AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo

Masculin

MessageSujet: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Dim 13 Juil - 14:00

Spoiler:

Spoiler:

l'échelle des points fut comme suit:
exo 1:
conjuguer les verbes suivants à la forme en "te"
1 point sur chaque verbe
exo 2:
conjuguer quatre verbes au choix a terminaison différente, dans les 4 temps suivants, présent positif et présent négatif, passé positif et passé négatif
0.25 point sur chaque conjugaison correcte V__V
exo 3:
ecrire le maximum de hiragana possible avec leur transcription correcte en romaji
1 point pour chaque hiragana, et 3 points pour chaque kanji en bonus
ce qui veut dire que ce ne sont pas des notes sur 20 ou autre, l'échelle est ouverte vu que y a au moins 90 hiragana!! et n'en parlons pas pour les kanjis -__-"

RESULTATS
classement par ordre décroissant, c'est à dire, du preums de la classe, au 10 de der de la classe V___V

HINATA

raler tu vois que ça sert d'apprendre les hiragana, ptét méme que la prochaine fois tu les auras tous appris... (t'as interet en tout cas, parce que je vérifierai si tu les connais vraiment ou t'as copié è__é)
Spoiler:

SKAIYA

(bien joué avec les kanji, comme quoi, les kanji qui nous soulent et nous collent à la téte peuvent nous sauver la mise un de ces quatre V__V
Spoiler:

NEW Prince

bof, c'est bien mais de la part d'un prof, c'est limite carton rouge
Spoiler:

NATTIF

bien joué! pour un batteur, comme quoi les préjugés et les clichés sur les batteurs sont pas toujours justes ^^
Spoiler:

MIDOO

serieux, t'as l'air "out" durant le cours, mais apparamment t'es "dedans", yahoo ça fait plaimzir, snif V__V
Spoiler:

PHOENIX

t'es tellement "out" pendant le cours, qu'il faut vérifier si t'as pas copié sur midoo, surtout que vos notes sont si proches, mais si cé pas le cas, alors cé bien ... ola et si c'était plutot midoo qui avait copié sur toi!!
Spoiler:

HENTAI KUN

pour un nouveau, c'est bien!! bientot tu pourras lire les hentais en raw, direct, et les matter sans sous titres Bon Boulot
Spoiler:

WESS

ola l'une des best pupils du secteur, un accident ça arrive (je me la joue vraiment prof moi, je risque de rester coincé dans ce délire ^^"), serieux, tout le monde sait qu'elle vaut mieux, alors vous moquez pas d'elle à la récré V__V
surtout que c'est pas elle la 10 de der de la classe!!
Spoiler:

parce que le 10 de der de la classe, cééééééééééééééééé, en rose et en gras michant

HARUKO MATSUI

la honte, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, que tout le monde le zue (ça vien du verbe huer quelqun), jetez lui des pierres et des rochers et des bouts de verre de parebrise!! ouuuuuuuuuuuu le 10 de der!! ça t'apprendra a te pas te concentrer , et puis, venant de quelqun qui mélange entre X de clamp et Tokyo Babylon, c'est pas si inattendu que ça uh uh uh uh XD
Spoiler:

SumaChan
Admin déchute

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Dim 13 Juil - 14:25

Heureusement que j'ai raté l'interro... je suis trop gentille, j'ai voulut laisser ma chere Hinata jouer la khebbacha siffle

En meme temps, j'ai evité l'humiliation publique...
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Dim 13 Juil - 14:27

Ben tu vois bien que j'ai fait tout juste en ce qui concenre le cours, donc je suis très bien quand tu parles ola

Pour les hiraganas, franchement, ça fait des mois, de plus j'en ai raté des séances, ne l'oublie pas è__é et pis j'étais pas d'humeur *pef*

En tous cas, je vois que tu as fait ce qu'on t'avait défié de faire è__é donc tu es un "f7el" wohohoho!

Et je précise que je suis toujours la meilleure élève en ce qui concerne le cours, que ce soit coté discipline, ambiance et même participation siffle et merci pour le "khat djamil" Razz

Dernière édition par Wess le Dim 13 Juil - 14:35, édité 1 fois
Hinata
Déesse du Mauvais Chant

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Dim 13 Juil - 14:34

cooooooooooooooooooooooooooooool je suis la meilleure Winner Winner Winner (et pourtant je reste modeste :ange: )
bravo natsu j'etais sure que tu n'executerai pas ta menace Very Happy tu veux bien me rejouter 2 point pour la propreté de la Waraka lol!
maintenant j'ai droit a une JAIZA lol!
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Dim 13 Juil - 14:36

Si on parle de propreté de la waraka, c'est à moi que ces deux point devront aller michant

Allez, va te faire piquer par les moustiques, tête d'ampoule siffle
Hinata
Déesse du Mauvais Chant

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Dim 13 Juil - 14:41

c'est pas ma faute si je suis harba lol!
j'ai encore les piqures de moustiques Sad
petite tete si tu veux je te fais des cours particuliers michant michant
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Dim 13 Juil - 16:36

c'est quoi ça, vous faites des courts de jap et personne ne me prévient temerrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, hitsuka korosuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu raler raler raler

C'était mieux avant
Spoiler:

Yagami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Dim 13 Juil - 16:51

on a pas besoin de leur test man michant il est meme pas officiel ou pris en compte t'inquiète,on le fera au pays natal japon s'il le faut ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.runescape.com
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Dim 13 Juil - 21:27

Yes je suis devant Wess \o/
Youpi XDDD
J'ai tjr eu la fleme d'apprendre les hiraganas, faut vraiment que je m'y mette now (surtout que maintenant ya bcp d'autres gens qui les apprenne, ça m'encourage =) )
Voir le profil de l'utilisateur http://vays.deviantart.com
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Lun 14 Juil - 1:43

Non mais regardez-le, suila è__é
Haggarine carton rouge

Tout ça, c'est de la jalousie car le professeur a dit que j'étais l'une des best pupils du secteur siffle et NA!
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Lun 14 Juil - 11:04

Mouai mouai Very Happy
On sait pas d'ou tu les a sorti ces paroles, la menace ça ne compte pas xD
Voir le profil de l'utilisateur http://vays.deviantart.com
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Lun 14 Juil - 14:43

alors comme ça je suis dérnier de la classe wow tu me rend fiére Natsu merci beaucoup (au faite c'été pas très dur pour moi contrairement au autres)j'ai été dérnier sans le moindre effort tout le monde en fesait pour étre a ma place ils n'ont pas pu je savais que j'été un génie et tu viens de le confirmé Natsu Sensei^_^
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Lun 14 Juil - 14:54

saison 2 enfin disponible v___v
Spoiler:

Haruko Matsui Dix de der a écrit:
ça ne serais pas "Princess Saphir" d"Osamu Tesuka"?

à voir aussi... saison 1 v___v
Spoiler:

ALORS C'EST QUI LE PLUS MECHANT MAINTENANT? HEIIIIIIIN? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN? DIX DE DER vas carton rouge

Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Lun 14 Juil - 15:09

loooooooooooooool t'es trop douiller mon pauvre Natsu faut que tu évolue c pas comme ça qu'on deviens méchant il faut de l'entrainement intensif peut etre bien que tu va faire un stage chez moi je vais bien te former t'inquiéte Twisted Evil
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   Lun 14 Juil - 15:15

XD aya vous etes nulll
newp hadi li j'ai bien bossé kiwwwwwwwww XD
en tt cas je parie que si j'etais venu j'aurais -15.5 XD

WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant