| | Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
enoki Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: a la soulsouciety Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 1 Nov - 20:15 | |
| Quel est votre personnge de manga préferé ? pour c'est Vegeta de dragon ball z |
|
 | |
M'ars Ex-Admin djabed rouhou

Nombre de messages: 1056 Age: 3 Localisation: Dodoland. Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 1 Nov - 20:21 | |
| Vegeta aussi!! un caractère de merde,un phisique super,une puissance phénoménale,tout quoi!! _________________  |
|
 | |
kawazaki Combattant de l'Empire

| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 1 Nov - 20:28 | |
| Moi c'est de loin Dead Bones Brook de one piece,trop drole mais je sais pas encore si il est fort je crois qu'il se debrouille. |
|
 | |
tsunade2560 Guerrier Astral

Nombre de messages: 711 Age: 24 Localisation: karakura Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 2 Nov - 20:20 | |
| moi mon personnage préféré de tout les mangas c itachi uchiwa que j'adore |
|
 | |
gocu Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 211 Age: 17 Localisation: paris dans mes rêves. Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 2 Nov - 20:32 | |
| Moi aussi c vegeta de dbz et kakachi de naruto, le choix est multiple mais mon préférer c vegeta le grand sayan sans peur et reproche |
|
 | |
MORBID Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 75 Age: 22 Localisation: Alger la blanche Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 2 Nov - 21:24 | |
| |
|
 | |
Kosama Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 58 Age: 18 Localisation: ma chambre Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 2 Nov - 21:36 | |
| moi c'est: kilua de hunter x hunter |
|
 | |

Nombre de messages: 711 Age: 24 Localisation: karakura Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 2 Nov - 21:52 | |
| je dirais aussi ryosuke takahashi de initial d |
|
 | |

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: a la soulsouciety Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 2 Nov - 22:16 | |
| vegeta est la version zaraki kenpachi de bleach et la version sasuke uchiwa de naruto vegeta ce j'adore chez lui c son charcter de cochon et sa force collosale |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 2 Nov - 22:53 | |
| vegeta n'est pas la version sasuke-baka de naruto vegata est cent fois meilleur je dirais que vegeta c plutot itachi ou madara dans naruto pour bleach vegeta est pour moi genre biyakuya-sama vu leur classe à tout les deux |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 2 Nov - 23:02 | |
| byakuya est trop classe bof moi a 15 ans rukia viendrai me donnai ses pouvoire pour que je devien shinigami attend !!!!!!!!! il y'a un ame qui me gene mais arret***********je vais****** pardon je vais reglais ca ailleur |
|
 | |
Miyabi120 Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 131 Age: 19 Localisation: manoir gothic Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 3 Nov - 7:47 | |
| Pour moi sa sera NANA la rockeuse du manga NANA!  |
|
 | |
NeoZed Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 223 Age: 30 Localisation: On the flying Dutchman Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 3 Nov - 11:32 | |
| Vash the Stampede vous l'avez zapper ou quoi ??????? |
|
 | |
-nowey- Guerrier Astral

Nombre de messages: 576 Age: 19 Localisation: Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 3 Nov - 11:36 | |
| moi je dirais itachi uchiwa de naruto , un grand frere exemplaire , un genie de son plus jeune age , un manipulateur , que dire de plus?? |
|
 | |
Naomi Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 251 Age: 26 Localisation: Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 3 Nov - 11:50 | |
| Oui vous avez bien raison nowey sur ITACHI mais je dirai aussi L du death note c'est le meilleur des meilleurs |
|
 | |
| | Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|