Sujet: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Mar 4 Déc - 20:36
petite representation DBZ tenkaichi 3(ou sparking meteor en verssion japonaise) c'est LE jeux a ne pas rater sur presque tte les consoles,j'ai mis le sujet impeu trop tard car il est sorti a la rentrer c'est a dir septembre2007,il est vrement genial, la graphic waw ,on as rien a dir,il ya de nouvelles ataques par raport au tenkaichi 2 ,perssonellement je trouve super,le jour ou il est sorti je suis partis directe chez le vendeure aprés les cours et je lé finis en appeu prés 1semaine,mais il me reste quelques truca debloquer^^ donc je vous le conseil vivement!!!
Nombre de messages: 306 Age: 30 Localisation: Pays du soleil levant Date d'inscription: 27/10/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Mer 5 Déc - 10:00
J'y ai joué, excellent jeu de combat, le seul reproche c'est qu'il faut un certain temps d'adaptation pour pouvoir se familiariser avec la maniabilité.
Nombre de messages: 2831 Age: 27 Localisation: Impel Down Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Mer 5 Déc - 10:38
je vu sur Game One, j'aime bien les graphismes et la modélisation des personnages, dommage que j'ai pas de PS2
_________________ C'était mieux avant
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Mer 5 Déc - 12:50
sayan a écrit:
J'y ai joué, excellent jeu de combat, le seul reproche c'est qu'il faut un certain temps d'adaptation pour pouvoir se familiariser avec la maniabilité.
wé bien sure ki fo un certain temp d'adaptation(comme presque tt les jeux d'ailleur^^) mais moi c bon,d'ailleure perssone ne peut me batre a ce jeux surtout a budokai 3 !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Mer 5 Déc - 12:54
[quote="khalildbz"]petite representation DBZ tenkaichi 3(ou sparking meteor en verssion japonaise) c'est LE jeux a ne pas rater sur presque tte les consoles,j'ai mis le sujet impeu trop tard car il est sorti a la rentrer c'est a dir septembre2007,il est vrement genial, la graphic waw ,on as rien a dir,il ya de nouvelles ataques par raport au tenkaichi 2 ,perssonellement je trouve super,le jour ou il est sorti je suis partis directe chez le vendeure aprés les cours et je lé finis en appeu prés 1semaine,mais il me reste quelques truca debloquer^^ donc je vous le conseil vivement!!!
Nombre de messages: 772 Age: 20 Localisation: sur accrotv Date d'inscription: 23/03/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Jeu 4 Juin - 15:13
moi aussi j'ai joué a ceux jeux qui est exelent et que j'adore je suis même a arriver a jouer avec vegeta niveau 65 et la capacité de fusion gogeta....j'adore rien a dire
Nombre de messages: 48 Age: 23 Localisation: Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription: 05/06/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Sam 6 Juin - 11:56
moi je suis pro dans le 2D comme le dernier qui a sorti mais 3d je suis nul avec Son Gohan dans le 2D pose la manette avant que je commence
Nombre de messages: 46 Age: 21 Localisation: Namimori Date d'inscription: 22/05/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Sam 27 Juin - 20:30
oui c'est vrai le 3 et décevant surtout dans le mode histoire,par contre je trouve le 2 super et le dernier titre "infinite world" aussi malgré que c'est du budokai 3 copier coller mais il est super bien^^