AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin
Localisation: village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda

MessageSujet: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Ven 18 Juil - 11:21

comme nous le savon tous tsunadè fais parti des 3 sanins legendaires et aussi est la petite fille du 1er hokagè qui ètè le chef du clan de la foret donc la quèstion qui se pose tsunadè a t'elle hèriter des dons de son grand père "manipulation et controle du bois"?si cè la cas elle sera capable de battre madara comme l'a fais son grand père! vous en pensser koi?
Revenir en haut Aller en bas
walid
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Ven 18 Juil - 11:23

je pensse pas qu'elle iarive
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasdz.forumactif.org/index.htm
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Ven 18 Juil - 11:27

mouè je le pensse aussi mais on a rien vu de la puissance de tsunadè et après tout elle est la fille du 1er!elle a heriter de !ses gènes! je pensse qu'elle le battera mais que a la fin elle y retera
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple

Masculin
Localisation: konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Ven 18 Juil - 11:59

qui c'est peut etre que kishimoto va laisser cette surprise aux combat de pein et que tsunadé viendra le ralentir qui sait;peut etre que la elle développera ce don....
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Ven 18 Juil - 13:27

je ne crois pas qu'elle a hérité de ce don, parce que tout simplement yamato a dit que je suis la seul personne qui a cette habilité, alors....
déjà le pouvoir du premier hokagé servait a contrôler kiybi pas a vaincre Madara.
Guniori
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Ven 18 Juil - 14:29

jusqua maintenant les pouvoir de tsunadé se limite au :

- Isshi Resshin:elle concentre énormément de chakra dans un doigt et le relache en un seul coup quand son doigt touche la cible. Le coup est tellement fort que le receveur peut partir de plusieurs mètres en arrière en résistant au coup.

- Kuchiyose no jutsu, Katsuyu:katsuyu est la reine des limaces. Invocation de Tsunade, c'est une limace géante. Elle peut cracher de l'acide. Manda utilise son étreinte sur elle mais elle peut se diviser en petite limace puis se reformer c'est ce qu'elle fait pour échapper à Manda. Elle est très respectueuse envers Tsunade, et lui obéit au doigt et à l'œil. Elle est plus petite que Gamabunta et Manda, les invocations de Jiraya et Orochimaru.

- Infuuin Kai:Infuuin Kai est une technique développé par Tsunade. Pendant une période définis, Tsunade concentre une quantité de chakra, sur le sceau situé sur son front pour une utilisation ultèrieur.

- Souzou Saisei:Souzou Saisei est une technique de Ninjutsu développé par Tsunade. Cette technique s'utilise après la technique Infuuin Kai, après avoir concentrer son chakra sur le sceau de son front, le sceau se brise et deverse une grande quantité de chakra, qui stimule les cellules de son corps. Ainsi elle guérit toute ses blessure, on dit qu'elle ne peut pas mourir lors d'un combat grace à cette technique. Cependant le nombre de fois qu'une cellule peut se diviser est limité, donc lorsqu'elle utilise cette technique, elle écourte sa propre vie.

- et enfin le Satsugaite no Jutsu:tsunade concentre du chakra dans ces mains et alors qu'elle une partie du corps de l'adversaire celle-ci meurt,car ces cellules son détruite.(exemple:si tsunade touche l'adversaire à son bras l'adversaire ne peut plus se servir de son bras)

je ne croi pas quelle hérite de telle pouvoir
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Ven 18 Juil - 14:44

mais meme si yamato la dit;vous connaisser ce kishi le cachotier....
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Ven 18 Juil - 14:53

ouè exactement car ca parais quand mème bizzare qu'elle n'hèrite pas de ce don vu que avec yamaton cètè un clone genre on a pris kèlke gène du 1er alors que tsunadè est une descendente directe de ce clan! masi ya une chose qui me chiffaune le clan de la foret qu'est il devenu ?on a bien vu qu'il etais nombreu!et aussi fort que les uthiwa
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Ven 18 Juil - 15:03

il est devenu la branche principal de konoha......!!!!!!!!!!
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Ven 18 Juil - 15:20

la c'est trop, ARRETEZ DE SPOLIER P***** DE BO***** DE M****

C'était mieux avant
Spoiler:

mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Jeu 31 Juil - 22:44

bon, un truc qui n'a rien avoir avec le sujet du topic!!
voilà:
les hokage c'est ma3rifa:
1 hokage!
2: c'est le frère du premier!!
5: la fille du premier!!
:dead!
Voir le profil de l'utilisateur http://moukinana.miniville.fr/
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Jeu 31 Juil - 23:20

bordel que font les administrateur de ce forum laisser une personne avec l'image d'un drpeau nazis quand mème ouèch !!!!!faut de reveiller chuiya!!!!!cè grave yaw!!!
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Ven 1 Aoû - 18:14

rikimaru a écrit:
bordel que font les administrateur de ce forum laisser une personne avec l'image d'un drpeau nazis quand mème ouèch !!!!!faut de reveiller chuiya!!!!!cè grave yaw!!!

elle est libre de mettre ça wa7ed ma dakhlou 3azizi

C'était mieux avant
Spoiler:

writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Mer 6 Aoû - 16:12

ou ecque ta vu un drapeau nazi ??je vois rien moi,enfin bref,mayatshi ta oublie r u ntruc,ton idée es juste es super marrante,mais permet moi d'ajouter ceci :

1er : fondateure du village

2éme : le frére du 1er

3éme : leur diciple a tout les deux

4éme : diciple du 3éme

5éme : petite fille du 1er

voila ^^,mais je trouve ton idée trop marrante XD
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?   Mer 6 Aoû - 17:51

me battre moi impossible je suis trop fort non je blague

mais comme la dit writer moi aussi je trouve ton idée marrante non vraiment tsunadé vaincre UCHIHA MADARA enfin ont ne peut rien savoir avec MASASHI KISHIMOTO mais bon....

[shônen] la princesse tsunadè a elle hèriter du mokotone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant