| | [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
choupinnete Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 10 Age: 17 Localisation: Dans un autre Monde !!!!!XD=Dlol Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 14:21 | |
| Tout le monde dit que l'amour c'est le plus beau des cadeaux.........mais a quel prix?!!!! |
|
 | |
seishuku Combattant de l'Empire

| Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 14:48 | |
| a mon avis on n'obtien rien sans donner, puisque l'amour est considerer comme une chose tres importante et un bonheur ifini generalement ceux qui veulent le garder sacrifie leur reves, leur espoire, parfois meme un peu plus parfois un peu moin. c'est une belle souffrence quoi^^. mais on dit le bonheur et la malheur sont deux soeurs qui se tiennet la main si une disparet l'autre restera triste pour toujour ou truk comme ça. |
|
 | |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 22 Age: 17 Localisation: dans le pays des mort Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 17:40 | |
| tu a parfaitement raison seishuku mais je ne pense pas que c la seul raison pour vivre, enfin c'est mon avie  |
|
 | |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien

Nombre de messages: 1159 Age: 23 Localisation: Partout Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 17:59 | |
| petite choupinette et petite sakura chan vous apprendrez plus tard que l'amour est en grande partie un concept inventé par des grands as du marketing pour qu'on dépense tout nos sous dans les petit coeur en porte clef, en chocolat le jour de la saint Valentin et en fleur  et non l'amour n'est pas la seule raison de vivre, c'est même pas une raison de vivre, l'amour c'est simplement un sentiment d'attachement qu'on ressent après s'être fortement habitué à une personne et ceci de façon positive, je veux dire par là que je vois tonton mahmoud le boulanger de mon quartier tout les jours depuis 20ans maintenant mais j'en suis pas amoureux XD enfin bref l'amour c'est commercial et surfait une petite citation ^^ | Louis Chedid a écrit: | | L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. |
Ero  _________________ | Spoiler: | | | c'est à ça que ressemble votre cher administrateur
 |
|
|
 | |
tsunade2560 Guerrier Astral

Nombre de messages: 711 Age: 24 Localisation: karakura Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 18:40 | |
| l'amour n'est pas pour moi une raison de vivre comme la dit notre ero nationale elle est un concept fait pour nous faire dépenser plein de fric rien que ça sacrifier tout par amour j y crois pas je ne suis pas pessimiste mais réaliste car étant une fille j'aimerais bien que les truc genre princes charmant existent mais c un rêve irréalisable qui ne se trouve que dans les mangas ou les romans à l'eau de rose mise à part des exceptions |
|
 | |
pain Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 5 Age: 24 Localisation: village caché de la pluie Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 19:03 | |
| salut tt le monde pour moi l'amour c quelque chose d'intense ya mm qui l'on dévisé en 72classes c compliqué et c fusioné ds not religion c l'essence de la vie ainsi la source de la paix mai se n'est pas au point d'étre ma raison de vivre la mien est plus importante q'une emotion |
|
 | |
nadiruto AMV Algérie

Nombre de messages: 435 Age: 24 Localisation: au QG de la Ever side's team Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 19:08 | |
| l'amour est un sentiment ,que j'ai perdu il ya quelque jours T_T |
|
 | |
ABLA Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 180 Age: 18 Localisation: ~~ Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 19:09 | |
| je pense que la vrai raison de vivre c'est nos reve qu'on c juré de realisé. et les buts qu'on c fixé....bah c mon avis..l'amoure c'est un sentiment parmi tant d'autr..et a vrai dire je ne le connais pas vraiment nadiruto ELLAH yachfique  |
|
 | |
nadiruto AMV Algérie

Nombre de messages: 435 Age: 24 Localisation: au QG de la Ever side's team Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 19:17 | |
| | ABLA a écrit: | nadiruto ELLAH yachfique  |
merci ABLA
mais pour le sujet de discution je pense que l'on peut vivre sans amour, ya plein de gens qui réussice leurs vie comme ca, mais apres un certains temps ces gens la ne ce sente pas bien (la pyramide des besion pour ERO SENIN ET NANA XDD) |
|
 | |
Saku-Saku Goddess Of Darkness

Nombre de messages: 2338 Age: 19 Localisation: With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription: 21/01/2008
 | |
 | |
uchiwa yazido Guerrier Astral

Nombre de messages: 639 Age: 18 Localisation: au pays du feu Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 19:28 | |
| que dieux vous aide saku et nadiruto |
|
 | |
Saku-Saku Goddess Of Darkness

Nombre de messages: 2338 Age: 19 Localisation: With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 19:31 | |
| Thank's |
|
 | |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 74 Age: 19 Localisation: Belgique Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 19:33 | |
| | choupinnete a écrit: | | Tout le monde dit que l'amour c'est le plus beau des cadeaux.........mais a quel prix?!!!! |
Au prix d'utiliser le gars pour l'envoyé au boulot, nous ramenez l'argent et nous faire des enfants?
- Je rigole biensur!
L'amour c'est joli quand c'est bien entretenus, mais c'est pas la seul raison de vivre! Si tu parles d'un amour de lien, donc d'un ami ou un simple copain. La c'est différent.
Maintenant je n'ai que 16ans. C'est mon point de vue. Moi étant amoureuse c'est sur qu'il passe au dessus de beaucoup de chose, mais c'est pas pour lui que je vis! |
|
 | |
Shizuni Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 440 Age: 20 Localisation: cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mar 16 Déc - 19:43 | |
| nous vivons pour vivre vouloire vivre est dans la nature humaine et l'amour est un beau sentiment qui donne une joie et un sens une joi de vivre et un sens à la vie.. mais je crois pas que ça soit une raison de vivre |
|
 | |
-nowey- Guerrier Astral

Nombre de messages: 576 Age: 19 Localisation: Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? Mer 17 Déc - 13:10 | |
| Moi je pense que ce n'est pas une raison de vivre , mais l'amour ce n'est pas que les femmes ou les hommes , on peut tres bien aimer c'est parents , ce n'en est pas un à votre avis?,bah si ,et que feriez vous pour votre frere ou votre mere ?là on peut conclure que l'amour d'un etre fait partie de la vie , et ce n'est pas (à mon avis commercial) |
|
 | |
| | [Débattre] L'Amour est elle la Seule Raison de Vivre ? | |
|