| | Votre Comportement devant un Jeu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Vador Admin à la retraite...

| Sujet: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 0:04 | |
| Voilà Voilà ... J'ai quitté le monde des Jeux Vidéos pendant un peu plus de 6 ans ... les seules et rares fois où j'ai touché une manette de Jeu étaient pour des parties de PES avec des amis ... un jeu pour lequel je n'ai jamais été doué  ... et voilà que je reprends du service durant la semaine dernière ... voilà que je retrouve à nouveau cette sensation de plaisir qui m'a tant manqué ... et j'en suis si heureux ... mais voilà ... voilà que surgit à nouveau ce mauvais perdant que je suis  ... j'avais oublié à quel point je pouvais être coléreux lorsque je perd ... à quel point je pouvais être nerveux devant un jeu ... eh oui ... il m'a fallu HURLER ( de toutes mes forces ) hier devant mes parents pour la simple raison qu'une voiture m'a dépassé au dernier virage ... il m'a fallu aussi jeter la télécommande de tv en pleine face du mur pour la simple raison d'avoir été tué par balle ... n'empêche que je n'oserai jamais jeter la manette ( je me contrôle lorsqu'il s'agit d'une manette de 3000 DA  ) ... Alors je fut pris de curiosité ... celle de savoir si je suis le seul à me comporter ainsi ?? est ce que vous aussi vous êtes pris de colère lorsque vous perdez d'un cheveux ??! ... est ce que vous aussi vous êtes mauvais perdant ??? de quoi êtes vous capable lorsque vous perdez à Jeu à un moment où vous vous dites que vous devez gagner !!? ou bien êtes vous Zen et Calme ... que rien ne peut troubler en face d'un jeu  ... |
|
 | |
kawazaki Combattant de l'Empire

| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 0:18 | |
| J'ai déja joué a beaucoup de jeux,je suis en général calme et détendu,le seul jeu qui arrive à me troubler et méme à m'énerver est PES,quand je joue des matchs d'exhibition je suis plutot calme méme au mode professionel,je gagne en général et meme mes rares defaite ne me font pas un grand effet(ca c'était juste bech enzoukh chouia...  ),mais,et bien sur il y a un "mais",le mode Master League est vraiment...énervant,malgré que je suis en monde prfessionel et que mon equipe est nul,je n'arrive pas a supporté le moindre but encaissé,je me met a crié sue l'arbitre a cause d'une simple faute et enguele mes joueurs a cause de toute petites erreur. Mais,mon mode préféré dans ce jeu est le multi joueur,cela me procure un montée d'adrenaline,un stress et une envi de gagner impressionante,chaque défaite fait vraiment mal,mais surtout les victoires nous procurent un tres grand plaisir. Ne te dit pas que tu es le seul dans ce cas là Darky,je suis sur que tous le retse des membres sont aussi comme ca. |
|
 | |
fazwi Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 216 Age: 17 Localisation: chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 13:52 | |
| parfois un peu nerveux mais ça va |
|
 | |
Ran Guerrier Astral

Nombre de messages: 683 Age: 19 Localisation: Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 13:56 | |
| bein moi ça va ^^ je suis calme quand je joue, mais ça m'arrive des fois d'etre nerveuse; je fais une pause pour récupérer un peu retrouver mon calme puis je rejoue ^^ |
|
 | |
Hinata Déesse du Mauvais Chant

Nombre de messages: 330 Age: 101 Localisation: sur la lune Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 14:04 | |
| ça depond le jeux ,si je joue a DMC ou a resident evil je crie et je fais pause des qu'il y a un monstre qui me sort par surprise et je demande a mon cousin de me passer la mission  par contre pes m'enerve si je perds et crie comme si j'etais ds un stade quand je gagne alors un conseil : ne m'invitez jamais a jouer chez vous  |
|
 | |
elgiwou Combattant de l'Empire

| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 15:16 | |
| moi de pui que j'ètè flapie pare le démon des jv je ne me suis pas arrètè de joué jusqu'à mentend alore mais rèactoin son vrèmant insuportable (  coleir  gromot  vole et traison  ) mais tout ça c de l'histoir auncien |
|
 | |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!

Nombre de messages: 2831 Age: 27 Localisation: Impel Down Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 16:31 | |
| Alors, moi c'est MONSIEUR mauvais perdant, y a pas un truc insupportable pour moi comme perdre, surtout perdre bêtement, alors la c'est crie, gros mots, un coups de points sur la table (quand je joue sur PC). bon je ne n'emporte pas tout de suite, za3ma au début, j'ai perdu, ma3lich en3awed, mais quand je reperd, ça commence à chauffé, pour le plus grand malheur de mes pauvres parents, surtout quand je joue a PES, mais quand je gagne aussi a PES c'est la fête, des que je marque endir 7ala xD (enfin moi question foot j'ai le sang plutôt chauds, quand l'équipe national joue, 3andhom wach yeddou sebbane les pauvres xD)
C'est grave docteur? _________________ C'était mieux avant| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Dim 9 Nov - 17:28, édité 1 fois |
|
 | |
Shizuni Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 440 Age: 20 Localisation: cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 17:24 | |
| moi je m'adapte au genre de jeu..ex: quand je jeue à resident evil j'ai peur et je commence à urlé genre "ma fois il m'a coupé la tète" ou "non non ..j'ai peur.." et je commence mème à sauté et à bougé avec ma manette ...et part fois j'arrive mème à parlé toute seule comme une folle..oh le bon temps.. |
|
 | |
Zzzen Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 125 Age: 28 Localisation: scratch :( Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 10 Nov - 9:02 | |
| |
|
 | |
Wess L'Impératrice Perdue

Nombre de messages: 1877 Age: 23 Localisation: Here by me Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 10 Nov - 11:06 | |
| Y a deux ans ou plus, je devenais toute tremblante et stressée dès que j'arrivais au moment où je devais affronter le boss d'un jeu. Je mettais pause et je restais au moins dix minutes à méditer pour essayer de mettre en place une stratégie que je perdrais dès que le mode "Pause" sera enlevé XD J'appelais donc souvent mon frère pour l'affronter à ma place. Mais depuis quelques temps, ça va. J'arrive à gérer  je joue tout le jeu toute seule de A à Z, comme une grande fifille  je suis très calme, il m'arrive évidemment d'insulter les ennemis ou même mon personnage  et j'ai toujours un rire de satisfaction quand je gagne. Quand j'arrive au moment d'affronter un ennemi important ou un monstre imposant, j'essaye plusieurs choses. Je me dis qu'au pire, mon personnage mourrait et je recommencerai à combattre the monster :p A la fin du jeu, plein d'émotions  mais une bonne dose de satisfaction ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 2831 Age: 27 Localisation: Impel Down Date d'inscription: 04/12/2007
 | |
 | |
Wess L'Impératrice Perdue

Nombre de messages: 1877 Age: 23 Localisation: Here by me Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 10 Nov - 16:40 | |
| Tiens! Tu parles le langage Saint Seiya, maintenant? :p
Ben j'te dirai que chui une fille, contrairement à Shun, hihihi ^^ |
|
 | |
Glasyde Beautiful Dreamer

Nombre de messages: 2300 Age: 22 Localisation: chants des bois éternels :D Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 10 Nov - 16:54 | |
| ___Ben moi,normale cotè jeu,je suis ZEN,sauf si on me tue mon HERO a WAR CRAFT III TFT ou quelques unitès comme les GRUNTs *partie a 10mn ,ya pas mieux,SPEED RUSHING *v___v _________________ 
Dernière édition par itachi le Lun 10 Nov - 17:10, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
L-I-L-I Guerrier Astral

Nombre de messages: 737 Age: 20 Localisation: A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription: 11/07/2008
 | |
 | |
| | Votre Comportement devant un Jeu ? | |
|