| | Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
White evil Guerrier Astral

Nombre de messages: 549 Age: 24 Localisation: Soul Society Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 0:30 | |
| Ohayo Gozaymas Chui le nouvo de cet  de comunoté g entendu lémission sur le radio et chui la maintenan la télé etait toujour ma premiere habitude g arrivé mm a fair 20 concécultif  vous croyez??? Chui 1 amoureus de la Hi-tech les jeus et bi1 sur tous ce ki est diffusé sur la telé. Ou kima kal El-hadj Cartmann xxxx xxx xx dsl dsl En se rerouve ds les forum |
|
 | |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré

| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 0:44 | |
| Bonsoir! ^^ Quelques petites remarques : - Tu as posté a 0h30 : donc c'est Konbanwa et non pas Ohayo Gosaimasu. - Y'a pas de fous (...  ...) et ce n'set pas un hopital. - 20h de télé non stop? bieeeeeeeeen! Mais 131 episodes de Naruto en 72heures c'est mieux! - Ton avatare est tres beau! Zangetsu moi je l'aime! Et pour conclure : Irashaï masé White evil-kun. ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 549 Age: 24 Localisation: Soul Society Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 1:19 | |
| Reponse o kek remarke!!!! 1- je conné juste kelke mot en japonais (je serai heureu de l'apprendre) 2- 37 episoes de Death note, 26 de School rumble et 17 du shippuden sans compter 2 film de Death note 3 de naruto 1 de bleach et 10 du cinema americaine ds un week-end mes arrets etai pour manger et faire les priére!!mais c'été ds un PC 3-Merci de me repondre aussi vite c vraimen interessent ce forum 4-1 hopital veut dire 1 complément et dsl si c'été impolitesse de par ( je commence a jouer le role du monsieur!!) |
|
 | |
Yazid Equipe AccroTV

Nombre de messages: 678 Age: 31 Localisation: Alger... chaîne3 Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 9:13 | |
| Moi aussi j'ai une remarque  c'est vrai qu'ici en est pas à l'hopital... mais on est pas loin de l'asile  si les katanas, les marteaux et autres coups de boul ne te font pas peur, tu es le bienvenu  une trousse de premiers soins t'est offerte, fais en bon usage  |
|
 | |
Wess L'Impératrice Perdue

Nombre de messages: 1877 Age: 23 Localisation: Here by me Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 9:32 | |
| |
|
 | |
Rama Combattant de l'Empire

| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 9:36 | |
| bienvenue White evil, un de ces jours faudra me faire visiter ta dimension, le temps doit y etre vraiment lent,  j'espere que tu t'amuseras parmi nous,
Dernière édition par Rama le Dim 6 Juil - 14:24, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 9:43 | |
| |
|
 | |
Wess L'Impératrice Perdue

Nombre de messages: 1877 Age: 23 Localisation: Here by me Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 9:52 | |
| Tu as CONCLU en lui souhaitant la bienvenue  alors que le but c'est de le lui souhaiter "gentillement"  et pour le compliment...moué, mais pour moi ça ne fait pas le poids  et ne mele pas gifted alchemist à tes petits bobos du matin MOUAHAHA!!! Sur ce, je laisse le topic à son sujet initial  |
|
 | |

| |
 | |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire

Nombre de messages: 614 Age: 22 Localisation: iCi ----->(.) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 10:07 | |
| bienvenue a toi parmis nous  |
|
 | |
mid2o Chevalier Céleste

Nombre de messages: 996 Age: 22 Localisation: Partout Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 10:11 | |
| SALUT ET BIENVENUE DANS LA PLANETE MANGAS etc.... ECLATE TOI BIEN ET PROFITE POUR EN SAVOIR PLUS QUE TU EN SAIT DEJA  ......^^ |
|
 | |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur

Nombre de messages: 463 Age: 32 Localisation: La villa des Roses Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 11:10 | |
| Comme toujours faut toujours en faire des tonnes, bienvenu l'ami amuse toi bien |
|
 | |
masumi Chevalier Céleste

Nombre de messages: 758 Age: 17 Localisation: d'apres toi Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 13:31 | |
| weeeeeeeeeeeelcooooooooooooooooooome |
|
 | |

| Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 13:56 | |
| Oh mon dieu ce forum est + bo ke jimaginéand ladies don't fight for me  |
|
 | |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!

Nombre de messages: 2831 Age: 27 Localisation: Impel Down Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital Jeu 31 Jan - 14:55 | |
| bienvenue bienvenue _________________ C'était mieux avant| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Hi Slt Ohayo un otre fou ds l'hopital | |
|