiiiii quand il saute dans tous les sens ^.^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Dim 1 Nov - 17:01 | |
| Ryuiccchhiii !!! Jaddooorrr son coté enfantiin mais sutout son coté serieux quand il commence a channttéé trop la classe!! Sinon Mon perso préféré c'est bell et bien YUKI ! mon mamour ! magnifique!!! On peut constater effectivement qu'il a un coté mysterieux mais c'est comprehensivve! son passé ma vraiment touché!! ET puis le meileeur du meilleur c'est la suite en mangas! srx a ne pas ratter !! Yuki a vraiment changé il est parvenu a devoiler ses ssentiments a shindo c'est trop beauxx!! C'est tellement beaux que j'ai du le relire 1OO1 fois ! lol  |
|
 | |
TsubakiHime Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 23 Age: 23 Localisation: Alger Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Dim 1 Nov - 17:04 | |
| sérieux?! t'aurais pas un lien à me passer pour lire la suite? ça m'intéresse... |
|
 | |
| | [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation | |
|