| | [Shonen] Samurai Deeper Kyo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur

Nombre de messages: 1099 Age: 28 Localisation: dans un autre monde Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Ven 3 Avr - 12:03 | |
| Samurai Deeper Kyo
Info: titre : Samurai Deeper Kyo Total Episodes 26 (26 x 25 mins) Genres :Action, historique , année:2002 Studio :Studio Deen
résumé: Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal .. en apparence seulement !! En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes. Yuya, chasseuse de prime, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux. Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres.
Dernière édition par miakaoto le Mar 11 Aoû - 23:02, édité 3 fois |
|
 | |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes

Nombre de messages: 795 Age: 27 Localisation: Go to meet Kazuma Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Ven 3 Avr - 12:54 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1099 Age: 28 Localisation: dans un autre monde Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Ven 3 Avr - 13:00 | |
| |
|
 | |
omikamy Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 184 Age: 24 Localisation: partous^^ Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Ven 3 Avr - 13:49 | |
| Alors je ne me suis pas tremper en l'achetant? j'aime bien les mangas de samourai, et j'ai bien aimé les image sur google. Je m'y met tout de suite. |
|
 | |
Glasyde Beautiful Dreamer

Nombre de messages: 2300 Age: 22 Localisation: chants des bois éternels :D Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Ven 3 Avr - 14:24 | |
| j'ai déjà lus le tome 1 ... j'adore la tournure que prend le heroo des fois gentil et méchants.... j'aime bien les lunatique ... je devrais terminer ce manga ^^ miakaoto t'a des gouts vraiment unique coté manga  _________________  |
|
 | |

| |
 | |
Glasyde Beautiful Dreamer

Nombre de messages: 2300 Age: 22 Localisation: chants des bois éternels :D Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Ven 3 Avr - 15:30 | |
| non c'est un plaisire de voire cette section réanimé ^^ et puis ce que je vois c'est que la plupart des t'es mangas anime c'est presque le même style ... je me trempe encore une chose ... précise dans t'es sujet dans le titre est ce qu'il est un shojo ou shonnen etc
merci *.* _________________  |
|
 | |
h.neji Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 36 Age: 19 Localisation: derriere mon laptop Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Dim 5 Avr - 16:25 | |
| |
|
 | |
temari Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 345 Age: 23 Localisation: planete mars Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Dim 5 Avr - 17:53 | |
| Kyo en manga ça tue. C'est vraiment excellent. Le dessin est sublime et le scénario vraiment excellent (ça me fait penser a Kenshin a certains moments....)
Pour ma part, j'ai commencé a lire le manga en ce moment mais je le trouve super long... J'arrive pas a le finir...Et pour l'anime, je l'ai déja regardé et j'ai plûtot bien aimé (Malgré le sacré décalage entre l'anime et le manga) |
|
 | |
metalman Chevalier Céleste

Nombre de messages: 772 Age: 20 Localisation: sur accrotv Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Lun 6 Avr - 10:11 | |
| je connais pas mais ça a l'air bien |
|
 | |

| Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Mer 8 Avr - 20:13 | |
| c est un super anime ,,,je te conseil de lire le manga ^^ |
|
 | |
akikochan Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 126 Age: 28 Localisation: devant mon pc Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Jeu 23 Avr - 7:21 | |
| j aime bien l anime kyoshiro est super beau |
|
 | |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes

Nombre de messages: 795 Age: 27 Localisation: Go to meet Kazuma Date d'inscription: 21/02/2009
 | |
 | |
akikochan Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 126 Age: 28 Localisation: devant mon pc Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Sam 2 Mai - 23:01 | |
| tout a fait d acore avec toi azuma |
|
 | |
sangoku Gardien du Temple

Nombre de messages: 1068 Age: 18 Localisation: Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Mer 6 Mai - 12:20 | |
| conné pas mais j'aime bien ^^
merci |
|
 | |
| | [Shonen] Samurai Deeper Kyo | |
|