Nombre de messages: 307 Age: 25 Localisation: dakota Date d'inscription: 31/01/2008
Sujet: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Fév - 13:53
je sui sur ke vou avé vu un film et ki vou a specialemen plu et vou ete persuader ke peu de personne l'ont vu alors faite nou partager ce moment en nou fdonnant les titres de ces film moi pour ma part c GARDEN STATE
Nombre de messages: 1256 Age: 22 Localisation: Genoa City Date d'inscription: 09/12/2007
Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Fév - 16:21
il y a ONG Bak que j'ai adoré (les 2) il y a aussi fast & furious (1,2 et tokyo drift) mais ils m'ont pas trop marqué ;celui qui m'a marqué j'arrive pas à me le rappeler
Nombre de messages: 1767 Age: 23 Localisation: Sur une ja3loula Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 3 Fév - 12:51
bin pour moi il ya un paquet ya pas longtemps j'ai vu le dernier roi d'écosse trop beau le film ya aussi entretien ac un vampire et the last samouraï et la liste et longue
Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 3 Fév - 13:49
Entretient avec un vampire! Le seul et unique films (a ma connaissance) qui traite des vampires sans les montrer comme des êtres super mechants, suceur de sang et dotés de pouvoirs extra méga "blig blig" et tape à l'oeil!
Un véritable chef d'oeuvre.
Et le génialissime Dernier Samurai ne nécessite même pas d'éloges! Tout est dans le film lui même.
Nombre de messages: 168 Age: 31 Localisation: alger Date d'inscription: 01/02/2008
Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 3 Fév - 21:23
Ben pour moi c'est un film japonais qui s'appelle "firefly dreams" qui est passé sur Arte et que j'ai téléchargé aprés pour le revoir. trés beau film mais bon ça m'étonnerai que quelqu'un l'ai vu.