| | Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
N_Spirit Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 138 Age: 26 Localisation: Constantine Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Ven 12 Déc - 19:57 | |
| C'est juste une news pour les fans de MMoRPG , y a Ragnarok qui est devenue totalement gratuit ça veut dire que c'est sans abonnement !
Courrez vite vous inscrire ^^
http://www.ragnarok.fr/ |
|
 | |
NeoZed Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 223 Age: 30 Localisation: On the flying Dutchman Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Ven 12 Déc - 22:45 | |
| En voila une excellente nouvelle , moi qui aurait tant voulu avoir une vie sociale de nouveau , c'est pas pour demain...et puis quand on aime on ne compte pas..les heures de jeux...le temps de rédiger ma démission !! |
|
 | |

Nombre de messages: 138 Age: 26 Localisation: Constantine Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Ven 12 Déc - 22:56 | |
| ohlala, désolé Neozed j'aurais du mètre " attention: danger pour les gens qui ont suivi une cure de désintoxication de MMorpg" ^^' |
|
 | |
OXUS Gardien du Temple

Nombre de messages: 1027 Age: 24 Localisation: Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Sam 13 Déc - 21:18 | |
| MDR tu es sure ?!! si c'est vrai alors c'est génial!!!! Sauf que pour essayer faudra télécharger le FullClient qui pese 1.75GO tout de même....
Sur quel serveur privé joue-tu? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Sam 13 Déc - 22:22 | |
| oui j'en suis sure va verifier sur le net si tu veux ! pour le FullClient c'est déjà fait  j'ai un ami qui a la 1 méga d'EEPAD et rien n'est difficile pour moi il suffit juste de lui demander gentiment  j'ai pas encore commencé a jouer ,car j'ai reçu le DVD d'installation aujourd'hui même, tu vois alors pour les serveurs j'en sais rien pour l'instant  |
|
 | |
idachi Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 54 Age: 22 Localisation: là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Dim 14 Déc - 15:50 | |
| |
|
 | |
NeoZed Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 223 Age: 30 Localisation: On the flying Dutchman Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Dim 14 Déc - 17:31 | |
| oui il en est sure !! un Constantinois ne plaisante jamais sur ces chose là !! je m'en frotte les mains hihihihihihi |
|
 | |

| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Dim 14 Déc - 20:02 | |
| | NeoZed a écrit: | | oui il en est sure !! un Constantinois ne plaisante jamais sur ces chose là !! je m'en frotte les mains hihihihihihi |
merci  |
|
 | |
Makine Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 112 Age: 18 Localisation: Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Jeu 18 Déc - 20:06 | |
| Bien que j'espere de tout mon coeur qu'il soit vraiment gratuit ... Je pense que c'est seulement pour la periode des fetes (chez eux biensur u_U) mais je vais quand meme le telecharger (ça prendra que 4h maxi avec mes 1Mo d'internet)rien pour retrouver mon sniper dessus si je me souviens bien mon pseudo c'etait Dark-Hunter allez a bientot IG ^^
Pardon du double post mais j'ai verifié et Spirit a raison IL EST TOTALEMENT GRATUIT trop bien merci beaucoup !!
EDIT natsu v___v yare yare, comment ça pardon pour le double post ? , il fallait juste editer au lieu de poster une 2 ème fois ^^v |
|
 | |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 64 Age: 19 Localisation: derriere toi !!! Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Lun 12 Jan - 15:39 | |
| désolé mais le site marche pas  . |
|
 | |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée

| Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Lun 12 Jan - 19:08 | |
| Hihi, moi j'ai jamais joué à ce jeu! Moi qui ai arrêté Dofus y a quelques mois, je ne me vois pas replonger dans une vie virtuelle pour le moment ^^ !
Mais sinon, le jeu est comment? Je n'ai vu que des images et peu de movies! |
|
 | |
madara Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 415 Age: 16 Localisation: KONOHA Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Mar 13 Jan - 12:59 | |
| super intéressent ce truc un new RO gratuie en plus je suis sur le site je vais voir |
|
 | |
Lain Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 29 Age: 24 Localisation: Nowhere ! Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Dim 22 Fév - 19:00 | |
| moi j y joue depuis presq 3ans  et fRo et devenu gratuit c vrai ! c quoi vos pesudo ig sur fRo ? et quelle classe? |
|
 | |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent

Nombre de messages: 891 Age: 17 Localisation: A que chui nulle part v.v" Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Lun 23 Fév - 11:25 | |
| Euh... il parrait super je suis entrain de le télécharger mais y a quelque chose qui me tracasse  C'est quoi sa taille ?  Parcequ'il ne fait qu'avcancer sans jamais s'arreter et la taille n'est pas indiquée,ni le temps restant  |
|
 | |
Lain Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 29 Age: 24 Localisation: Nowhere ! Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! Lun 23 Fév - 21:31 | |
| environ 700mo sans les mise ajour normalment |
|
 | |
| | Ragnarok Online : Désormais Gratuit ! | |
|