|
|
| Auteur | Message |
|---|
apollon Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 23 Age: 21 Localisation: sur terre pour l'instant Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:07 | |
| ben chui le dieu grec Apollon connu aussi du nom de phebus(le brillant) apres n'avoir rien trouvé a foutre sur l'olympe je vien foutre un tour sur terre je ne suis pas revenu depuis l'incident ac daphné XD bon je deconne mais bon ;p Mon prénom : Zakaria (zak ou Zedd) Ma date de naissance :17/7/1990 Mon signe astro :cancer Mon signe astro chinois : le cheval element metal :p Ma ville / pays : algerie/Bllida Mes qualités :deconneur fou XD Mes défauts :quand je vais mal m'aproché pas XD Ma couleur préférée : Noir Mes hobbies : mangas, jeux video, film, serie L'animal que je préfère :Dragon (meme que sa n'existe pas) Ma musique préféré :vari selon mon etat d'esprit sinon country Mes films préférés :la trilogie seigneur des anneaux, Harry poter, enfin ya trop Mes mangas / animes préférés : si je commence v pas finir mais je dirais les trois premier DBZ, One piece, Air Gear je peu pas m'empéché XD claymore, death note, black cat, trigun , tenjou tenge :p bon voila une longue presentation pour vous faire chié XD je dirais que vous jugerais apres XD Ps: CHUI AMI AC AIKO C ELLE QUI MA DIS DE LE DIRE :p
Dernière édition par apollon le Lun 13 Oct - 22:15, édité 2 fois |
|
 | |
aiko Demoiselle d'Honneur

Nombre de messages: 1062 Age: 84 Localisation: la lune des illusion Date d'inscription: 21/02/2008
 | |
 | |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 50 Age: 23 Localisation: mysteriOus city Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:17 | |
| TrOp zOli zOli ta présentatiOn Mec ^^ BienvenidO kiss kiss |
|
 | |

Nombre de messages: 23 Age: 21 Localisation: sur terre pour l'instant Date d'inscription: 13/10/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 50 Age: 23 Localisation: mysteriOus city Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:22 | |
| Sympa d'avOir zapper mOn pOst  |
|
 | |
alyssa18 Miss JarJayes

Nombre de messages: 1256 Age: 22 Localisation: Genoa City Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:24 | |
| Déjà t'as été bakatisé  et par Aiko en plus  Sois le bienvenu Zak, amuse-toi parmi nous ^^ Si t'as besoin de quoi que ce soit tu demandes à Aiko Pas assez longue ta présentation pour nous faire chier  Au plaisir de te lire. |
|
 | |
Glasyde Beautiful Dreamer

Nombre de messages: 2300 Age: 22 Localisation: chants des bois éternels :D Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:27 | |
| ALLY tu ne poste que pour souhaiter la bienvenue aux new member XD oulliti receptioniste XD amuse toi bien l'amie de NARU,moi je suis aussi SON ami,pas pain de mie XD _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:28 | |
| | MysteriOus_Paulie a écrit: | Sympa d'avOir zapper mOn pOst  |
Gomenasai XD ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:31 | |
| Oké avec plaisir ga3 , mais sa veux dire quOi ? xD |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:33 | |
| | MysteriOus_Paulie a écrit: | Oké avec plaisir ga3 , mais sa veux dire quOi ? xD |
lol ^^
gomenasai= je m'excuse (enfin a peut pres XD) :p |
|
 | |
alyssa18 Miss JarJayes

Nombre de messages: 1256 Age: 22 Localisation: Genoa City Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:38 | |
| Je vais de suite dOdOer mOin bébéte héhé mici Ap ^^ gomenasai's aCéptaré [ accéptés mdr ] |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:40 | |
| |
|
 | |
Paradise Kiss Alexiel-sama

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: ~~Okiya Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: presentation d'apollon Lun 13 Oct - 22:41 | |
| Et un autre personnage mythologique apollon rien que ça  que viens tu faire sur terre? salué tout les arbres a la recherche de daphné balak allez bienvenue dans le fofo et amuse toi bien ^^ |
|
 | |

| |
 | |
|