AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Débattre] L'AnOReXiE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Sam 6 Déc - 11:15

kibi a écrit:

Donc je pris les accroteviens qui ont envie de perdre du poids , de me contacter par MP pour me passer un peu (ou même beaucoup) de kilos XD
Merci
Japonais
Wélah Ghir Arwahi Bark,Hakii édihoum Gaaaaaaaaa3 Sad

Ps: Il ya 56,Je te passe 10kilos chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Sam 6 Déc - 18:53

natsu a écrit:
La depression nerveuse !!! Pour ou contre ???

La phobie !!! Pour ou contre ???

ou bientôt peut être aussi

La grippe et l'angine !!! Pour ou contre ???

je suis d'acc que le sujet soit d'actualité, et d'acc sur son importance, mais au moins abordez le correctement, pas en posant une question absurde qui ne saurait se faire poser elle même si elle voulait ^^"
Ptdrrrr' xD

Je t'aime! *____*

Bon... Sinon, je trouve que mettre une loie là dessus serait... Pour le moins... Absurde. Après tout, on n'est pas obligé d'être bien portant, ou Svelte. Tout un chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

Néanmoins... Je ne trouve pas les filles ayant une apparence... Pour le moins Trop mince, élégantes... Enfin, ce n'est là que mon propre avis.
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer

Masculin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Sam 6 Déc - 19:19

aiko a écrit:

en c'est temps ci ...je dis pas que je fais vraiment une crise .... mais je ne mange plus ^^ c'est devenu une habitude ^^" et j'ai perdu de kilos ...

BEn faut manger è__é

je te fil le MSN d'un Arménien je te jure que tu vas bouffer comme une malade Crying or Very sad

ben mon avis , si c'est m3and reby je ne l'accuse pas, mais les tops modèle qui se font entrer la brosse à dent pour dégueuler , là c'est autre chose .

moi je fais 54 kilos, je suis apte 1 pour faire l'armée. donc ana 3abd normale xD ( white evil tu ne mourras pas avant que tu le fasse le SN à AFLOU xD )

ce poste vas susciter de nombreux commentaires xD
surtout l'armenie va faire cesser les relations diplomatique xd
l'haromnie de l'arménie va en prendre un coup :p

Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Sam 6 Déc - 20:45

L'AnOReXiE ! ...... c'est une déviance des paramétrer s de la beauté .....( a force de voir et revoir ont fini par croire .... )
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Sam 6 Déc - 20:48

je me demande si la'anorexie existe chez les homme ,
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Sam 6 Déc - 22:21

-nowey- a écrit:
je me demande si la'anorexie existe chez les homme ,

Ayyeh, si c'est le cas donc Laughing Laughing c'est grave u__u

mais tout compte fait, je me le demande!!! scratch

meme si je ne pense pas que les hommes souffrent d'AnOrExie, mais plutot de MuScUlorexie scratch
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Dim 7 Déc - 9:10

Kaze a écrit:
Néanmoins... Je ne trouve pas les filles ayant une apparence... Pour le moins Trop mince, élégantes... Enfin, ce n'est là que mon propre avis.
C'est pas ce que tu disais y a pas si longtemps de ça siffle

No comment .. Laughing
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Dim 7 Déc - 13:32

Ben si on interdit les pubs de tabac, y'a pas de raison qu'on n'interdise pas l'apologie de l'anorexie... Chacun est libre de se détruire la santé, mais c'est quand même grave que des gens se fassent du fric en poussant des jeunes influençables à le faire.

(en plus c'est à cause d'eux que les hommes préfèrent les maigres alors que le corps d'une femme est fait pour les rondeurs... pas juste!)

Donc je dis pour...
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.deviantart.com/
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Dim 7 Déc - 14:11

Bon Je Me Souviens Bien D'une Série Télévizé
Ou Y'avait Un Team Des Docteurs , Qui Ont
Trouvé Par Hazard Des Nana ( Dekhou )
au lycéé , a cause de l'anorexie !!!
tout a fait simple , normal , mais l'interessant
c'est qu'ils ont utilisé une tré nouvelle option
( pas la peine de te faire vomir !!!!
Achete BEAUTY WORMZ )
Ce n'est pas un jeu , ce sont des verres
tu les manges en tant que OEUFS puis sa commence
à mangere a ta place tous se que tu manges
et comme sa tu gagnera jamais du poids !!!!
mais ils savait pas que , lorsque ces Verres
Ont Faim !!! ils commencent à manger tes propres
organes !!! et oui c'est terrible
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japan-dark.skyrock.com
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Dim 7 Déc - 14:50

en ce qui me concerne je trouve que la plupart du temps c'est due au stresse...chaque fois qu'on est stressé et tout ...on a plus gout à rien à un moment on a plus d'apetit on commence à sauter des repart justqu'a ne plus rien manger....
et en ce qui concerne les filles qui veulent devenir manequin justqu'a en mourrir en pretendant que c'est jolie vous fatiguez pas étre aussi maigre est plus horrible qu'étre grosse -__-'''

bref sans rien vous cacher j'avais ce problem il y'a quelque temps (c'est à dire ne plus avoir d'apetit justqu'a peser 47kg ce qui est pas normal pour ma taille) mais apres avoir lu plusieurs articles et vue plusieurs emissions sur l'anorexie je me suis forcé à menger(enfin on m'a forcé à manger-__-''')
Voir le profil de l'utilisateur http://amelizem.unblog.fr
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Dim 7 Déc - 16:33

masumi a écrit:
(enfin on m'a forcé à manger-__-''')
Ne me parle pas de ça, tu me rappelles de très mauvais souvenirs stress
Enfaite je suis mince ou plutôt maigre, et ça de puis mon plus jeune age ,mais contrairement a certains je ne cherche pas a grossir ,je mange selon ma faim ,pour avoir un apport énergétique suffisant et ne pas tomber en hypoglycémie, et oui j’ai déjà fait l’expérience plusieurs fois ,et je peux vous dire se n’est pas une partie de plaisir j ai eu chaud ,faut croire que c’est normal lorsqu'on sort sans petit déjeunée ,a l’époque j’étais petite je ne voyais pas l’utilité de manger ,mais depuis ce temps j’ai murie et je mange a ma faim
On réalité j’ai essayé de grossir sans succès, il faut prendre en compte le fait que chacun sa physiologie, ils y ceux qui ne mangent des tonnes et ne prennent pas du poids et au contraire ceux qui mange pas beaucoup et grossissent (sans prendre en compte le fait que la personne bouge ou pas )
Le mieux c’est de s’accepter comme on est, grosse ou maigre ,tant que on n’est pas en danger de mort (anorexie ,obésité)
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Dim 7 Déc - 16:56

Dire qu'il ya des gens qui meurent de faim, alors que d'autre se privent de manger pour parraitre plus beau et finissent parfois voir trés souvent par en mourir. C'est con mais c'est vrais. Mais ou est la beauté dans ces formes squelettiques?? alors qu'on ne voit pas de molléts pas de fesses et à la place des seins on a deux chaussettes No No .C'est moche et trés dangereux.
alors un conseille pour les jeunes filles, qui ont peur de grossir:
-mangez à l'heur
-si vous avez un petit creu, mangez un fruit voir une carottes
-ne vous privez pas de chocolat ou de patisserie, mais n'en abusez pas non plus.
-faites du sport, ou si vous ne trouvez po de salle de sport, sauttez a la corde au moins 15mn par jour.
-Bougez, ne restez pas molle
ainsi vous resterez belle et Zzen lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.GPO.net.dz.com.fr
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Dim 7 Déc - 20:19

Zzzen a écrit:

-si vous avez un petit creu, mangez un fruit voir une carottes

C'est Ou Le FUN En mangeant Une Carotte !!!
Sa Encourage Pas Du Tout !!
Enfin Te Faire Vomir , est ce que c'est Bien ???
elles disne que c'est utile !!! enfin certain Sport
Demandent un Poids Super Tiny !! Les RACE par example
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Lun 8 Déc - 10:49

en parlent de vomissement j'ai une amie de se genre....elle vomissais à chaque fois qu'elle mangais quelque chose ou y'a des calories .... (mais c'est pas avec une brosse à dent qu'elle le fesais mais avec son doight-__-''')mais elle a finis par avoir de l'anemie et de l'hypoglycémie....

et pis en parlant de fruit je prefaire les oranges ou les pommes
et pis les filles qui veulent maigrire ils ont qu'a boir beaucoup d'eau ca fait perdre des kilos
Voir le profil de l'utilisateur http://amelizem.unblog.fr
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Lun 8 Déc - 13:22

Merci Pour Le Conseil Masumi-Chan xD

Mais Non je Ne Suis Pas Une Fille !!! Je Veux Juste FlooDeR
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Lun 8 Déc - 14:45

kibi a écrit:
Kaze a écrit:
C'est pas ce que tu disais y a pas si longtemps de ça siffle

No comment .. Laughing
Par contre tu sais ce que je pense moi bave
Donc Pour le reste Tu devrais Pas t'enfaire Alor siffle
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer

Masculin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Lun 8 Déc - 15:13

@ZZzen : je crois que la photo du manquein est vraiment retouché
@aukhouen ; appel moi Wink * xD *

Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Lun 8 Déc - 19:19

bon, il y a quelques temps dejà, j'ai fait une petite recherche sur le sujet pour notre prof de français. ça parlait du mouvement PRO ANA ( qui comprend des personnes atteintes d'Anoréxie, et elle portent toutes un pracelet rouge autour du poignet).

et là je suis tombée sur un petit blog trés interessant. il faut croire que c'est dur a vivre pour ces personnes parce qu'elles souffrent terriblement et en plus elles sont conscientes de la gravité de leur cas.

voilà ce que une d'elles à ecrit au nom de cette maladie (c'est terrible v__v):

Bonsoir,

Laisse moi me présenter. Je m'appelle Anorexie. Anorexie Mentale est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Ana.

Nous allons devenir de véritables amies. J'investirai beaucoup de mon temps pour toi et j'attends la même chose de toi en retour.

Dans ton passé, tu as déjà dû entendre dire de toi, par tes professeurs ou tes parents, que tu es quelqu'un de très mature et très intelligente... J'aimerais te demander: où as-tu appris à être comme cela? Nulle part!
Tu n'es pas parfaite et tu peux mieux faire; beaucoup plus qu'en restant parler avec tes amis, dessiner, écrire, penser...

Tout cela ne sera plus accepté dans le futur. Tes amis ne te comprennent pas. Ton inquiétude grandissait quand tu leur demandais : Suis-je grosse ? et qu'ils te répondaient : "Bien sûr que non" . Tu savais qu'ils mentaient.

Je suis la seule désormais à pouvoir te dire la vérité. Et si toutes ces personnes te mentent c'est parce qu'ils t’aiment, mais je vais te confier un secret : Au fond d'eux, ils sont déçus de constater ce que tu es devenue : leur fille avec tant de talents est devenue grosse, paresseuse...

Mais je vais changer tout ça !

J'attends de toi que tu fasses attention à tes calories et que tu te mettes au sport. Je te pousserai jusqu’à tes limites. Tu ne me résisteras pas puisque tu ne peux pas me défier ! Je commence déjà à faire mon nid dans ton propre intérieur. Je serai là à ton réveil quand tu te précipiteras sur ta balance. Les nombres deviendront à la fois tes amis et tes ennemis et tu prieras tous les jours pour les voir diminuer. Quand tu réaliseras ce que tu es en te regardant dans ton miroir, tu souriras et tu planifieras ta journée : 400 kcal, 2h de sport. Désormais, nos pensées fusionneront.

Partout où tu iras je te suivrai : même en cours tu recompteras tes calories du jour. Ce sera toujours trop. Je t'obsèderai l'esprit avec la nourriture, ton poids, les calories, le sport et toutes ces choses.

Maintenant, je suis déjà en toi, dans ta tête, ta peau, ton âme, ta chair... Les crampes d'estomac que tu ne prétends pas avoir : c'est moi.

Je te dirai ce qu'il faut faire : souris et présente-toi comme allant très bien.

Arrête de faire du bruit avec ton estomac ! Tu n'es qu'une grosse vache que diable !
Quand arrivera l'heure des repas, je 't’expliquerai comment transformer une vulgaire salade en un festin de roi ! Pousse la nourriture sur les bords de ton assiette et fais semblant d'avoir bien mangé.
Si tu manges, tout le contrôle sera détruit... C'est ça que tu veux ?? Retour à la grosse vache que tu étais ?? Je te forcerai à regarder les magazines de mode, ces corps parfaits qui te narguent. Autant te prévenir : tu ne seras jamais comme cela, tu resteras toujours grosse et tu ne seras jamais aussi belle qu'elles.

Quand tu te regarderas dans le miroir, je déformerai ton image. Je te montrerai ton obésité, ton corps de sumotori dans lequel tu n'es qu'une enfant affamée. Mais cela, tu ne dois pas le savoir car si tu connais la vérité, tu recommenceras à manger et notre relation sera en danger.

De temps à autres, tu te rebelleras: Tu t'aventureras en pleine nuit dans la cuisine. Tu ouvriras les placards ou le réfrigérateur tout doucement sans bruit... les pupilles de tes yeux s’écarquilleront en voyant toute cette nourriture que tu as gardé à distance de toi. Ta main se lèvera toute seule, comme dans un cauchemar, et viendra attraper, machinalement le paquet de chips. Tu ouvriras le paquet non pas pour goûter, mais simplement pour te rebeller contre moi. Tu prendras un autre paquet, tu l'ouvriras, puis un autre, et encore un autre...
Ton estomac deviendra plein et meurtri, mais tu n'auras pas encore fini. Pourtant, je passerai mon temps à te crier dans tes oreilles : STOP la grosse vache !! Tu n'as vraiment aucun contrôle, tu vas redevenir grosse. Quand tout ce cauchemar se terminera enfin, tu viendras me voir, me demander des conseils parce que tu ne veux pas redevenir comme tu étais. Tu auras violé une règle primordiale : tu auras mangé, et là, tu me supplieras de revenir, tu m'imploreras...

Je te forcerai donc à aller aux toilettes, et tu te mettras à genoux, à mes pieds, fixant la cuvette. Tes doigts viendront naturellement à ta bouche et s’enfonceront dans le plus profond de ta gorge et, avec beaucoup de douleur, la nourriture remontera dans ta bouche. Ce geste, tu le répèteras autant de fois qu'il faudra avant que tu ne commences à cracher du sang et de la sueur. Tu te sentiras malade : je ne veux pas de cela ! Debout ! Tout de suite ! Toi la grosse vache, tu as cherché ton mal.

Tu auras le choix dans ta culpabilité : peut-être que je choisirai de te faire prendre des laxatifs et tu viendras t'asseoir sur la cuvette des toilettes le matin de bonne heure. Peut-être aussi tu te taperas la tête contre un mur afin d'avoir un mal de tête ou alors tu prendras un couteau et voulant voir ton sang dégouliner sur ton bras, tu l'enfonceras doucement sans broncher dans ton avant-bras. Là, tu réaliseras le mal que je t'impose, et tu pleureras toutes les larmes de ton corps

Tu seras dépressive, obsédée, malheureuse, fatiguée Tu auras mal mais personne ne t'écoutera. On sen fiche ? De toutes façons, tu t'es fait cela toute seule !

Oh, c'est dur d'entendre ça ?

En fait, tu ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ?

Je vais te donner quelques trucs qui vont t'aider. Je vais te rendre possible l'inhibition : ne plus avoir d'émotions, donc plus de stress. Toutes tes pensées de colère, de tristesse, d'amour, de désespoir ou de solitude te sortiront de la tête car je vais les remplacer par une table de calcul des calories. Je te permettrai de loger dans des vêtements pour enfants et tu deviendras aimable avec tout le monde, sans pour autant t'attacher à eux car maintenant, je suis ta seule amie et je suis la seule qui puisse combler tous tes besoins.

J'ai cependant un point faible. Mais personne ne doit le savoir...
Si tu décides de guérir et de te faire aider par quelqu'un, raconte qu'elle a été ta vie avec moi et tout cet enfer s'effondrera. Mais personne ne saura ce que j'ai fait de toi : je t'ai crée cette minceur, cette maigreur, cette perfection, la course au corps d'enfant.
Sans moi, tu n'es rien, donc ne cherche pas à t'en sortir : quand les autres te font des remarques, ignore les, oublie les. Oublie toutes ces personnes qui essaieront de nous séparer l'une de l'autre. Je suis et resterai la seule personne qui puisse te maintenir sur le bon chemin. Bienvenue, dans ce jeu dangereux....

Avec toute mon affection,
Ta future meilleure amie Ana
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Lun 8 Déc - 20:29

non sans façon pale
on deviendra jamais ami Ana tu peux en etre sur dead

Bien a vous
Seru Japonais

"L'important n'est pas de faire beaucoup de choses...mais de mettre beaucoup d'amour dans ce que l'on fait!"
Voir le profil de l'utilisateur http://Nodoka91.skyblog.com
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Lun 8 Déc - 22:42

itachi a écrit:

@aukhouen ; appel moi Wink * xD *

J’essaye j’essaye, mais je n’arrive pas à te toucher, ne me dis pas que tu ma refilais un faux numéro XD
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Ven 12 Déc - 13:14

Reetour à l'Anorexie SVP

Une Fois J'ai Donné une ( Goffritttt ) xD à un Somalien

Il a Dit ( Hezzz Elmedriiiii xD )
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Dim 21 Déc - 20:30

@solokanashii: le fait de vomir apres avoir manger on appelle ça la boulemie et c'est une maladie, faut faire gaffe
@itachi: et non la tof n'est pas retoucher, les femmes anorexiques ressemblent a ça, un photographe italien dont je ne connai plus le nom a fait tt une compagne 'no to arorexia" t'as qu'a voir ses photos elles sont choquantes .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.GPO.net.dz.com.fr
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Mer 24 Déc - 19:25

Zzzen a écrit:
@solokanashii: le fait de vomir apres avoir manger on appelle ça la boulemie et c'est une maladie, faut faire gaffe
@itachi: et non la tof n'est pas retoucher, les femmes anorexiques ressemblent a ça, un photographe italien dont je ne connai plus le nom a fait tt une compagne 'no to arorexia" t'as qu'a voir ses photos elles sont choquantes .

pour la boulimie tu te trompe c'est une envie irrépressible de manger sans faim qui porte généralement sur le sucre et les aliments caloriques et l'anorexie c'est out le contraire de sa ^^

pour la tof moi aussi je crois qu'elle est retouché confused
Voir le profil de l'utilisateur http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer

Masculin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Mer 24 Déc - 21:49

et moi je dis que c'est ton avatar qui a creer l'anorexie marmoot Sad

pour la boulimie je l'a connais très bien ... :p

Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Mer 24 Déc - 22:06

Ben ...... Moi je suis contre l'anorexie à 100% ! è_é
Parce qu'elle rend les gens maniaques et psychopathes ! Et ils ne peuvent pas arrêter .... Mais bon sang ! Ils se croient beaux/belles en ayant la taille du cou de la girafe et en pesant moins de 50 KG ? ola
Moi en tout cas .... Ils me font peur ! Surtout les mannequins féminins !! Aucune forme ; Aucune hanche ... Et même aucune poitrine ....
Alors je dis OUI pour mettre une loi interdisant l'anorexie !! Et ta7ya bouteflika !!! (JE SORS !!!!!!! xDDDDD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débattre] L'AnOReXiE !   Aujourd'hui à 13:41

[Débattre] L'AnOReXiE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant