| | Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
charinene Stagiaire dans l'Armée

| Sujet: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 15:25 | |
| pourquoi personne ne parle du destin du lisa, je suppose que vous trouvez çà vraiment nulle ,et pourtant ,j'ai aimé la serie,c'est vrai que la fin ,c'etait la cata,le pauvre reno  ,mais bon  ,il y a mainttenant une nouvelle serie americaine qui ,on peux le dire,la version americaine de l'histoire originale,je parle de"UGLY BETTY",on a changé lisa la blonde avec betty la brune,elle est beaucoup plus moche celle là  et elle porte des trucs beaucoup plus bisard que lisa,et on a changé reno avec ce mec.... bahloul  sinon çà reste toujour dans le monde de la mode vous trouvez çà vraiment bidon comme serie?  @souraya:je suis de tous coeur avec toi  |
|
 | |
alyssa18 Miss JarJayes

Nombre de messages: 1256 Age: 22 Localisation: Genoa City Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 18:10 | |
| le destin de lisa beurk mais je l'ai vu quand même je c pas ce qui m'a poussé mais je l'ai vu ugly betty je la suis pas mais quand j'ai vu ses dent,sa cheveulure, ses vetements... elle m'a rapelé Lisa
Lisa en vrai vous la trouvé comment? |
|
 | |
Hakim Equipe AccroTV

| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 18:24 | |
| |
|
 | |
Yazid Equipe AccroTV

Nombre de messages: 678 Age: 31 Localisation: Alger... chaîne3 Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 18:33 | |
|  c'est au programme, t'inquiète !!!  |
|
 | |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur

Nombre de messages: 463 Age: 32 Localisation: La villa des Roses Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 18:38 | |
| On m'as dis du bien de la version allemande mais j'ai eu peur de retomber dans le traumatisme Derrick, tiens voila une idee pour toi Yazid pour faire fuir tous les auditeurs d'accrotv |
|
 | |
alyssa18 Miss JarJayes

Nombre de messages: 1256 Age: 22 Localisation: Genoa City Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 18:42 | |
| SI IL L'A MET DANS "Y A PAS PLUS KIYCH COMME SéRIE" PERSONNE NE VA FUIRE |
|
 | |
Yazid Equipe AccroTV

Nombre de messages: 678 Age: 31 Localisation: Alger... chaîne3 Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 18:43 | |
| je pourrais toujours ajouter des beeeeep dans les extraits aussi histoire de faire passer lisa pour une bad girl  |
|
 | |

Nombre de messages: 463 Age: 32 Localisation: La villa des Roses Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 18:44 | |
| Ah non quand meme lui c'est le top du top y'a pas un qui resiste |
|
 | |
alyssa18 Miss JarJayes

| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 18:47 | |
| lisa bad girl !!!! oui elle a une tete a ça? lol si tu ajoute des bipes ça sfera digéré la chose
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:25, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 20:22 | |
| et on dit qu'il ne faut pas juger les personnes de leur apparances  ,il faut voir ce qu'on a dans le coeur @yazid:lisa bad girl !c'est pas gentille çà  c'est pas gentille du tout  |
|
 | |
mid2o Chevalier Céleste

Nombre de messages: 996 Age: 22 Localisation: Partout Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 20:26 | |
| ahh merde je kiff pas du tt cette serie enfin je v pas la juger parce que j'ai jamais vu vous me la conseillé ?? ou pas ?? |
|
 | |
mid2o Chevalier Céleste

Nombre de messages: 996 Age: 22 Localisation: Partout Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 20:27 | |
| | alyssa18 a écrit: | le destin de lisa beurk mais je l'ai vu quand même je c pas ce qui m'a poussé mais je l'ai vu ugly betty je la suis pas mais quand j'ai vu ses dent,sa cheveulure, ses vetements... elle m'a rapelé Lisa
Lisa en vrai vous la trouvé comment? | a propos on dit qu'en vrai elle est super sexy et a la fin de la serie elle vas le devenir c vrai ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 20:33 | |
| non,pas vraiment  dans le dernier episode,le jour de son mariage avec reno,elle le quitte en pleine ceremonie pour aller joindre david  le pauvre reno ,pourquoi on delaisse toujours les personnes qui meritent d'etre aimé  |
|
 | |

| |
 | |
Nana Chef incontestable de la Nanafia

Nombre de messages: 1767 Age: 23 Localisation: Sur une ja3loula Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Jan - 20:42 | |
| et dire il ya 356 épisodes mais j'ai trouvé débile le truc de 2 fin mais bon c une série banal |
|
 | |
| | Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait | |
|