LISEZ TOUT POUR COMPENDRE
moi je propose un truc dans le trip "bleach" mais un peu compliqué pour les modods peut étre v___v
genre, il y a 13 divisions!!
le plus haut rang sera CAPITAINE du coup ça sera les modos qui choisiront leurs divisions!! (chaque Modo sera le capitaine d'une division!!, genre:
Skaiya : 6 ème division - Capitaine
Sumachan: 4 ème division - Capitaine (uh uh uh uh è__é )
les nouveuax serons des ryoka ou simples officiers !! (ils ne sont pas encore affectés)
au grade suivant, ils pourront choisir leur division pour étre "X officier de ladite division", le "x" sera leur numéro d'officier, genre, si ce membre est le 15 èmea integrer cette division, il sera 15 ème officier, (il pourra gravir les échelons en dépassant les officiers devant lui en nombre de postes!!!)
laprès ce grade, il y a le tant convoité poste de Lieutenant!!
il sera attribué a celui qui atteint un certain nombre de postes fixé par les capitaines!! quand il l'atteindra, il choisira sa division!! (vu qu'il n'y a pas 13 modos, il pourra même choisir une division sans capitaine, en éspérant atteindre le nombre de message plus important pour en devenir le Capitaine de cette division!! ), tout comme il pourra choisir un division où il y a déja un modo capitaine (mais qu'il ne pourra donc jamais détroner)
ça sera donc:
pour
l'Admin:
c'est
ichi ban tai Taishô (ou en VF :
Capitaine 1ère division )
les
Modos:X ban tai Taishô ( x étant un chiffre de 2 à 13)
ou en VF;
Capitaine X ème division )
les membres selons leurs postes et leur choix de division:
X ban tai Taishô X ban tai Fukutaishô N ème officier X ème division(N ème officier X ème division, sachant que N serait leur classement de nombre de postes au sein de cette division)
Ryoka ou
simple officier sans division, pour les nouveaux membres!!
Hollow pour les bannis, les avertis ou ceux qui le souhaitent v___v
pour les membres, le choix de division se fait par un MP envoyé a un capitaine !! ou alors, on créera un topic où chaque Capitaine fera des demandes de recrutement, ou de la pub pour sa division, ou tout simplement chaque membre fera sa déclaration de vouloir appartenir a telle ou telle division!!)
on pourra même y rajouter une couleur pour chaque division (13 couleurs), ou si possibles les symboles Kanji des chiffres de 1 à 13 pour chaque division correspondante!!
ça à ptèt l'air d'étre un peu compliqué, mais je pense que ça serait sympa, et ça redonnerait plus de ... plus de je ne sais quoi, genre, on pourra même faire des concours entre divisions!! des défis , des alliances et tout ça V___V
et plein d'autres idées magiques a venir prochainement inchallah !!
z'en pensez quoi?