| | [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
natsu Tetsuya co-taichoo

Nombre de messages: 1462 Age: 30 Localisation: sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Dim 1 Mar - 19:58 | |
| nouveau concours, thème proposé par Lucanis, validé par le vice capitaine de la division de la SILVER HAND, la main d'argent, GIN NO TE TAI è__é le thème : un perso mi homme mi animalVous avez 7 jours à partir de maintenant pour me soummetre vos propositions par MP, à moi natsu, et non pas Neo AMC ! Regles du concours :presque les mèmes, avec quelques modifications ... 1. pas de colo et juste au crayon ! 2. Dessinez le corps du perso entierement! 3. on peut refaire du vieux à notre sauce, genre, un lougarou !! ( règle a préciser par NEO AMC ) 4. Toute allusion à la violence ou au sexe est interdite, on est censés réaliser un truc béstial mais humain . 5. Vous avez le choix entre dessiner un garçon ou une fille mais contentez vous d'un seul personnage, mi humain mi animal . Allez, à vos crayons !! Un peu d'animosité dans un monde de bisounours !!! PS : les règles, date, détails du concours peuvent ètre changés par RyManTys ou Neo AMC dans les prochaines heures, alors vérifiez les mises a jour de ce post , merci ^^v _________________ nandemonai  |
|
 | |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur

Nombre de messages: 1099 Age: 28 Localisation: dans un autre monde Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Dim 1 Mar - 20:15 | |
| ouraaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! je suis partante ,dessin au crayon sugoooooooooooooy  |
|
 | |
redtchico-kun Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 187 Age: 19 Localisation: la bas Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Dim 1 Mar - 20:21 | |
| Dessin au crayon J'vais essayer de pas arriver en retard comme pour le concours Chibi cete fois Sinon un homme-pokémon ca passe ??  Lol je déconne je vais vous faire un super homme-sauterelle  |
|
 | |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent

Nombre de messages: 1205 Age: 31 Localisation: Igilgili Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Dim 1 Mar - 21:47 | |
| | natsu a écrit: | Un peu d'animosité dans un monde de bisounours !!!
|
Sacré clin d'oeil XD!!!
Sinon oui, vous pouvez inover comme vous pouvez des trucs connus, notamment les satyres, les centaures...etc
Bone chance à tout le monde et un grand merci à natsu qui me remplace cette fois u__u |
|
 | |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent

Nombre de messages: 754 Age: 33 Localisation: ici et là Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Dim 1 Mar - 22:11 | |
| yattaaaaaaaaaaaaaaaa!!
hala le concours. Ca speed et les règles sont sympas!! ^^ Je participe!!! |
|
 | |
Glasyde Beautiful Dreamer

Nombre de messages: 2300 Age: 22 Localisation: chants des bois éternels :D Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Dim 1 Mar - 22:39 | |
| okay ... comptez sur moi dommage qu'elle existe la deuxiemme règle V_V cette fois je vais bien me venger de certains ... hein vais dessiner ma zouzou qui m'a fait soufrire ces derniers temps  _________________  |
|
 | |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent

Nombre de messages: 891 Age: 17 Localisation: A que chui nulle part v.v" Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 8:26 | |
|  Un ange ça compte comme yun anim ?  (je vais me prendre plein de s9ali  ) Je vais participer bien sûr  Je vais dessiner un loup-garou  (si l'ange n'est pas compté comme un animal  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 1205 Age: 31 Localisation: Igilgili Date d'inscription: 17/02/2008
 | |
 | |
4daime Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 145 Age: 27 Localisation: L'au delà... Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 11:35 | |
| |
|
 | |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur

Nombre de messages: 1099 Age: 28 Localisation: dans un autre monde Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 11:45 | |
| citation "si l'ange n'est pas compté comme un animal " baaaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! |
|
 | |
Naomi Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 251 Age: 26 Localisation: Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 13:21 | |
| Un autre concour tres interessant je vais voir aussi de mon coté  |
|
 | |
Seruma Serrure rouillée

Nombre de messages: 1970 Age: 20 Localisation: Alger Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 15:18 | |
|
Dernière édition par Seruma-Chan le Mar 3 Mar - 13:14, édité 1 fois |
|
 | |
hidenka-henter Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 146 Age: 16 Localisation: entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 19:13 | |
| |
|
 | |
Shizuni Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 440 Age: 20 Localisation: cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 19:38 | |
| dessiner un corps entier ...très interessant j'adore dessiner les corps ...et un mi homme mi animale j'essayerai mais j'aime pas que ça soit sans colo ...j'aime les couleurs  |
|
 | |

| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 22:08 | |
| | hidenka-henter a écrit: | | c kan le dernié delé |
| Citation: | | Vous avez 7 jours à partir de maintenant pour me soummetre vos propositions par MP, à moi natsu, et non pas Neo AMC ! |
|
|
 | |
| | [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal | |
|