Nombre de messages: 187 Age: 19 Localisation: la bas Date d'inscription: 28/08/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 15:22
ensuite ya le generique de la guerre des smileys qui commence on ecoute l'op a chier par gackt ensuite on reprend comme koi c'etait un mec ki faisait ce reve a la con ...
Nombre de messages: 152 Age: 20 Localisation: tokyo Date d'inscription: 25/09/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 16:10
"..qui l'avait rencontré au super marcher réons produit ménager ..!! OMG je me rappelle il ma verser du " breff javel " sur la tête ...!!" mais soudainement le ciel devient noir .....
Nombre de messages: 347 Age: 17 Localisation: Dans vos coeurs! Date d'inscription: 17/12/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 17:28
le Shinigami lui dit : tien cette death Note et change le monde tu pouras meme ecrirs le nom De Bad smiley.mais notre jeune hero lui repondit : tu me crois pour qui sale clown que je vais te fair confiance en prenant ton journal intimes ~~,ma mere ma dit de ne jamais fair confiance au clowne vagabond!et notre hero parti......
Nombre de messages: 152 Age: 20 Localisation: tokyo Date d'inscription: 25/09/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 21:13
partie dormir ...soudain a sœur tape a la porte et lui dit que bad smiley le cherchez ...notre héros surpris se dirigea au salon soudain il a vu que bad smiley pleuré a chaude larme ..." *hein quesque ta le clown ..."il vit a coter de lui une valise ? c'est la qu'il compris que sa femme lavé viré de la maison et oui il était devenu vagabond ... ....
Nombre de messages: 150 Age: 17 Localisation: Six pieds sous terre Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 16:28
WOW en tout regarder queske ca donne !
Un jour un smiley s'ennuyait alors......alors il decida d'aller a la piscine, la il rencontre son premiere amour un smiley femelle version limitée ......apres un villin smiley tres mechant est venu et a voulu la lui piker...mais la il a sorti son smiley de super hero et il a deicdé de se batre conte lui...ensuite ya le generique de la guerre des smileys qui commence on ecoute l'op a chier par gackt ensuite on reprend comme koi c'etait un mec ki faisait ce reve a la con ...ensuite il va se leve et il va se doucher et la il se rettrouve en plain conversation de msn et il se rend conte qu'il n'existe pas -_-'...le bonhomme se dit;que serai ce monde sans moi??qui a bien pu me jeter un tel sort??? puis il s'etai rappeler du mechant smilley.........qui l'avait rencontré au super marcher réons produit ménager ..!! OMG je me rappelle il ma verser du " breff javel " sur la tête ...!!" mais soudainement le ciel devient noir .....C'est là qu'un dieu de la mort apparut et donna un death note au gentil smiley le Shinigami lui dit : tien cette death Note et change le monde tu pouras meme ecrirs le nom De Bad smiley.mais notre jeune hero lui repondit : tu me crois pour qui sale clown que je vais te fair confiance en prenant ton journal intimes ~~,ma mere ma dit de ne jamais fair confiance au clowne vagabond!et notre hero parti......partie dormir ...soudain a sœur tape a la porte et lui dit que bad smiley le cherchez ...notre héros surpris se dirigea au salon soudain il a vu que bad smiley pleuré a chaude larme ..." *hein quesque ta le clown ..."il vit a coter de lui une valise ? c'est la qu'il compris que sa femme lavé viré de la maison et oui il était devenu vagabond ... ....
Nombre de messages: 243 Age: 20 Localisation: bab ezzouar Date d'inscription: 02/05/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 16:50
wow trop fort je commence une autre : au nord de l'algerie vient s'installer une jeune fille japonaise aux yeux bridés , mais wassim qui est notre hero est surpris car sa voisine (la japonaise) sait parler algerien........... ( a vous de continuer et je vais vous aider ne vous inquietez pas)
Nombre de messages: 347 Age: 17 Localisation: Dans vos coeurs! Date d'inscription: 17/12/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 17:43
et la Wassim lui dit :Ohayo! d'un accent plutot drole~~, la japonais lui repondit : tu c'est en peut parlé francais ~~!( je ne suis pas vebue ici sont avoir apris le francais) ! et la Wassim resta surpris et ......
Nombre de messages: 425 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: re: histoir Mar 6 Jan - 18:54
::DaRkNeSs:: a écrit:
WOW en tout regarder queske ca donne !
Un jour un smiley s'ennuyait alors......alors il decida d'aller a la piscine, la il rencontre son premiere amour un smiley femelle version limitée ......apres un villin smiley tres mechant est venu et a voulu la lui piker...mais la il a sorti son smiley de super hero et il a deicdé de se batre conte lui...ensuite ya le generique de la guerre des smileys qui commence on ecoute l'op a chier par gackt ensuite on reprend comme koi c'etait un mec ki faisait ce reve a la con ...ensuite il va se leve et il va se doucher et la il se rettrouve en plain conversation de msn et il se rend conte qu'il n'existe pas -_-'...le bonhomme se dit;que serai ce monde sans moi??qui a bien pu me jeter un tel sort??? puis il s'etai rappeler du mechant smilley.........qui l'avait rencontré au super marcher réons produit ménager ..!! OMG je me rappelle il ma verser du " breff javel " sur la tête ...!!" mais soudainement le ciel devient noir .....C'est là qu'un dieu de la mort apparut et donna un death note au gentil smiley le Shinigami lui dit : tien cette death Note et change le monde tu pouras meme ecrirs le nom De Bad smiley.mais notre jeune hero lui repondit : tu me crois pour qui sale clown que je vais te fair confiance en prenant ton journal intimes ~~,ma mere ma dit de ne jamais fair confiance au clowne vagabond!et notre hero parti......partie dormir ...soudain a sœur tape a la porte et lui dit que bad smiley le cherchez ...notre héros surpris se dirigea au salon soudain il a vu que bad smiley pleuré a chaude larme ..." *hein quesque ta le clown ..."il vit a coter de lui une valise ? c'est la qu'il compris que sa femme lavé viré de la maison et oui il était devenu vagabond ... ....
wwwaoooowww fun!!! enfin, c'est n'importe quoi quand même, héhé