| | hello ,je suis la soeur d'itachi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
miranda Stagiaire dans l'Armée

| Sujet: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 19:13 | |
| salut tout le monde,ben je suis la soeur d'itachi jaime les series, j'ai 34ans, jai 2filles a qui mon frere les frappes tellemnt ben ctout je me suis presenter jesper ke je vais bien m'amuser |
|
 | |
Glasyde Beautiful Dreamer

Nombre de messages: 2300 Age: 22 Localisation: chants des bois éternels :D Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 19:34 | |
| slt;;;;seouerette;;; fallait pas tkouli;;;had:::el 3fayess;;; en faite monkey;;;;bas le pattes _________________  |
|
 | |
pivoine Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 483 Age: 22 Localisation: le rakuen Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 19:35 | |
| salut mirande! bienvenue dans notre communoté et amuse toi bien! ps: t'es vrement la soeure d'itachi enfin je veux dire notre itachi celui du forum?!?! |
|
 | |
miranda Stagiaire dans l'Armée

| Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 19:38 | |
| oui itachi ,idir mon chouchou, vous le connaissez itachi?bien |
|
 | |
Wess L'Impératrice Perdue

Nombre de messages: 1877 Age: 23 Localisation: Here by me Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 19:49 | |
| Bienvenue, en espérant que tu ne floodes pas comme ton frère v__v |
|
 | |
Mouni_sama Gardien du Temple

Nombre de messages: 1548 Age: 19 Localisation: Sanitarium............! Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 20:21 | |
| Yo! ^^ Trop cool ca  Bienvenue a toi miranda  Amuse toi bien ICI, Euh....... Impossible qu'on ne connait pas ton frère.... Il est partout  |
|
 | |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!

Nombre de messages: 2831 Age: 27 Localisation: Impel Down Date d'inscription: 04/12/2007
 | |
 | |
Luna Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: In The Dark Paradise Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 22:30 | |
| BIENVENU MIRANDA ( j'aime bien ton psudo ) je ss sure que tu va bien etre pari nous ^^ |
|
 | |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée

Nombre de messages: 90 Age: 14 Localisation: tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 22:49 | |
| bien bienue a toi et tache de bien t'amuser |
|
 | |
Saku-Saku Goddess Of Darkness

Nombre de messages: 2338 Age: 19 Localisation: With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 22:57 | |
| coucou,et bien et ien bienvnu miranda amuse toi bien ici parmi nous ^^ |
|
 | |
alyssa18 Miss JarJayes

Nombre de messages: 1256 Age: 22 Localisation: Genoa City Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 23:21 | |
| Sois la bienvenue parmi nous ,
tâche de surveiller ton frère de bien t'amuser avec nous. |
|
 | |
tsarine Combattant de l'Empire

| Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 23:28 | |
| | miranda a écrit: | salut tout le monde,ben je suis la soeur d'itachi jaime les series, j'ai 34ans, jai 2filles a qui mon frere les frappes tellemnt ben ctout je me suis presenter jesper ke je vais bien m'amuser |
bienvenue ma petite soeur parceque itachi est mon frère .  |
|
 | |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire

Nombre de messages: 190 Age: 21 Localisation: Goth World Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 23:30 | |
| HAA bienvenue MIRANDA la soeur d'Itachi!! :p c tro mimi 2 fille!! :3 moi aussi jespere ke je serai tt comme toi mais je ne laisserai po mes enfants se faire tappé par mon frere niaaaa XD |
|
 | |
Nana Chef incontestable de la Nanafia

Nombre de messages: 1767 Age: 23 Localisation: Sur une ja3loula Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 23:32 | |
| hello miranda amuse toi bine parmis nous et j'espere que tu n'ai pas aussi traumatisé par les grand mere comme tn cher frero  |
|
 | |
aiko Demoiselle d'Honneur

Nombre de messages: 1062 Age: 84 Localisation: la lune des illusion Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Mar 8 Juil - 23:50 | |
| bienvenu miranda (j'adore ton pseudo) et amuse toi bien parmi nous....si tu es sa grande soeur tu vas pas t'ennuyer ici et si t'aime les serie t'inquiéte y'en a plein ici, ta frapper a la bonne porte ^^ |
|
 | |
| | hello ,je suis la soeur d'itachi | |
|