|
|
| Auteur | Message |
|---|
sarah Guerrier Astral

Nombre de messages: 572 Age: 18 Localisation: seule ,dans le noir u__u Date d'inscription: 21/09/2008
 | |
 | |
Ran Guerrier Astral

Nombre de messages: 683 Age: 19 Localisation: Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: The Gazette Lun 30 Mar - 16:23 | |
| pourquoi moi?! bon 
The GazettE The GazettE est un groupe de Visual Kei, il a été formé en 2002 par Ruki ( Matsumoto Takanori ) au chant, Uruha ( Takeshima Atsuaki ) à la guitare et Reita ( Suzuki Ryo ) , qui aprés recrutent Aoi ( Joyama Suguru ) à la guitare et Yune à la batterie. En 2003 Yune annonce qu'il quitte le groupe, et fut remplacé par Kai ( Uke Yutaka ) à la batterie. Leurs Influences Musicales sont : Luna Sea, X-Japan, Metallica et Nirvana quant à leur style, bein puisque c'est du Visual Kei, ça change; mélange pop-rock, metal, et parfois même hip-hop, le groupe a évolué vers un néo-métal plus affirmé, toujours avec le pop-rock et de diverses influences (R&B, hip-hop, blues, jazz ... ).
- DISTRESS AND COMA -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single -------->2009/03/25 - LEECH -Auditory Impression---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single --------->2008/11/12 - LEECH -Optical Impression------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>Single--------->2008/11/12 - Tour 2007-2008 Stacked Rubbish Grand Finale [Repeated Countless Error] In Kokuritsu Yoyogi Kyogiba D ------------------------------->Album------->2008/08/06 - Guren -Auditory Impression- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single -------->2008/02/13 - Guren -Optical Impression- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single---------->2008/02/13 - STACKED RUBBISH-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album ---------->2007/07/04 - TOUR 2006-2007「DECOMPOSITION BEAUTY」FINAL Meaningless Art That People Showed AT YOKOHA------------------------>Album------------>2007/06/13 - Hyena - Auditory Impression------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>Single--------------->2007/02/07 - Filth in the Beauty------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single------------>2006/11/01 - Regret-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single------------>2006/10/25 - Standing Live tour 2006-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album --------->2006/09/06 - Dainihon Itan Geishateki Nomiso Kaiten Zekkyo Ongenshu----------------------------------------------------------------------------------------->Album----------->2006/05/03 - NIL ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album---------->2006/02/08 - Cassis---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single ----------->2005/12/07 - Standing Live Tour '05 - M.R.D [MAXIMUM ROYAL DISORDER] -Tour Final at Shibuya Kokaido ----------------->Album------------->2005/11/23 - Heisei Banka at Shibuya--------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album ------------------->2005/11/23 - Kare Uta---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single------------>2005/10/05 - Chigire---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single ------------>2005/08/04 - Gama----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Album--------------->2005/08/03 - Reila (Lesson G.O.D)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single------------->2005/03/09 - DISORDER---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album--------------->2004/10/13 - Juuyonsai no Knife---------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single --------------------->2004/09/11 - Dainihon Itan Geisha Teki nomiso chuzuri Zekkyo Zekkei Ongenshu --------------------------------->Single -------------->2004/07/28 - MADARA ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album------------->2004/03/30 - Tokyo Saiban - Judgement Day ------------------------------------------------------------------------------------------------------------>Album---------->2004/01/16 - Akuyukai ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single-------------->2003/11/23 - Gozen 0-ji no Trauma Radio---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single------------>2003/11 - hanko seimeibun---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album------------->2003/10/01 - Spellmargarita ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album------------->2003/07/30 - Cockayne soup---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single-------------->2003/05/28 - Kichiku Kyoushi (32-sai Dokushin) no nousatsu kouza ------------------------------------------------------------------------------------------>Single----------->2002/08/30 - Wakaremichi---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single---------------------->2002/04/30
Ruki (Chanteur)
| Spoiler: | | |  |
Reita (Bassiste)
Uruha (Guitariste)
Aoi (Guitariste)
Kai (Batterie)
site officiel : http://www.pscompany.co.jp/gazette/
fatiguée pour ajouter, tu pouvais me prévenir Sarah !!! 
Dernière édition par ran-chan le Lun 30 Mar - 17:49, édité 1 fois |
|
 | |
sarah Guerrier Astral

Nombre de messages: 572 Age: 18 Localisation: seule ,dans le noir u__u Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: The Gazette Lun 30 Mar - 16:42 | |
| Merchi ma ranou chérie je t'adore Mais dis Kai il fait pas plus tot la battrie |
|
 | |
Luna Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: In The Dark Paradise Date d'inscription: 11/03/2008
 | |
 | |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur

Nombre de messages: 1099 Age: 28 Localisation: dans un autre monde Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: The Gazette Lun 30 Mar - 17:02 | |
| ils sont trop beauxxxxxxxxxxx la chirurgie fait des miracle !!!!!!!!! moi mon chanteur préféré c kamui gackt ,,,,,,,je ne peut pas le trahir avec ce groupe (çç) |
|
 | |
Ran Guerrier Astral

Nombre de messages: 683 Age: 19 Localisation: Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription: 15/04/2008
 | |
 | |
nynette Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 156 Age: 19 Localisation: c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: The Gazette Lun 30 Mar - 19:00 | |
| vive reita et uruha vive gazette, ils dechirent j'aime la plupart de leurs chansons  |
|
 | |
Seruma Serrure rouillée

Nombre de messages: 1970 Age: 20 Localisation: Alger Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: The Gazette Lun 30 Mar - 20:36 | |
| J'ai beau voir et revoir plein de groupes de Visual Kei, et ze3ma en avoir pris l’habitude, mais je me dis toujours la même chose :"c'est des mecs !?!  "  En tout cas, grâce à ma Ran chérie, j'ai pu découvrir ce groupe; je n'ai écouté pour l'instant qu'une seule chanson "Cassis" et j'ai bien aimé, donc on va voir la suite  Mais en tout cas ce groupe est sympa  Bien à vous Seru  _________________ "L'important n'est pas de faire beaucoup de choses...mais de mettre beaucoup d'amour dans ce que l'on fait!" |
|
 | |
Sora Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 311 Age: 17 Localisation: Cherchez pas :p Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: The Gazette Mar 31 Mar - 10:00 | |
| Tokyo hotel asiatique,j'aime pas |
|
 | |
metalman Chevalier Céleste

Nombre de messages: 772 Age: 20 Localisation: sur accrotv Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: The Gazette Mar 31 Mar - 10:50 | |
| moi jaime pas , c'est tellement ennuyeux. |
|
 | |
gocu Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 211 Age: 17 Localisation: paris dans mes rêves. Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: The Gazette Mar 31 Mar - 12:20 | |
| c sur son écouter leur musique fais mal a la tété |
|
 | |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 190 Age: 21 Localisation: Goth World Date d'inscription: 10/03/2008
 | |
 | |
yami Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 56 Age: 18 Localisation: nulpart Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: The Gazette Mar 31 Mar - 15:45 | |
| Jamais entendu parlé ,jusqu'à aujourd'hui bien sur !! |
|
 | |
sarah Guerrier Astral

| |
 | |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 41 Age: 18 Localisation: Mes noirs ténébres Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: The Gazette Mar 31 Mar - 18:41 | |
| trop bien j'adore trop ce groupe et puis les mecs sont tellement Kawaii  |
|
 | |
|