AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon Nirvana a moi^^!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Lun 11 Mai - 20:27

Ahhhhhhhhhhhh, j'ai vu le parfum *Flower by kenzo* ( sa na rien avoir ac de mn pseudo ola ) ahhh l'un de mes parfum préféré j ai eu chaud yahoo
malheureusement le mien il est fini snif
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 21
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Mar 12 Mai - 21:05

mon nirvana à moi c'est ma famille ^^
je l'adore j'espère qu'on restera unis pour toujours *nchallah* =)
et ma converse que j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 21
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Ven 15 Mai - 14:14

Raya a écrit:
mon nirvana à moi c'est ma famille ^^
je l'adore j'espère qu'on restera unis pour toujours *nchallah* =)
et ma converse que j'adore XD

je préfère la nouvelle installation de votre chambre à la précédente!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moukinana.miniville.fr/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 10
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Dim 7 Juin - 10:01

mangas92 a écrit:

ça c'est ma petite bibliothèque avec mes trophée (je fait du golf) le truc qui est entre les deux trophée je les gagné dans un concours de dessin (je le jure)
Spoiler:
 


j'y crois pas, tout le monde dans ce fofo me vole les peluches de mon enfance, d'abord o yuki qui avait la même panthère rose que moi, et maintenant toi qui as le même lion ! michants ! snif
..si non, j'aimerai bien que ma chambre soit aussi bien rangée que la tienne, mais elle ne l'ait pas et je l'accepte comme elle est xD
bonne continuation pour ton rangement lol


miakaoto, ta chambre est vachement bien décorée, mais y a un peu trop de shojo a mon gout ^^'

corbo, la tienne elle dechire, c la plus belle que j'ai vu sur ce topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 21
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Dim 7 Juin - 12:22

wahh ness j'adore les trophées et je t'admire pour avoir gagné un concours de dessin ^___^ ana je participe même pas ... na3jaz XD



mayatshi a écrit:


je préfère la nouvelle installation de votre chambre à la précédente!! Very Happy

mdr ... ! tu l'aimes comme elle l'est maintenant ?Very Happy parce que moi ouai ! ( j'ai l'espace pour faire des pompes des fois lol! )

mon nirvana n'a moi aussi ... ben c'est un truc que je vais vous le montrer :p ( le portable de ma soeur ne le reconnait plus le PC u_u alors faudra attendre que mon frère revienne ... toute une histoire je sais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 24
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Dim 7 Juin - 23:57

petit explication pour Ness
j'ai du passé 2 heures pour la ranger tellement c'étaip le f******* même le lit on le voyer pas alors je te parle pas de ce que j'ai pu tirée de sous mon ça ressembler a quelque choze d'extra teresstre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Ven 28 Aoû - 17:39

Salut à tous ! Je viens de découvrir le topic, il est vraiment sympa, c’est juste dommage qu’il soit un peu MORT.
J’ai bien aimé vos chambres (mes préférées sont celles de : Corbo et TRiella " même si j’aime pas trop le rose x) " )

Ça m’a donné envie de partager la mienne (ou plutôt la notre car j’ai deux petit frères) avec vous. Let’s go :

Je l’ai repeinte cet été, avant elle ressemblait à ça :

Spoiler:
 
Pas très charmant -_-

La voilà après son lifting
Spoiler:
 

J’ai fait trois têtes de morts sensées nous représenter.
Spoiler:
 

Si ça vous dit, je mettrai les étapes de la réalisation des travaux dans ma galerie.

Woilà, j’espère voir d’autres photos de tanières ici.

@ ciao et saha ftourkoum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 23
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Ven 28 Aoû - 20:19

La chambre de Corbo , de Seru et de TRiella sont trop harbiiiiiiine *___*
NiNoO tu as 2 p'tits frères ?? *_* ellah ibarek !
Vos lit sont presque comme les notres, Ma grande soeur, Raya et moi ! Raya dort au milieu Mdr!!

Je vois que votre bureau est rangé comparé au notre Mdr! Sympa la chambre, simple ! Kima ta3na *.* Enfin presque !

Voici notre chambre! Pas belle et pas bien rangée è_é

Donc voici nos lits Razz

Spoiler:
 

Nos Livres d'apprentissage et Laabstore et un autre magasine, il en manque 2 snif

Spoiler:
 

Notre... ? J'ne sais pas, là ou on met tous nos truc XD el khourda quoi

Spoiler:
 

Bah là c'est mon coté -_-

Spoiler:
 

Notre p'tit stock d'Animes è_é

Spoiler:
 
Et Notre Guitare Razz

Spoiler:
 

T3ayi je sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Lun 31 Aoû - 22:08

NinnO, trop belle ta chambre Wink

A moi, c'est l'endroit ou je me sens le plus chez ... moi !!
Mon lit, que j'ai pas rangé XD
Spoiler:
 
Le lit de mon petit frère, qui squatte dans ma chambre xD (bizarre que son lit soit rangé et pas le mien siffle )
Spoiler:
 
Mon ... synthétiseur siffle
Spoiler:
 
Enfin ... avec tous les habits que je balance dessus siffle
Le voila ... sans la khorda qui était dessus Laughing
Spoiler:
 
Et la, c'est ... mon bureau, avec mon pc rien qu'a moi et mes affaires rien qu'a moi siffle sauf les jouets tout en haut Laughing
Spoiler:
 
Et la c'est le placard v__v j'ai fait exprès de le prendre en photo ouvert, bach tchoufou comme c'est bien rangé Laughing
Spoiler:
 
Un petit tour dans la chambre de mon grand frère Wink et j'ai prit sa batterie en tof Very Happy juste pour faire des jaloux siffle
Spoiler:
 

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Lun 31 Aoû - 22:33

très jolie chambre shiek ^^
etoooo ton grand frère est aussi beau gosse que toi ?????? siffle
Blague mise à part ranges ta penderie !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Mar 1 Sep - 0:37

Mouni_sama a écrit:

NiNoO tu as 2 p'tits frères ?? *_* ellah ibarek !
Vos lit sont presque comme les notres, Ma grande soeur, Raya et moi ! Raya dort au milieu Mdr!!

Je vois que votre bureau est rangé comparé au notre Mdr! Sympa la chambre, simple ! Kima ta3na *.* Enfin presque !


Ellah isselmek ^^ n’touma zada !
Merci ^^

C’est vrai que nos chambres se ressemblent assez côté meubles ainsi que dans leur disposition.

Nôtre bureau, rangé ?! XD
Quoique le votre " enfin, votre fourre-tout " l’est quand même assez. J’aime bien le petit piano sous les animes.

Ta part de chambre respective est sympa aussi, t’as un truc avec " Metallica " écrit dessus et une peluche de " Bob l’éponge " XD c’est extra, j’adore !!!

Ah oui, je vois aussi que vous avez au sol le fameux " karladje eldzayer " XD


ShieK a écrit:
NinnO, trop belle ta chambre Wink

Merci ^^ j’ai aussi repeint le salon l’année dernière, si ça vous dit je posterai les photos, quoique… je ne pense pas que ce soit le topic approprié " dans ma galerie, sinon "

Pour ta chambre… que dire que dire…
Les murs ont beau être blancs, mais elle grave " trash " XD …meuuuh non, elle est sympa.

T’as une épée et un synthé, faudrait que tu m’apprennes à en faire (du synthé bien sûr), on en a un mais le côté musical c’est plus mon père (cela dit, y’a mon petit frère qui suit derrière avec sa gratte… tant bien que mal XD )

Shiek, ce truc là :


Rassure-moi, c’est truqué ^_^’’ n’est-ce pas ?!




PS : *.* la batterie de ton grand frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Mar 1 Sep - 0:55

Merci Miaka Wink
ta chambre est ... comme je rêve que la mienne soit bave


NiNnO a écrit:

Shiek, ce truc là :


Rassure-moi, c’est truqué ^_^’’ n’est-ce pas ?!




PS : *.* la batterie de ton grand frère !!


Non c'est pas un canular NinnO Laughing tout en haut c'est les affaires de mon grand frère, après c'est les miennes et en bas celles de mon p'tit frère !!!

Pour la batterie, je sais, elle est belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 23
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Mar 1 Sep - 19:51

Miakaoto : Oui son frére est beau, d'ailleurs il est plus beau que ShieK mais il est p'tit de taille comparé a ShieK Razz

NinNo : Merciiiii !! Hé oui Le fameux "carlage dzayer" on ne pourra pas nous en débarrasser XD

Oui j'aime bien aussi le p'tit Bob!! C'est un cadeau de la part de Danem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Mar 1 Sep - 20:03

Mouni_sama a écrit:
Miakaoto : Oui son frére est beau, d'ailleurs il est plus beau que ShieK mais il est p'tit de taille comparé a ShieK Razz

siffle siffle siffle siffle
T'en es sûre Lulu?? siffle Certes il est moins grand que moi de taille tu as raison mais pour la beauté ... siffle
T'as fumé quoi? XD

@Lulu: Je vois deux lits dans ta chambre, et la troisième meskina, wine ter9od? fel plafond?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Mer 2 Sep - 5:25

trop belle la chambre cool........... j'ai bien aimer ton idée moi ma chambre c le bazar 24hsur 24 il me faut une fille pour quelle range tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 26
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Lun 5 Oct - 0:47

Mon Nirvana na moi mais où je ne fais que dodoter (d'où Nirvana Laughing )

https://i82.servimg.com/u/f82/12/12/93/23/sdc12310.jpg

https://i82.servimg.com/u/f82/12/12/93/23/sdc12311.jpg

https://i82.servimg.com/u/f82/12/12/93/23/sdc12312.jpg

https://i82.servimg.com/u/f82/12/12/93/23/sdc12313.jpg

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 27
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Lun 5 Oct - 0:49

c'est trop bien rangé...traitresse ... ne me parle plus Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glasyde.tk
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 26
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Lun 5 Oct - 0:55

Va méditer chantonne
ça n'a rien de sorcier de garder sa chambre bien ranger Laughing .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 25
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Lun 5 Oct - 12:48

Oh on dirait la chambre d'une jeune fille modèle *o*
C'est le cas? siffle

Bien à vous
Seru Japonais

_________________

"L'important n'est pas de faire beaucoup de choses...mais de mettre beaucoup d'amour dans ce que l'on fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nodoka91.skyblog.com
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 26
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Lun 5 Oct - 14:29

Seruma a écrit:
Oh on dirait la chambre d'une jeune fille modèle *o*
C'est le cas? siffle

Ca dépend de ce que t'entends par jeune fille modèle siffle

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!!   Aujourd'hui à 15:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nirvana a moi^^!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Nirvana
» Nirvana, Guns & Roses and so on...
» Nirvana
» Nirvana
» Un petit problème Nirvana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: