| | je cherche des titre originaux ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Vador Admin à la retraite...

| Sujet: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 14:38 | |
| ben c simple vous demande si vous connaissez les nom en french ou en japonais de certains ancien manga ... c pas tout le monde ki reconnaitra ... c t des dessin animé genre Goldorak ...
les nom en arabe été EL RA3DE EL IMLAKE , DJOUNGAR , DJOUMAROU
si vous les reconnaissé et connaissé leur titre d'origine je vous seré tré reconéssan de me les donné |
|
 | |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré

| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 14:48 | |
| | Dark Vador a écrit: | ben c simple vous demande si vous connaissez les nom en french ou en japonais de certains ancien manga ... c pas tout le monde ki reconnaitra ... c t des dessin animé genre Goldorak ...
si vous les reconnaissé et connaissé leur titre d'origine je vous seré tré reconéssan de me les donné |
Je te donne une astuce : Très très souvent le stitres en arabe sont la prononciantion directe du mot en japonnais : Par exemple pour Djoungar, en japonnais c'est vraiment Djoungar. Pour pokemon aussi : Sasha est s'appel en réalité Ash, comme en arabe.
Conclusion : si tu connais le titre en arabe, tu as de fortes chance de le connaitre en VO! ^^ |
|
 | |
mid2o Chevalier Céleste

Nombre de messages: 996 Age: 22 Localisation: Partout Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 15:36 | |
| mort de rire XD des noms con en arabe ya zahe vive en VO ou VF c'est carement mieux ^^ .......... |
|
 | |

| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 15:45 | |
| | mid2o a écrit: | | mort de rire XD des noms con en arabe ya zahe vive en VO ou VF c'est carement mieux ^^ .......... |
Je crois tu n'as pas compris mon cher mid2o : Les noms en arabe sont les même (en général) qu'en japonnais! Un Djoungar ai japon s'appel Djoungar aussi! Si Bleach devais etre traduit en arabe, tu as plus de 80% de chance qu'il s'appel "بليتش".
Donc si tu insulte le nom arabe, tu insultes le nom en VO aussi! ^^ |
|
 | |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré

Nombre de messages: 1490 Age: 23 Localisation: Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 18:16 | |
| ...Y a quand-même des exceptions, Ran... Hunter x Hunter a bien été traduit par "El kannas"...-_-" |
|
 | |

| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 18:20 | |
| | Skaiya a écrit: | | ...Y a quand-même des exceptions, Ran... Hunter x Hunter a bien été traduit par "El kannas"...-_-" |
Pas très "esthetique", je te l'accorde! C'est pour ca que j'ai dit que la traduction etait fidele a 80% des cas, et non pas 100%.
PS : Allez ICI juste pour le fun!  |
|
 | |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur

Nombre de messages: 463 Age: 32 Localisation: La villa des Roses Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 19:18 | |
| | Dark Vador a écrit: | ben c simple vous demande si vous connaissez les nom en french ou en japonais de certains ancien manga ... c pas tout le monde ki reconnaitra ... c t des dessin animé genre Goldorak ...
Suffit de demander
Astroganger pour djoungar
http://fr.youtube.com/watch?v=mWFKQ4Ii3n4
Tetsujin 28 pour raad el imlak
http://fr.youtube.com/watch?v=fGUTPi8oCW4
et Puraresu Sanshiro pour sanshiro
http://fr.youtube.com/watch?v=0DzqLD85Dmc |
|
 | |

| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 19:26 | |
| alors là !!! chapo ...
tu m'a aidé a remonté dans le temps ... tu viens de monter dans mon estime de plusieur point mon tré cher ... ( je lé piké celle là moi )
je t'en remercie |
|
 | |

Nombre de messages: 463 Age: 32 Localisation: La villa des Roses Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 19:34 | |
| | Dark Vador a écrit: | alors là !!! chapo ...
tu m'a aidé a remonté dans le temps ... tu viens de monter dans mon estime de plusieur point mon tré cher ... ( je lé piké celle là moi )
je t'en remercie |
De rien, faut juste passer a la caisse maintenant  |
|
 | |

| |
 | |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré

Nombre de messages: 1490 Age: 23 Localisation: Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 23:46 | |
| @Ran, Naruto en arabe, c'est terrible, quand-même XD *Sors et laisse les vieux à leurs affaires* ... Et je veux un pourcentage sur toutes les transactions qui ont lieu dans le coin  *sors la hache* |
|
 | |
Rama Combattant de l'Empire

| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 23:47 | |
| je savais pas que naruto etait adapté en arabe, ça passe sur quelle chaine ??? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Ven 1 Fév - 9:57 | |
| le coin n'est pas sûr ...  |
|
 | |
Hiro Nakamura Gardien du Temple

Nombre de messages: 1059 Age: 22 Localisation: A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Ven 24 Sep - 16:56 | |
| |
|
 | |
| | je cherche des titre originaux ... | |
|