AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Lun 24 Nov - 0:40

désole si je sort un peut du sujet ^^ ( ne faite pas sur moi ^^) je viens dire ca ici car le sujet "des manga à 200 DA" est locked, donc j'aimerai souligner que ce qui me derange c'est que (desole du terme) mais vous apporter pas une grosse nouveauté avec le truck des 200 dinars. je m'explique.
c'est vrai que votre tome fait 230 dinar mais... il faut dire aussi qu'il comporte 2 fois moins de pages que les tomes des mangas qu'on connaissent (bleach one piece naruto) voir meme moins de pages....
2 (eh oui il y a un 2 ^^)
Vous etes algerien , vous editez en algerie, et pour les algeriens, alors que les themes dont parlent les mangas que vous editez n'on aucune relation avec , nous et là c'est moins interessant car moi par exemple je prefere telecharger des scan.... pour quoi? car ca m'apporte rien de nouveau vos mangas .
du coup pourquoi lacher un manga comme naruto que je regards gratuitement et je viens voir ca ?
J'ai regarder les deux manga et franchement c'est pas contre toi , mais juste pour dire ce que je pense (d'ailleur c'est toi qui demande ca) j'ai trouver aucune originalité, toujours des dragon , et ....... etc.
Moi meme si je suis pas fan de l'idée de manga à 4 pages le chapitre de Salim brahimi (d'ailleur je le lui ai dis par MP un jour ^^ ) mais je prefere de loin lire son manga de samy kun qui parle de touarégs et tout (des truck de notre culture quoi) que de ragarders un sous DBZ, 'car avec Samy kun au moins je me sens concerner par la chose, car si tu me parle de Geisha ou d'autre culture là je prefere voir ca sur le net gratos en VOSTFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shonen-dream.jeunforum.com/
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Lun 24 Nov - 13:54

Merci Ikkan Pour ton franc parlé.
Je suppose que tu fait un petit amalgame entre Manga et Anime...mais cela ne fait rien.
Il est vrai que les Manga que je propose ne sont pas algériens, il est vrai aussi qu'ils ne refletent pas notre culture, et ce qui est vrai surtout c'est que Samy Kun est une très jolie preuve du talent algérien que j'encourage et j'admire.
Là où en revanche je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'ils comportent 2 fois moins de pages. les Manga en général tournent entre 150 et 200 pages par volume!!!
Autre chose, DBZ est une référence certe, mais ne comparaissez pas tous les Manga où il y a un Dragon à DBZ parceque c'est vraiment risible, dans ce cas pourquoi ne pas comparer One Peace à Captain Albacor et aux 4 fantastiques...Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a tjs une reference mais pour chaque Manga où il y a un clin d'oeil à cette référence y a un vrai travail de recherche et au niveau des dessins et au niveaus du scénario.

La nouveauté n'est pas d'apporté un Truck à 200DA mais elle réside dans le fait que nous, jeunes éditeurs algériens soyons là sur le terrain, et que nous produisions (ou essayons de le faire), et que nous disions Stop à l'importation qui ruine les algériens (un Naruto coûtait à la foire 750DA....si ce n'est pas scandaleux je ne m'y connais pas.

Est-ce-que tu connais plein d'éditeurs algériens spécialisés dans la BD? non y'en a pas 3

Comme Salim Brahimi, mon projet n'est pas de faire du fric mais répondre présent auprès des jeunes talents algériens et de faire que les librairies soient de nouveaux fréquentées par les jeunes (pour acheter des livres de divertissement et non pas seulement des livres scolaires).

mais t'as le droit de ne pas aimer quand meme. lol!
ce n'est qu'avec des critiques qu'on peut avancer, c'est pour celà que j'encourage les gens à donner leur ressenti: Nous sommes ouverts à nawak du moment où cela nous permet d'etre écoutés et à l'écoute.


Dernière édition par pen le Lun 24 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas.D.Ace
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Lun 24 Nov - 15:10

Alors la désolé Ikkan mais je préfère acheté un mangas papier que de le télécharger gratuitement car c'est rendre en un certain sen un hommage a l'auteur , et aussi c'est plus impressionnant d'avoir une bibliothèque personnels avec les tomes de one piece ,naruto que de les avoir sur pc, et aussi lire un mangas qui se tien sur la main c'est beaucoup mieux que de le lire sur un pc [facture d'électricité en hausse] alors qu'en papier tu peux le lire avant de te coucher .voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Lun 24 Nov - 16:10

Ooï,
Le respect de l'oeuvre passe par le respect de l'auteur. Si on ne fait pas le minimum (l'encourager en achetant l'oeuvre) pour que l'artiste mange de son art, eh bien on a vraiment du souci à se faire quand à la pérénité de l'art.
Je ne suis pas contre les Scanes si ça reste un moyen de découvrir l'oeuvre. Mais quand ça devient du profitage (consommer sans payer) là ça devient carrement du vol.

Lisez, mes amis, cultivez-vous, et ouvrez-vous au monde...même à la porte du sommeil.
Valorisez-vous et valorisez vos auteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Lun 24 Nov - 20:35

Vous savez tres bien qu'il y a pas de censure et en plus j'ai jamais trouver un manga naruto moi. en plus tu l'a dis pen 750 da c'est presque du vol. mais la solution que tu propose est plutot bizzards, car tu nous demande d'acheter un max de manga, qui ne nous ou bien ne me concerne pas (vaut mieux parler de soit) car comme je l'ai dis ca a aucune relation avec notre culture c'est du chintok et koréen et ca on en a deja fait le tour dans mon dernier message, alors tu propose qu'on achete ca sans arret, jusuqu'a ce que les japonais nous remarque.... "peut etre qu'on dit que les algeriens sont des atarders, mais pas autant que ca, faut pas croire qu'on va lecher des bottes pour avoir du manga sur papier, et faut pas profiter parcequ'on est des Otaku prets a tout) et apres tout ca les japonais vont venir ici et pas forcement hein.... pour nous vendre leurs mangas et c'est pas sur que c'est avec des prix plus bas que ceux en france (6 à 15 £) donc...... dsl mais je suis toujours pas convaincu par ton idée et d'ailleurs je te remercie de m'avoir compris et comme tu l'a deja remarquer j'ai un defaut et c'est que je suis quelqu'un de directe qui va droit au but ^^ ...... merci moi ^^ (non je rigole)
Sinon pour parler de censure, les algeriens ne vont pas non plus arreter le telechargement parcequ'il y aura des manga ici, et puis ils vont pas non plus interdire le telechargement de manga par internet gratuitement en algerie, deja qu'ils ne l'on pas fait pour plus important que ca, et meme a l'etranger j'ai jamais entendu que quelqu'un a etait coincé pour avoir downloader des mangas (alors ton idée risque de ruiner pas mal mais sans resultat ^^. (en plus je suis passer chez presque tout les libraires du centre, et j'ai trouver tes manga, du coup j'ai pas pu m'empecher de demander, et ils m'on dit que ca se cendait pas vraiment bien.

en parlant de nombre de pages: à vrai dire je n'ai jamais compter combien de pages comporte un tome de one piece par exemple, mais en comparant l'épaisseur de celui ci à celui de pen dragon, j'ai trouver que le tome one piece fait au moins 2 voir 3 fois l'épaisseur du tome pen dragon. du coup je me suis dis qu'il y a pas de difference de prix, car si le votre coute moins chere c'est parcequ'il est moins epais et par concequent moins de pages, et ainsi vous pouvez diminuer le prix. (ne me parler pas de calité de papier car le tome one piece etait fait en papier recycler)

alors en conclusion,encore desole mais j'adhére a aucun de tes projet ou idées... (encore I'm sorry) votre révolution est minime voir inéxistante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shonen-dream.jeunforum.com/
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 25 Nov - 0:26

On peut dire que tu es le genre de personne avec qui on ne s'ennui pas, tjs volentaire et critique..good boy Soldats
Mais faut-il comprendre ce qu'on nous dit avant d'allumer la mêche lol!

Je ne demande pas à ce que vous achetiez un max de Manga, je pense que le libraire (et moi même d'ailleurs) se posera vraiment des questions s'il vous voyait prendre 10 expemlaires de chaque!!!
Ce que je dis c'est qu'en nous intéressant à la culture Manga nous avons une chance de prouver qu'il y a un vrai potentiel Manga en Algérie et que peut être (je dis bien peut être) les japonais nous considèreront d'une autre manière.
Par le mot s'intéresser je ne veux pas dire consommer bêtement, mais être critique, être acteur du business Manga, être ouvert à toutes nouvelles sorties qu'elle proviennent de chez les japonais, chez les coréens de chez les américains ou même de chez les français, et apporter une réelle réponse à nos question, nous éditeurs: A quoi vous vous intéressez vous lecteurs et qu'est ce que vous pensez de notre choix éditorial?
Tu sais, à un moment donné il faut sortir du politiquement correcte et poser les vraies questions (là je ne vais parler que des Manga mais on peut ouvrir un topique pour défendre d'autres projets si tu veux) ? Sommes nous une jeunesse qui veut avoir des livres (donc être reconnus internatinalement) ou rester tjs dans l'ombre (et avoir des Scanes en guise de consollation) ? cette question s'applique aussi bien pour les manga qu'à toute autre chose qui touche ce qu'on appelle la mondialisation

Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde (heureusement), sinon ça serait trop facile et puis on va tomber dans la routine

Je ne crois pas que le clan Uchiwa soit d'origine algérienne jocolor

ET VOUS, LE RESTE DE L'EQUIPE, PREFEREZ VOUS AVOIR DES LIVRES OU DES SCANES???


Dernière édition par pen le Ven 28 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 25 Nov - 0:39

T'est bizzards mon frère ^^ ....
Tu reponds a des questions qui n'on pas étaient poser, et tu pose d'autres qui sont hors sujet ^^ c'est cool

Citation :
LE RESTE DE L'EQUIPE, PREFEREZ VOUS AVOIR DES LIVRES OU DES SCANES???

je pensais que t'avais compris depuis tout à l'heure que là n'est pas la question l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shonen-dream.jeunforum.com/
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 25 Nov - 8:44

Dans ca cas là la question est la suivante est-ce-que tu as aimé Vairocana ou Pen Dragon (si tu les as lus ou meme feuillettés comme tu le dis) si Ta réponse est non alors développe. mais STP reste dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 25 Nov - 16:43

@ Ikkan : un peu de retenue s'il te plait!!!!

@ Pen : je t'ai envoyé le mail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onomatos.canalblog.com
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 38
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 25 Nov - 17:54

Bon, personnellement, je n'ai pas été vraiment attirée par Pen Dragon ou Vaironcana, je suis pas vraiment Shonen et de toute façon je suis très (trop?) exigeante.

Mais je pense qu'ils ont quand même le potentiel d'attirer des personnes plus jeunes et de leur faire découvrir l'univers mangas. Après tout, ma génération a bien commencé avec Dragon Ball, alors pourquoi pas?

Il est clair que les scans offrent plus de choix et des mangas de qualité exceptionnelle, donc ceux qui ont internet chez eux ne feront peut être pas l'effort d'acheter des BD à 200 DA, mais il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas dans ce cas-là.

Pour moi, ça reste une excellente initiative, qui laisse présager d'une évolution du marché de la BD chez nous. Je ne peux qu'applaudir.

Cela dit, je me permet de vous donner un conseil. Je ne sais pas si c'est possible, mais si vous avez les moyens d'acheter une licence super connue genre Naruto, One Piece ou Bleach, je pense que vous vous feriez une clientèle sur laquelle vous pourrez compter (y compris ceux qui peuvent télécharger, parce qu'on sait tous qu'on préfère avoir le manga que le scan si on peut se le payer). Une seule suffirait.

Le risque, c'est qu'avec des séries aussi longues que celles que je viens de citer, les acheteurs potentiels pourraient s'inquiéter d'un investissement à aussi long terme (surtout que ces séries ont commencé il y a déjà un bout de temps). Donc, un truc super connu, mais pas aussi long que Naruto. Disons Death Note par exemple. C'est pas hyper long, et je suis sûre qu'ils se vendraient comme des petits pains.

C'est juste un exemple. Et encore une fois je n'ai aucune idée de ce que ça vous couterait. Mais je pense que quelque chose de vraiment populaire améliorera votre visibilité ici, et pourra vous "lancer". D'ici là, vous aurez peut être accroché des fans pour des séries moins connues comme les deux que vous avez actuellement, et la machine sera mise en marche...

En me relisant, ça a l'air assez cynique tout ça (harponner des petits gamins pour les rendre accros aux mangas... plan diabolique) mais en réalité, je crois que ça ne peut que faire du bien. Chez nous les gosses manquent de loisirs, et leur inculquer le gout de la lecture (et de l'art, et de la culture, etc.) à travers les mangas, ben c'est pas si cynique que ça. Ce que j'espère, c'est qu'un jour on aura ici autant de choix de lectures qu'ils en ont là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.deviantart.com/
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 25 Nov - 18:56

moi je reste toujours sur ma position : traduisez ça en arabe et vous verrez bien !! le tranche d'age visé ne parle pas ausis bien frenchy que les adultes , moi j'ai trouvés pas mal cette initiative , j'ai meme aimé Vairocana mais si par exemple y'avait une sorte de campagne publicitaire (télé , radio , journaux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Admin à la retraite...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 25 Nov - 20:34

Ikkan quand tu parle à une personne plus vieille que toi de 15 ans ... essaye d'avoir une façon de parler respectueuse et digne envers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 25 Nov - 22:01

@RyMantis: ce que tu dis est vrai. Il est clair qu'on ne peut vraiment accrocher qu'avec du lourd et du connu. le souci que j'ai est le suivant: Les grandes Maison d'éditions japonaises qui détiennent tous les droits ne s'intéressent pas (pour l'instant) au marché algérien et cela parce qu’ils croient qu'on a pas une culture BD et encore moins Manga. Le conseil (pour rester poli) que j'ai eu de la part de ces usines à Manga est le suivant: commencez par éditer quelque chose et on en reparlera.
Par le terme "quelque chose" je n'ai pas compris "n'importe quoi" loin de là. Le Shonen représente 90% des publications mondiales de Manga. L'action-aventure représente 90% des Shonen. Ce qui implique que le shonen représente une attraction évidente pour les gens qui ne connaissent pas le Manga, et par le choix des séries que j'ai fait je pense avoir ratissé large et choisi une bonne qualité de titres (même si je reste persuadé que ça n'équivaut pas un Naruto ou même un Rave):
Pen Dragon: 192 pages de 100% action-aventure destiné aux initiés comme aux novices.
Vairocana: Un vrai Manga Japonais (Moa Hato de Square Enix) pour ceux qui apprécient le trait japonais.
Lanfeust Quest (qui va sortir bientôt): 200 pages d'immersion dans le monde fantastique d'Aarleston (qui est une légende vivante en France, en suisse et en Belgique), et qui s'adresse à un public plus exigent dans le choix des senarii, même si ça reste un Shonen.
Je te rejoins aussi sur le faite que si le Manga permet de faire aimer la lecture pourquoi ne pas l'exploiter.

---

@NeoZed: je partage ton opinion, mais j'attends la bonne série à traduire (et qui ne tardera à venir).
Cela dit je préfère éditer en français pour 2 raisons: la première, et qui saute aux yeux, est le fait qu'on a tous lu les Manga en français, donc un Manga en arabe me paraîtra bizarre....il est vrai que je pense un peu a moi là, mais bon c'est un défaut qui est universel et en plus je me corrige avec l'âge
Le second qui est de taille est que je ne veux pas qu'on tombe dans la facilité; je m'explique: un enfant qui aimera le graphisme des Manga fera l'effort de comprendre ce que contient les bulles et du coup se familiariser avec la langue de Molière.
L'éditeur a un aussi une casquette d'éducateur.
Si on peut joindre l'utile à l'agréable en d'autres termes le ludique au divertissement pourquoi s'en priver


Dernière édition par pen le Mer 26 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Jeu 27 Nov - 22:13

Pour visualiser les premières pages voici le lien de la maison d'edition mere de nos 2 Manga:

Pen Dragon:
http://www.shoguncity.com/article130.html

Vairocana:
http://www.shoguncity.com/article149.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gogetasuper4
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Ven 28 Nov - 19:02

salut, je les attendais, mais je voulais savoir si j'ai une chance de les voir se vendre a Oran pour que je puisse les acheter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.worldoftoons.new.fr
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Ven 28 Nov - 19:35

Normalement ils y sont déja (voir l'annonce la liste des librairies ou vous pouvez trouver les Manga HB)
C'est le Magasin Techno: Cité Ennasr, 10 Rue Manegat - Oran 31001 tel 041 39 30 26.
Si tu les trouves eh bien je te donne RDV sur le forum pour me livrer des remarques. Sinon merci de me remonter l'info pour que je puisse y remédier en tirant quelques oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gogetasuper4
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Ven 28 Nov - 19:53

ok desole j'avais pas vu.
demain j'irais voir si je les trouve, et je te donnerais des nouvelle sur le forum.
merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.worldoftoons.new.fr
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Lun 1 Déc - 11:25

pour les gens de Skikda et environ, nos manga sont enfin chez vous (voir l'annonce liste des librairie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 23
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Lun 1 Déc - 23:37

est ce que quelqu'un pourrait me résumer l'histoire de pen dragon et vairocana à SBA il n'y a rien et je ne vais jamais a ALGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gogetasuper4
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 2 Déc - 0:04

Salut, je suis allé voir aujourd'hui le le Magasin Techno: Cité Ennasr, 10 Rue Manegat - Oran 31001 tel 041 39 30 26.
mais j'ai pas trouvé les mangas en vente, j'ai même demandé au vendeur et il ma dit: "oui vous êtes a la bonne adresse mais vous devez vous tromper on vend pas ça" (c'est un magasin spécialisé dans la vente des matériaux de dessin).
Est ce qu'il y aurais un autre magasin qui vendrais ces mangas a Oran, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.worldoftoons.new.fr
ABLA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 23
Localisation : ~~
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 2 Déc - 9:06

yo pen j'ai pu me procuré PEN DRAGON ,,,,,je l'ai terminé qui pouvai croire ça bon ce que j'en pense:
1- l'histoire est genial,,,,
2- le perso,,,,principal tres cool mais plus mal chanseu que lui tu meur,,,
3- ya pa les couleurs snif snif snif ,
merci de m'avoir donné les adresse a la premiere librairie je l'ai trouvé,,,,,,dans l'ensemble ouais j'ai adoré,,,,,, vairocana,,je le lirai quand mes exames seront terminé,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 2 Déc - 11:59

@Gogetasuper4: je me charge de ce point aujourd'hui meme.
Vu qu'on a livré à la centrale d'achat des magazin Techno, il y a 2 semaines, il n'est pas normal que nos manga ne soient pas présents à Oran

Pour les gens de Oran: il s'avère que le distributeur (Techno) n'a pas encore livré sa filiale d'Oran mais ça ne saurait tarder.

En revanche pour les gens de Blida il m'a affirmé que nos Manga sont présents dans les linéaires du magasin Family Shop.
Si vous avez l'occasion de passer par ce magasin jetez y un coup d'oeil et prévenez moi SVP.

@Ushiwa yazido: on est en train de trimer dure pour que nos manga arrivent dans toutes les Wilayas du pays....patience

EDIT (RyMantys): évitez les double et surtout les triples posts ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 2 Déc - 14:57

bein j'ai pu feuilleté les 2 mangas et je trouve que Vairocana n'as rien a envié a certains mangas un dessins soignée un bon découpage(reste a voir le scénario)pour ce qui est du Pen Dragon le dessin n'est pas vraiment a mon gout(en trouve une petite touche d'amateur)mais je peux pas vraiment le juger avant de l'avoir lu
@Pen:bonne continuation Mec c'est bien d'éditer quelques mangas(meme si c'est pas du lourd)sa viendra inchallah c'est juste que j'ai 2,3 petits reproche surtout en ce qui concerne l'impression (enfin d'après les tomes que j'ai vu)ya des pages qui ne sont pas bien imprimé et puis pour la couverture n'est pas vraiment bien faite pour un manga
pour les Manhwa je suis très interessais et meme les Manhua y en a de bien beau titres ça serait bien de commencer avec en algérie^^
Bonne continuation^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 24
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 2 Déc - 15:18

y'en as plein des manhwa super que vous pourrez publier comme :

"ares" un shounen manhwa genre aventure action et tout

"goong" un shoujo manhwa comedie romantique "pour pas se limiter aux shonens comme pen et tout.."

et bien sur l'incontournable manhwa "high school " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.dz
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   Mar 2 Déc - 15:47

je serais pas contre le magnéfique KOF ZELLION d'Andy Seto lol!
mais bon dèja que c'été difficile de l'editer en france alors la en algérie je pense que c'est impossible v_v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du vaccin contre la grippe H 1 N1
» Que pensez-vous de l'art "contemporain"
» Que pensez vous de la famille Cullen !?!
» La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?
» Ce que vous pensez d'Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: